Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Tout ce qu'il faut avoir pas trop loin de soi

Tout ce qu'il faut avoir pas trop loin de soi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

magrou84
13-08-2010 09:07:11
Bonjour, je cherche à faire la liste de tout ce qu'il faut que j'ai, pas trop loin de moi le jour de mon mariage.
J'aurai un petit sac juste pour la carte d'identité, des mouchoirs et le téléphone et j'aurai la grosse boîte de Pronup... (dans laquelle j'ai eu tous les accessoires en allant chercher ma robe). Dans cette grande boîte qui sera dans le coffre de la voiture puis dans la salle, il y aura : du maquillage et du démaquillant+coton, des protège-slips, ma deuxième paire de chaussures, les documents du mariage (genre jeux et autres), des doliprane, des pansements. Vous pensez à quelque chose d'autre ?
Ca approche ! Et avec un bébé et un voyage de noce dès le lendemain, il faut en prévoir des choses !
Merci

Réponses

porcinette
13-08-2010 09:25:42
Je pense que tu as fait à peu près le tour de ce qu'il faut...peut etre des collants (si tu en mets) de rechange...?
Perso j'avais juste des mouchoires pas loin et 2eme paire de chaussures (pas utilisées), c'est tout!
mimietlulu
13-08-2010 09:59:32
moi je pense aussi a un détachant on ne sait jamais si tu te décore en mangeant lol.....
onaditoui
13-08-2010 11:00:20
une petite bouteille d'eau à portée de main...surtout pour le bébé d'ailleurs
coccinelle37000
13-08-2010 12:47:22
moi il faut que je pense à emmener ma plaquette de pillule et une boite de tic tac car quand on parle beaucoup l'haleine sasèche ] une deuxième pair de bas
manuetarno
13-08-2010 12:49:57
oui tic tac ou chewing gum trés important!!!
melokik
13-08-2010 12:50:53
Le jour de ton mariage tu n'as pas besoin de ta CI !
debetpier
13-08-2010 13:22:09
je pensait a du déodorant et un kit couture (on ne sait jamais!!),sinon je pense que tu à fait le tour,aussi peut etre une petite boite de lingette.
nellyclaude
13-08-2010 14:28:03
un brumisateur d'eau (s'il fait chaud)

[je pense que vous me connaisez peu car je poste peu mais je viens tout les jours même plusieurs fois pour vous lire et c'est vraiment génial
Merci pour toute vos idées]
Cocinelle
13-08-2010 15:08:07
des lingettes et du déo .... Ca la fou mal de sentir la transpiration, d'un autre côté tu te tappes de sacré coups de chaud ce jour là.
Cocinelle
13-08-2010 15:08:55
et la couturière m'avait conseillé de prendre des épingles à nourice.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tout ce qu'il faut avoir pas trop loin de soi