tout simplement genial !!!!
cc a tout alors voila je suis marier depuis le 11 juillet et aujourd'hui j'ai appris une très grande nouvelle j'ai était sélectionné pour faire un défilé de robe de marier avec bien sur maquillage coiffure etc ... je suis tout simplement super heureuse moi qui penser ne plus jamais porter de robe de marier
dsl pour ce long message mes je voulais vraiment partager ça avec vous les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dsl pour ce long message mes je voulais vraiment partager ça avec vous les filles

Réponses
trop cool super nouvelle
bravoooooooooooo

C'est super lyly !!!!! je suis contente pour toi !!! c'est quand ??? J'espère que tu nous mettra des photo !!!

Toutes mes felicitations pour ton mariage et ta selection. C'est normal tu es magnifique.

oh merci bcp les filles le défilé sera pour juin j'ai pas la date exact encore il vont me la dire la semaine prochaine je vous le dirais et c'est promis je vous mettrez des photos

ah oui on veut voir ça!!!
magnifique mariée en tout cas
magnifique mariée en tout cas

C'est génial ça ! Franchement, ça te rappellera un peu de souvenirs...
oh oui sa va me rappelé des souvenirs merci bcp pour vos compliment

BRAVO... UN BEAU FUTUR SOUVENIR EN PERSPECTIVE...
c'est super ca !! tu as ete selectionner en faisant koi ?
merci les filles
coccinelle en faite mon photographe pour mon mariage m'avais demandé si sa me dérangé si il me mettait en photo dans sa vitrine et dans sont bock je lui avait dit que non sa me pauser pas de souci et y a quelque moi de ça mon photographe me tel et me dit voila j'ai présenté mon bock a une présentatrice de défilé elle souhaiterai vous rencontrez pour vous proposer quelque chose de génial alors j'ai était au rdv on c'est présenté et puis 2 semaine après j'ai du y retournée pour une sélection et la jetait avec plein de filles voila et le résultat et tombée aujourd'hui j'ai était prise pour le défilé en robe de mariée je suis tout simplement heureuse avec une simple autorisation que j'ai donner a mon photographe je me retrouve a faire un défilé dans quelque moi
coccinelle en faite mon photographe pour mon mariage m'avais demandé si sa me dérangé si il me mettait en photo dans sa vitrine et dans sont bock je lui avait dit que non sa me pauser pas de souci et y a quelque moi de ça mon photographe me tel et me dit voila j'ai présenté mon bock a une présentatrice de défilé elle souhaiterai vous rencontrez pour vous proposer quelque chose de génial alors j'ai était au rdv on c'est présenté et puis 2 semaine après j'ai du y retournée pour une sélection et la jetait avec plein de filles voila et le résultat et tombée aujourd'hui j'ai était prise pour le défilé en robe de mariée je suis tout simplement heureuse avec une simple autorisation que j'ai donner a mon photographe je me retrouve a faire un défilé dans quelque moi
28-01-2010 17:28:40
ouah c'est super !!! moi aussi j'aimerais mais moi et le public ca fait deux !! en plus je suis sure ke je finirais parterre.
ct moi sorry
mdr coccinelle tu c'est sa veut rien dire tu peut tres vient temps sortir
c'était qui ton photographe lyly ?? Et quel tarif applique t il ??
Eh oui, je suis catalane comme toi
Eh oui, je suis catalane comme toi

Ca c'est un métier de rêve!!! Bravo !

je trouve ca genial
felicitations et profites en bien!

felicitations et profites en bien!
melokik dsl mais je suis plus du 66 j'ai changer de département je suis dans le 46 maintenant et pour mon photographe je me suis marier en bourgogne donc il et de bourgogne dsl
sinon merci bcp a vous toute les filles pour vos petit message

sinon merci bcp a vous toute les filles pour vos petit message

Le reve!!! pour toi!! Je crois que bocou de filles aimerait aussi avoir la possibilité d'enfiler de nouveau une belle robe de mariée...moi ca ma plairait bien LOL. Félicitations

kate je confirme que c'est le rêve et si c'est possible je vous le souhaite a toute
merci pour te félicitation

merci pour te félicitation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage