Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

traitement à la cortisone

traitement à la cortisone

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimininou
21-05-2011 10:25:17
ben voila tout est dans le titre, j'ai un traitement à la cortisone en ce mmt, je flippe enormement de gonfler..j'ai un prb au sinus qui me donne des crises de migraines c horrible et chaque jour j'ai mal à la tete, etre dans le noir et tout, le doc ma mise sous cortisone sa me fais du bien j'ai pas mal, mais que 4jours, jdois en prendre 3 le matin. du coup j'ai peur que le jour j j'ai une crise ou des migraines, et j'ai peur de gonfler du visage! avez vous des conseils? des aliments a ne pas manger (biensur pas de sel, mais j'en rajoute jamais fasson)etc?...

Réponses

alexdu13
21-05-2011 10:33:48
Si tu en prends que 4 jours c'est pas ca qui va te faire gonfler, c'est les traitements lourd en cortisone qui font beaucoup gonfler, t'inquiète pas

estelleh
21-05-2011 11:15:12
effectivement seuls les traitements lourds et sur du long terme font prendre du poids. Il faut alors limiter le sel et le sucre... aller, no stress!
estelleh
21-05-2011 11:16:31
effectivement seuls les traitements lourds et sur du long terme font prendre du poids. Il faut alors limiter le sel et le sucre... aller, no stress!
palma
21-05-2011 12:28:35
En 4 jours je pense pas que tu va gonflé, moi les gonflement était apparu au bout de 15 jours donc ne t'en fait pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à traitement à la cortisone