Traiteur à éviter
Bonjour,
Faites gaffe à ******(L****),
Mariage du 8/09
Arrivée en retard. Boisson vin d'honneur ratée. Prestations sur devis non réalisées, service et respect du thème approximatif malgré de belles promesses. Un seul bon point, cuisine de qualité.
Si vous voulez vraiment y aller soyez TRES TRES précis sur le devis et faites-vous expliquer en détail chaque prestation.
A+
Faites gaffe à ******(L****),
Mariage du 8/09
Arrivée en retard. Boisson vin d'honneur ratée. Prestations sur devis non réalisées, service et respect du thème approximatif malgré de belles promesses. Un seul bon point, cuisine de qualité.
Si vous voulez vraiment y aller soyez TRES TRES précis sur le devis et faites-vous expliquer en détail chaque prestation.
A+
Réponses
je crois que souvent quand on est décu, c'est parce qu'on s'est imaginé un scénario et que ca ne c'est pas passé comme on l'avait imaginé (en ayant parfois oublié de communiquer au professionnel son scénario complet).
Le mieux, ce n'est pas de se faire expliquer la prestation, mais de soumettre au professionnel un "cahier des charges" qu'il devra accepter et respecter.
Le mieux, ce n'est pas de se faire expliquer la prestation, mais de soumettre au professionnel un "cahier des charges" qu'il devra accepter et respecter.
ludo,
tu ne peux pas savoir comme sa m'a rassurer, quand tu as repondu a ledecu au sujet du traiteur.
par contre pour le cahier des charges pourrais-tu m'en dire un peu plus merci
tu ne peux pas savoir comme sa m'a rassurer, quand tu as repondu a ledecu au sujet du traiteur.
par contre pour le cahier des charges pourrais-tu m'en dire un peu plus merci
Y as aussi des soi disant professionnel du genre de ****** L*** qui vendent des prestations sur papier et qu'ils ne fichent pas mal de respecter en annonçant un buffet de vin d'honneur "livré et installé"et ils se pointent 15 min avant l'arrivé des mariés et de leur invités que le personnel employé ne sait même pas faire ce qui est prévu.
Moi j'appelle ça des escros
Alors Caliméro fait attention
Moi j'appelle ça des escros
Alors Caliméro fait attention
alors vous commencez vraiment a me faire peur,pourrais-tu m'en dire plussur le deroulement de ton vin d'honneur et qu'on t-ils repondus par rapport a ce probleme.... merci de me repondre j'angoisse
ce que je veux dire c'est qu'il faut ecrire en detail ce qu'on veut et ca peut ( doit ? ) etre contractuel, ensuite ne j'amais payer plus que les 20 ou 30% d'accompte AVANT il y aura beaucoup plus a négocier si quelque chose s'est mal passé. et je te garantie que le traiteur qui se retrouve 3 ou 4 fois de suite payé qu'a moitié parce qu'il n'a pas tenu ses engagements ecrits fera plus attention par la suite.
ok ludo effectivement nous avons tout ecrit .j'ai donnée 30% et une semaine avant le mariage elle veut quasi la totalitée de la somme et c'est cela qqui m'inquiete,pourquoi tout payé dans la mesure ou je n'ai pas encore eu la prestation,
mais bon tant pis je verrais cela avec elle je ne vous embete plus avec mes histoires .
allé salut
mais bon tant pis je verrais cela avec elle je ne vous embete plus avec mes histoires .
allé salut
Déjà tu ne dois pas payer ton traiteur avant.Après il ne faut non plus te mettre martèle en tête pour ton mariage il n'y a qu'une minorité de traiteur malhonnête nous nous sommes tombé dessus.Après même si le traiteur se retrouve le sans être payer cela ne changera rien au faite que ton mariage se soi mal passé.Alors comme Ludo te le dis mets bien les choses à plat avec ton traiteur essaie de prendre des photos des prestations qu'il te promet et passe un bon mariage
Pour nous cela s'est mal passé et heureusement cela reste exceptionnel
Pour nous cela s'est mal passé et heureusement cela reste exceptionnel
Bonsoir,
Pour répondre à Ludo je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'imagination de scénario mais des faits concrets par rapport à un devis précis.Exemple parmi plusieurs: une soupe champenoise servie chaude sans les ingrédients prévus ce n'est pas de l'imagination.
A+
Pour répondre à Ludo je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'imagination de scénario mais des faits concrets par rapport à un devis précis.Exemple parmi plusieurs: une soupe champenoise servie chaude sans les ingrédients prévus ce n'est pas de l'imagination.
A+
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage