traiteur dans l'Yonne
Bonjour a toutes
Je suis toute nouvelle sur ce site je me marie le 10 juillet 2010 vers Sens . Nous avons déjà la salle des fêtes et la mairie de réservées . Nous sommes a la recherche de traiteur de la région est-ce-que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Je suis toute nouvelle sur ce site je me marie le 10 juillet 2010 vers Sens . Nous avons déjà la salle des fêtes et la mairie de réservées . Nous sommes a la recherche de traiteur de la région est-ce-que vous pouvez m'aider ?

Réponses
Salut et bienvenue Doro!
Pour les adresses, regarde sur ce site en haut sous la bande de pub il y a une rubrique "annuaire", tu devrais y trouver ton bonheur
Tu te marie où exactement? Je connais un peu la région j'y ai vécu un tit peu
Pour les adresses, regarde sur ce site en haut sous la bande de pub il y a une rubrique "annuaire", tu devrais y trouver ton bonheur

Tu te marie où exactement? Je connais un peu la région j'y ai vécu un tit peu

salu doro!
alors moi aussi je suis des alentours de Sens...
alors je n'ai pas encore trouvé le traiteur mais j'en ai plusieurs a te citer.... apres ca depend de ton budget...
il y a les festins de bourgogne, les saveurs, lemaitre, et d'autres
bon courage dans tes recherches
alors moi aussi je suis des alentours de Sens...
alors je n'ai pas encore trouvé le traiteur mais j'en ai plusieurs a te citer.... apres ca depend de ton budget...
il y a les festins de bourgogne, les saveurs, lemaitre, et d'autres
bon courage dans tes recherches
je me marie a Soucy
Et pour le budget aucune idée tu en as rencontrer des traiteurs fiorelline ?
Et pour le budget aucune idée tu en as rencontrer des traiteurs fiorelline ?
moi je suis de saint clement ^^ c'est pas loin
sinon je n'ai pas encore rencontrer de traiteurs je vais en parler avec mes parents ce week end...
mais je sais que ca sera un repas chaud (on se marie en fevrier) et que on va essayer de s'en tirer pour 30€/personne au repas... et voir pour que le traiteur ne prenne pas de droit de bouchon parce que je vais acheter les vins moi meme...
voila bon je dois te laisser je vais travailler
aplus tard
sinon je n'ai pas encore rencontrer de traiteurs je vais en parler avec mes parents ce week end...
mais je sais que ca sera un repas chaud (on se marie en fevrier) et que on va essayer de s'en tirer pour 30€/personne au repas... et voir pour que le traiteur ne prenne pas de droit de bouchon parce que je vais acheter les vins moi meme...
voila bon je dois te laisser je vais travailler

salut, moi je me suis mariée à chablis le 13 septembre dernier, j'avais pris becard traiteur à saint florentin, moins cher que les festins, et très bien. sinon y a le Lemaître traiteur, mais il fait beaucoup trop de pub et je trouve celà un peu bizarre, et pour les droits de bouchons, nous ils nous en avait pas prismais maintenant cela fais 2 ans que l'on avait réservé..
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
Bonjour, je me marie en juin 2010 à coté de Sens et avons choisi Francis Pautrat (Le bon sens du pain) comme traiteur. Le contact a été très bon, il s'adapte aux demandes particulières et le rapport prix/prestation nous a semblé correct! N'hésite pas à le contacter pour te faire ton propre avis.
Moi je recherche un DJ' dans l'Yonne pour l'occasion! Tu aurais des contacts sérieux?
Bonne chance pour les préparatifs
Moi je recherche un DJ' dans l'Yonne pour l'occasion! Tu aurais des contacts sérieux?
Bonne chance pour les préparatifs

en fin de compte j'ai choisi le rendez vous a maillot c'est un restaurant qui fait traiteur
tres bon contact et c'est tres bon et copieux
et nattelia pour le DJ je l'ai mis sur un aute post mais si ca t'interresse j'ai choisi the tower show et c'est DJ PAT qui fera notre animation...
bonne journée
tres bon contact et c'est tres bon et copieux
et nattelia pour le DJ je l'ai mis sur un aute post mais si ca t'interresse j'ai choisi the tower show et c'est DJ PAT qui fera notre animation...
bonne journée
Tu l'as rencontré? comment ça s'est passé? Tu en avais contacté d'autres?
il est venu un soir a la maison
on l'avait contacté par le netet on l'avait vu au salon du mariage
il a toutes les licences qu'il faut et un sacré matos... par rapport a d'autres il nous a convaincu par son serieux apres je t'en dirais plus apres le mariage...
on l'avait contacté par le netet on l'avait vu au salon du mariage
il a toutes les licences qu'il faut et un sacré matos... par rapport a d'autres il nous a convaincu par son serieux apres je t'en dirais plus apres le mariage...
J'ai vu que mon post était remonté !!!
Nous allons prendre Lemaître très bon traiteur et très professionnel
En ce qui concerne le DJ c'est par une connaissance que nous avons eu son numéro nous nous sommes rencontrés et tout c'est bien passé voilà les nouvelles
A bientot et bon courage pour les préparatifs
Nous allons prendre Lemaître très bon traiteur et très professionnel
En ce qui concerne le DJ c'est par une connaissance que nous avons eu son numéro nous nous sommes rencontrés et tout c'est bien passé voilà les nouvelles
A bientot et bon courage pour les préparatifs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage