Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

très déçue pour mes bijoux de mariée

très déçue pour mes bijoux de mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

spetoliv
12-04-2010 09:57:37
salut à toutes

je ne poste pas souvent, mais je viens régulièrement vous lire pour "piocher" des idées ]

et j'ai envie aujourd'hui de vous faire part de ma déception ... je me marie samedi (J-5 ) et j'avais commandé une parure de bijoux à l'une d'entre vous par le biais de ce forum. J'ai reçu le collier, mais ensuite, je n'ai plus eu aucune nouvelle pour les boucles d'oreilles : j'attends des nouvelles depuis 3 mois, et malgré des relances, silence radio.

Je viens de lui envoyer un mail, lui indiquant aussi que j'aurai pu comprendre tout souci rencontré si seulement j'avais été tenue informée.

Le pire, c'est le silence ... je suis très déçue ... voilà, c'était mon coup de gueule du jour

J'ai donc acheté une parure complète ailleurs

Tous mes voeux de bonheur aux Madames et bons préparatifs aux "futures" !! moi normalement tout est ok

bisous à toutes

Réponses

gagael
12-04-2010 10:00:17
c'est sure qu'as j-5 il y a de quoi etre deçu
Noukette
12-04-2010 10:02:13
Je comprends ton coup de gueule...
En tout cas profite bien de ton mariage samedi...
rarounette
12-04-2010 10:05:47
bah zut alors
tu lui à fait un poste juste pour elle peut être qu'elle à changer de mail
j'espère que ca va s'arranger et que tout se passera bien pour toi
spetoliv
12-04-2010 10:10:04
merci les filles

boaf, ce n'est pas encore trop grave, j'ai changé mon fusil d'épaule comme on dit

rarounette : quand on change de mail, on en informe ses clients non ? surtout à moitié de commande !! son blog a aussi été changé et quand j'ai retrouvé l'adresse, le blog est ... vide existant mais vide

m'enfin, j'ai eu mes ballotins de dragées par sonia (que j'embrasse au passage ) et là c'est une vraie réussite

tant que ce n'est pas le traiteur qui me fait faux bond ça va mdrrr
rarounette
12-04-2010 10:22:10
oui je comprends j'étais tellement étonné que m j'essayais de trouvé pourquoi cette absence

tu as bien raison de ne pas ta tarder dessus même si c'est chiant
cindy496
12-04-2010 10:46:44
rooo mince c'est pas très serieux tout ça ...

En tout cas, il est vrai que c'est a première fois que je te vois ici, et j'espère que tu n'hesiteras pas a noux poster ton recit de mariage et tes photos , a bientot !!
spetoliv
12-04-2010 10:51:31
je vais essayer de compléter mon profil avant, ce sera déjà ça lol
mais promis, après aussi hihihi

avec mon beau nouveau collier ] ] ]
Caro74
12-04-2010 11:16:36
Moi aussi j'attendais des nouvelles pour mon collier, mes boucles d'oreilles et mes pics à cheveux...
spetoliv
12-04-2010 12:02:49
et tu en as eu caro ???
Noukette
12-04-2010 12:08:31
Caro74 et Spetoliv vous les aviez commander au meme endroit ???
Vous me faites peur j'ai commander mon collier je l'attends ???
Caro74
12-04-2010 12:55:41
Je sais pas si c'est au même endroit... En fait le collier je n'en ai plus eu besoin car ma mère m'a donné celui qui appartenait à ma grand-mère ; mais j'attendais des nouvelles au moins pour les pics à cheveux...
Finalement j'ai vu avec ma coiffeuse. Je les ai choisis et c'est elle qui les achète (elle à -25%)
Bref, rien de grave pour moi... mais j'aurais aimé avoir des nouvelles quand même !
LiLi56100
12-04-2010 16:40:46
mince alors, heureusement que tu en as commandé d'autres

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à très déçue pour mes bijoux de mariée