Trop contente, bjoux magnifiques!
Je viens de recevoir mes bijoux en dentelle commandé sur mariage dentelle. J'adore, ils sont trop beaux (ceux dans ma galerie)!!! Je vous recommande ce site pour celles qui n'ont pas encore de bijoux (personnalisation, conseils et rapidité sont les maitres mots de cette créatrice)
Je voulais juste partager ma joie avec vous!!
Je voulais juste partager ma joie avec vous!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
ils sont super

super

c'est la journée des bijoux moi aussi je viens de recevoir les miens !!!
En tout cas c'est magnifiques !!!

En tout cas c'est magnifiques !!!
magnifique !

très beaux vraiment je me languis que tu les essaie avec ta robe!!

c tres jolie....mais mois ça me gratte ...c pour cela que j'en ai pas mis un comme le tien en dentelle
Très jolis !!
Merci
Sabco tu me fais peur
, j'avias pas pensé à ça...mais je pense que même si ca gratte dans le feu de l'action on ne sent plus rien!!

Sabco tu me fais peur

super beau j'aime bp, et j'adore ce petit oui que tu as ds le dos, comment est ce que ca tiens?
tu as trouve ca sur internet?
tu as trouve ca sur internet?
Oui anabelboule, j'ai trouvé ca sur bodysign.com. Il me semble que ca tient grace a une sorte de colle pour peau
j'adore il est trop beau
tu vas être magnigique !!
J'aurai voulu la même chose mais je ne sais pas si ça convient avec ma robe argghhh
Beaucoup de mariées sur le net ont pris ses bijoux de peau sur le même site que toi et en sont très satisfaites

J'aurai voulu la même chose mais je ne sais pas si ça convient avec ma robe argghhh
Beaucoup de mariées sur le net ont pris ses bijoux de peau sur le même site que toi et en sont très satisfaites

j'avais vue a PM des mitaine dans le style mais a un prix éxorbitant! du coup j'ai été voir sur ton site et c'est carément moins cher! en plus c'est hyper joli j'adore, par contre le collier moi non sa me gratte aussi, dégouter parce que je toruve sa trop jolie
C'est superbe !!!!
idem pour moi commandé sur le meme site ! j'adore !
c'est pas mon truc mais j'avoue que ça te va très bien ! superbe !
Merci Yasboubou!
Marilynou, j'ai hésité avec le collier qui est dans ta galerie, mais tu as fait un excellent choix!
Marilynou, j'ai hésité avec le collier qui est dans ta galerie, mais tu as fait un excellent choix!

qd prevois tu les essayages avec ta robe?
tu as pris le même collier que moi alors je ne peux que l'adorer
et j'avais aussi pris une mitaine

et j'avais aussi pris une mitaine

wouah c'est magnifique!! super achat

tout simplement SUBLICIME J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres sympas au debut j'en voulais aussi mais couleur argent genre faux tatouage et j'ai pas trouver ^^ mais toi cela te va super bien ^^ tu vas tere tres belle

Marilynou, j'attends que la boutique m'appelle pour les essayages. Et toi c'est pour quand les essayages?
Jpsteph, je viens de vois ça dans ta galerie, avec la robe ca rend super bien!!! Vivement les essayages!!
Jpsteph, je viens de vois ça dans ta galerie, avec la robe ca rend super bien!!! Vivement les essayages!!
Merci les filles

Moi aussi, je compte commander au même site, j'ai déjà choisi, ils font vraiment des choses magnifiques!!!
Tu peux faire confiance à la créatrice, angie65

Bonsoir,
Je me permets de m'incruster dans la conversation...
Tes bijoux sont vraiment super beaux mais moi, j'hésite à commander via Internet... Combien de temps t'a-t-il fallu pour les recevoir?
Merci, Bizzz
Je me permets de m'incruster dans la conversation...
Tes bijoux sont vraiment super beaux mais moi, j'hésite à commander via Internet... Combien de temps t'a-t-il fallu pour les recevoir?
Merci, Bizzz
tout depend de ce que tu veux yeux menthe a l eau, la creatrice te repond par mail et te demande exactement ce que tu veux; elle est tres patiente et à ton ecoute et t'envoie des photos de ce que cela donne avant de te les envoyer. Compte 10 à 15 jours. (il faut que tu lui envoie un paiement par chèque donc il y a le delai aussi)

Marilynou a trèsbien répondu
Moi j'avais envoyé une photo de ma robe et elle a fait en fonction de ça. Elle m' a conseillé avec beaucoup de professionnalisme!

Moi j'avais envoyé une photo de ma robe et elle a fait en fonction de ça. Elle m' a conseillé avec beaucoup de professionnalisme!
Tres joli
justement j'hesite avec un collier dentelle et celui de ma galerie mais comme ma robe a pas de dentelle je sais pas ce que sa donnerai...

justement j'hesite avec un collier dentelle et celui de ma galerie mais comme ma robe a pas de dentelle je sais pas ce que sa donnerai...

C'est vrai que le coliier dans ta galerie est très joli. Tu sais moi non plus il n'y a pas de dentelle sur ma robe, mais elle est assez simple et je pense que la dentelle dans les bijoux completera la tenue.
Prends conseils auprès de tes temoins, ou même de la créatrice.
Bisous
Prends conseils auprès de tes temoins, ou même de la créatrice.
Bisous
merci carolafleur
oui effectivement avec la robe c'est super beau
pour le baptême de ma fille je pense peut-être même le remettre tellement je l'adore

oui effectivement avec la robe c'est super beau

pour le baptême de ma fille je pense peut-être même le remettre tellement je l'adore
Jpsteph j'ai vu dans ta galerie que tu avais accroché dans ta salle des mobiles. J'ai du mal à distinguer avec quoi tu les as fabriqués, peux-tu m'en dire plus?
mERCI
mERCI
Ce sont des branches de noisetier tortueux ramassé chez mes beaux-parents...
J'ai fait des fagots que j'ai attaché au centre avec du rafia, et je les ai décoré avec un peu de lierre et des boules en rotin suspendues avec du fil de pêche.
voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas
J'ai fait des fagots que j'ai attaché au centre avec du rafia, et je les ai décoré avec un peu de lierre et des boules en rotin suspendues avec du fil de pêche.
voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas

Merci jpsteph!!

très joli sa change des perles c'est original

noukette, je n'ai pas non plus de dentelle sur ma robe, et j'hésitais aussi avaec quasiment le meme collier que tu as dans ta galerie. Honnetement, la dentelle met une touche un peu glamour et sexy dans la tenue, moi perso j'adore... Et je ne regrette pas !
pour mes essayages complets, en fait il suffit que j'y aille qd je veux mais je n'ai pas acheté les sous vetements pur l'instant. je prefere y aller avec tout car elles essaient de me refourguer des trucs à chaque fois et ça me soule !!

Vraiment magnifique! Tu es resplendissantes avec! Je me réjouis de te découvrir en mariée avec la totale!
Merci pour vos réponses les filles!

ils sont super beaux. J'ai commandé une mitaine je la reçois la semaine prochaine normalement. Elle à l'air très serieuse et c'est vraiment pas cher par rapport à d'autres créatrices similaires.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage