Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

trop marre des galères.....

trop marre des galères.....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marilynou
10-03-2010 15:04:30

Il y a 3 semaines, on allait déposer notre dossier en mairie pour le mariage et voilà qu'on nous annonce que chéri est tjs considéré comme "marié" à l'état civil !!! et tout ça à cause de l'avocat qui s'est occupé du divorce qui n'a pas transmis le dossier à la mairie de son 1er mariage pour faire mentionner le divorce sur son acte de naissance... Pour couronner la journée, la garage nous annonce 700 euros de frais sur notre voiture... Tout va bien!
J'en ai trop marre de restreindre le budget mariage au fur et à mesure des coups durs... plus ça va et plus je me dis qu'on n'y arrivera jamais financièrement....

Réponses

lapinou71
10-03-2010 15:13:50
Ouhaouh !! Le coup du déjà marié, ça doit faire un choc sur le coup ! J'espère que tout s'arrangera pour toi !
Courage
sabco
10-03-2010 15:15:01
il suffit de faire noter sur son livret de famille le divorce et de donner une copie du jugement a la mairie ou tu te maries et l'affaire est dans le sac.... crois en mon experience..
Marilynou
10-03-2010 15:16:00
deja marié je le savais ! il a divorcé apres qu'on se soit connus...
mais je harcèle l'avocat depuis 3 semaines pour qu'il repare son oubli, et ça n'avance pas c'est ça qui me soule !!!!!!!
Marilynou
10-03-2010 15:17:08
le pb est que sur l'etat civil il est mentionné qu'il est marié... et meme avec le jugement ce n'est pas possible de faire le dossier, c'est vraiment l'avocat qui doit faire la demarche administrative....
lapinou71
10-03-2010 15:19:03
Harcèles-le tant que tu peux ! Et s'il te fais comprendre que tu le soûle, dis-lui qu'il a juste un papier à faire et après, il entendra plus parler de toi Tu sais, on arrive à beaucoup de choses en insistant un peu (quitte à être lourde ] mais tu t'en fous car après, tu n'as plus affaire à lui)
cilou_hoodoo
10-03-2010 15:58:25
je suis d'accord avec Lapinou ]
coccinelle
10-03-2010 16:04:53
moi je serais de toi je dormirais devant sa porte à l'avocat, il me verrais partout où il va. Bande de feneant ces avocats !!!
jenny et gégé
11-03-2010 14:29:41
et de voleur!! parce que les honoraires so t asser élevés pour savoir kil faut kils face leurs papiers comme il fo! bon courage
chalabbymari
11-03-2010 14:41:44
bon courage a toi la belle
t'inquiette pas tout va bien finir par s'arranger

il faut que tu continue a le harceler tant pie mais qu'il te le fasse se foutue papier

bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à trop marre des galères.....