trop sympa la vendeuse...
Hello les filles,
Si vous êtes un chouya compléxée n'allait surtout pas voir ma vendeuse!!!
Elle vient gentiment de me dire "heureusement que vous avez pris le laçage dans le dos car vous êtes très forte de la taille, ça se voit bien là!!"
Je lui ai répondu que c'était un petit peu normal vu que j'avais accouché y a 4 mois.
Du coup, je stresse un peu de l'image qui en ressort, ai-je l'air ridicule dans ma robe??
Enfin pas génial à 3 semaines du mariage.
Bizz à toutes!
Si vous êtes un chouya compléxée n'allait surtout pas voir ma vendeuse!!!
Elle vient gentiment de me dire "heureusement que vous avez pris le laçage dans le dos car vous êtes très forte de la taille, ça se voit bien là!!"

Je lui ai répondu que c'était un petit peu normal vu que j'avais accouché y a 4 mois.
Du coup, je stresse un peu de l'image qui en ressort, ai-je l'air ridicule dans ma robe??
Enfin pas génial à 3 semaines du mariage.
Bizz à toutes!
Réponses
n'importe quoi !!! yen a qui ferait mieux de changer de métier
!!!! tu es très bien dans ta robe, elle te va super bien !!! allez stresse pas !!! moi j'étais enceinte de 7 mois quand je me suis mariée et il valais mieux pas me dire un truc pareil car je crois que je l'aurai manger !!!
tinquiète tu es très bien !!!

je trouve qu'elle te va très bien
bah moi aussi je trouve qu'elle te va tres bien t'inquiete pas
Merci les filles ça me rassure. Je commençais grave à douter et j'ai surtout peur que mon homme ne me trouve pas joli ce jour là (il n'a jamais vu ma robe... surprise!!)

ta robe te va très bien. Elle est très jolie d'ailleurs
n'y prete pas attention , elle devait etre dans son mauvais jour et te fait profitez de sa mauvaise humeur sa me tue les gens comme sa!
rassures toi tu n'es pas du tout ridicule dans ta robe, bien au contraire elle te va trés bien !! c'est de la jalousie

Je pense pas que c'était un mauvais jour, car lors de mon 2ème essayage elle m'avait dit que mes pieds n'étaient pas jolis car j'ai pris des chaussures ouvertes.
Je crois que j'ai une tête (et des pieds) qui lui convient pas.
En attendant merci à toutes, heureusement que vous êtes là!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

En attendant merci à toutes, heureusement que vous êtes là!!
tu est très belle j'aurais été toi j'aurai dit ben je vais aller voir ailleur pour qui elle se prend celle là
non mais c'est incroyable d'etre aussi mauvaise vendeuse et mauvaise langue elle est vraiment conne (desoler) effectivement elle doit etre jalouse lol
je veux bien etre gentil mais une fois sa passe la deuxieme je l'aurai remis en place
je veux bien etre gentil mais une fois sa passe la deuxieme je l'aurai remis en place
elles ont toujours du tact les vendeuses!! elles te va tres bien ta robe!! tu es tres belle dedans!! et je suis sure que bcp de monde te le dira!!
On va rigoler le jour de mon mariage car je m'habille au magasin et donc ça va surement être elle qui va m'aider. Et je pense que ce jour là, il va pas falloir me chatouiller de trop avec les réflexions dans ce style.
Elle est pas bien ta vendeuse
je te trouve magnifique dans ta robe tu n'as aucun souci à te faire

je te trouve magnifique dans ta robe tu n'as aucun souci à te faire
J'avoue que je n'aime pas trop les robes avec du noir mais la tienne te va super bien. J'aime beaucoup. Ton chéri te trouvera très jolie le jour J. Ne t'inquiète pas pour ça.

Elle te va très bien et tu n'as pas l'air ridicule. Franchement ça ne se fait pas de dire des choses comme ça surtout quand elles sont fausses. Surement une vieille fille jalouse qui rêve de se marier!
C'est clair, ta robe te va trés bien!!!
Pffff n'importe quoi cette vendeuse pas sympa du tout
Je te trouve très bien et malgré que je n'affectionne pas particulièrement les robes blanche et noire,je trouve la tienne très jolie

Je te trouve très bien et malgré que je n'affectionne pas particulièrement les robes blanche et noire,je trouve la tienne très jolie

tu es maman de jumeaux?
ya pas d'autre mot trop conne la vendeuse même ma demoiselle d'honneur qui regarde avec moi te trouve trop belle!
franchement quel toupet, je n'en reviens pas que des vendeuses peuvent sortir ce genre de choses surtout que franchement tu es superbe dans cette robe.
Fais-toi confiance et fais confiance à tous les avis postés ici...tu es vraiment très jolie.
Fais-toi confiance et fais confiance à tous les avis postés ici...tu es vraiment très jolie.
non t inquiètes ta robe te va très bien elle ter met en valeur
elle devrait changer de métier comme a dit Clyne on es la pour faire en sorte que tout le monde est un mariage réussi et on,a pas d interet de se mentir sans raison donc fais nous confiance tu es superbe
elle devrait changer de métier comme a dit Clyne on es la pour faire en sorte que tout le monde est un mariage réussi et on,a pas d interet de se mentir sans raison donc fais nous confiance tu es superbe

Merci à toutes!!
Certes je n'ai pas la taille mannequin mais de quel droit se permet-elle de me faire des remarques sur ma silhouette. Enfin bon...
Sese77340, non je n'ai pas de jumeaux, un seul à la fois pour moi
Bizzzz à toutes et encore merci vous m'avez bien rassuré!
Certes je n'ai pas la taille mannequin mais de quel droit se permet-elle de me faire des remarques sur ma silhouette. Enfin bon...
Sese77340, non je n'ai pas de jumeaux, un seul à la fois pour moi

Bizzzz à toutes et encore merci vous m'avez bien rassuré!
lol je vou ke tu a pri ta robe chez complicite a bayonne toi osi lool je me sen moins seule leur professionalisme absent a tout point de vue et pas seulement avec moi cela me rasure ta robe te va tre bien ne tkt pa
j'irais pas là bas du coup!
a je croyais en regardant tes photos j'ai cru voir une poussette double, me suis dit tiens des jumeaux
Perso j'aurais fait un mot à la direction par rapport à ta vendeuse. Elle se serait fait remonte les bretelles.

Perso j'aurais fait un mot à la direction par rapport à ta vendeuse. Elle se serait fait remonte les bretelles.
Ouaaah..ça c'est du tact dis donc..surtout que je la cherche encore sur les photos ta " GROSSE " taille

non mais moi jetai hyper decue la vendeuse a hurler sur mon fils s'un an et demi
elle ma mi ma robe de travers et pris les mesure comme sa pour les retouches et je mettais acheter un collier kelle devait allonger car trop petit et elle na rien fait
heureusement ke je lai essayer pask sinon jariver au mariage sans mon seul accesoire!!
elle ma mi ma robe de travers et pris les mesure comme sa pour les retouches et je mettais acheter un collier kelle devait allonger car trop petit et elle na rien fait
heureusement ke je lai essayer pask sinon jariver au mariage sans mon seul accesoire!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage