Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Trouvé mon ouverture de bal...

Trouvé mon ouverture de bal...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Pitchoune0209
18-01-2010 10:15:35
On va d'abord commencer par Something Stupid de Robbie Williams et Nicole Kidman... Puis au milieu de la chanson, on va danser sur de la musique orientale pour rappeler mon origine marocaine et on reprend le reste de la chanson de Robbie :)...
Maintenant reste à donner des cours de danse à mon homme...

Réponses

makorya
18-01-2010 10:16:58
Bon courage ! lol... ça va être très sympa !
angeliqua
19-01-2010 10:21:52
nous on pense peut etre mettre la chanson du film top gun
makorya
19-01-2010 11:06:01
Ohhhh elle est top cette chanson ! ça fait frissonner à chaque fois !
angeliqua
19-01-2010 11:14:17
oui moi aussi mais mon homme hésite encore pour d'autres chanson mais moi je sais pas danser donc je préfère un slow .
et cette chanson est magnifique ]
sabco
19-01-2010 11:19:24
nous on fera peut etre les amants de st jean chanté par p.bruel...qu'en pensez vous...
cybelia09
20-01-2010 12:12:29
pour nous, ça sera peut-être, les valses de vienne de Feldman
chaussette149
20-01-2010 12:14:54
POour moi sa sera la derniere de mariah carey : I what you know machin lol
PPauline
22-01-2010 14:40:35
ous ce sera i will always love you !!!! ah witney houston !!!
ce n'est pas notre chanson, attention! en fait on fait le mariag sur le thème du cinéma, donc on ouvre le bal là dessus, mais la chanson est longue, dc le dj la lancera, j'irai chercher mon papa, je ferai un bout avec lui...
puis mon homme arrive, on fait un 'tit bout tous les deux. et juste avt le dernier refrain (là où la chanson explose !!!!) on fait un mix de plusieurs chansons emblématiques de films eton refait les choré !!! (grease, rabbie jacob, pul fiction, the mask, la carioca...) et dans tout le monde rigolera bien, hop on reprend avec les hurlements de whitney huston !!!!
plusieurs personnes nous proposent de nous aider à monter une telle choré (surtout ls témoins) mais c'est déjà prévu depuis lgtps, ils ne doivent rien savoir... donc chéri dit qu'il n'aime pas le principe, ils comprennent mais nous disent "oh dommage"... et en fait, je donne des petits cours à mon homme, ils vont tous être scotchés !!!!
mais pour info, la denière danse se fera sur notre chanson, runaway, des corrs !!!
voilà, j'ai fini !!! dsl pour la longueur !!!
toukatou
22-01-2010 14:41:51
pour moi ca sera " la carioca" de la cité de la peur !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à trouvé mon ouverture de bal...