On va d'abord commencer par Something Stupid de Robbie Williams et Nicole Kidman... Puis au milieu de la chanson, on va danser sur de la musique orientale pour rappeler mon origine marocaine et on reprend le reste de la chanson de Robbie :)...
Maintenant reste à donner des cours de danse à mon homme...
ous ce sera i will always love you !!!! ah witney houston !!!
ce n'est pas notre chanson, attention! en fait on fait le mariag sur le thème du cinéma, donc on ouvre le bal là dessus, mais la chanson est longue, dc le dj la lancera, j'irai chercher mon papa, je ferai un bout avec lui...
puis mon homme arrive, on fait un 'tit bout tous les deux. et juste avt le dernier refrain (là où la chanson explose !!!!) on fait un mix de plusieurs chansons emblématiques de films eton refait les choré !!! (grease, rabbie jacob, pul fiction, the mask, la carioca...) et dans tout le monde rigolera bien, hop on reprend avec les hurlements de whitney huston !!!!
plusieurs personnes nous proposent de nous aider à monter une telle choré (surtout ls témoins) mais c'est déjà prévu depuis lgtps, ils ne doivent rien savoir... donc chéri dit qu'il n'aime pas le principe, ils comprennent mais nous disent "oh dommage"... et en fait, je donne des petits cours à mon homme, ils vont tous être scotchés !!!!
mais pour info, la denière danse se fera sur notre chanson, runaway, des corrs !!!
voilà, j'ai fini !!! dsl pour la longueur !!!