Trouve pas de chaussures ... pfffffff
Coucou
Alors oui des chaussures j'en ai acheté ; mais bon bof bof elles ne me plaisent plus trop ....
En fait je cherche a tricher un peu sur ma grandeur, je voudrais donc des talons plus haut... mais c'est la finesse des talons de chaussures de mariage qui me fait peur ...
L'idéal serait donc :
chaussures blanches
talons mais larges ...
Est ce que qq sait ou je peux trouver ça, car je ne trouve que des talons fins pfffffffffff

Alors oui des chaussures j'en ai acheté ; mais bon bof bof elles ne me plaisent plus trop ....
En fait je cherche a tricher un peu sur ma grandeur, je voudrais donc des talons plus haut... mais c'est la finesse des talons de chaussures de mariage qui me fait peur ...
L'idéal serait donc :
chaussures blanches
talons mais larges ...
Est ce que qq sait ou je peux trouver ça, car je ne trouve que des talons fins pfffffffffff

Réponses
tu veux quelle hauteur ???
regarde chez misscoquines.com on ne sait jamais
regarde chez misscoquines.com on ne sait jamais
ba je sais pas trop pour la hauteur.. miss coquine j'y suis allée mais pareil pas de talon large, c'est un peu démodé quoi ...

Il est vrai qu'en ce moment on est plus à la mode des talons fins et hauts..Sauf les chaussures talons paille.Je conçois que ce n'est pas ce qu'il y a de plus raffiné mais c'est une façon d'allier hauteur et aisance..Peut-être une solution si tu ne trouves rien d'autre..
As-tu essayé sur le site Sarenza ?
Moi je les prendrais sur ce site vu que je fais du 42-43 et qu'on ne trouve nul part cette pointure.
Là, il y a quelques chaussures blanches avec des talons plus ou moins large.
Moi je les prendrais sur ce site vu que je fais du 42-43 et qu'on ne trouve nul part cette pointure.
Là, il y a quelques chaussures blanches avec des talons plus ou moins large.
Pour les chaussures ici on a plein de petite boutique tenue par des chinois et ils ont pas mal de choix a des prix tres interressants...pour le talon je vois que du compenser comme te l'a dit julia...
Sarenza je viens de regarder .. ils ont de supers chaussures !!!! tout a fait ce que je voudrais !!! Mais le prix aie
Je vais me refaire un tour de magasins , esperant trouver "chaussures a mon pied " ; lol

Je vais me refaire un tour de magasins , esperant trouver "chaussures a mon pied " ; lol

bein tu sais cindy ca faisait plusieurs mois que je cherchais en mag pour les miennes et j'ai rien trouvé trop dur!
surtout le blanc pour moi ca a été l'horreur!
ils n'ont que de l'ivoire
du cop^j'ai du les commandées pas le choix
surtout le blanc pour moi ca a été l'horreur!
ils n'ont que de l'ivoire

du cop^j'ai du les commandées pas le choix

coucou cindy
regarde sur le site modatoi.com, ils ont beaucoup de choix
courage !

regarde sur le site modatoi.com, ils ont beaucoup de choix

courage !

Merci ceecee je vais voir ça !!!
Ben oui si j'ai pas le choix ben tant pis je claquerais ....
Ben oui si j'ai pas le choix ben tant pis je claquerais ....

là désolé je peux pas trop t'aider! mais c sur que par rapport aux talons c sur qu'il te faudrais du compenser!
bon courage miss
bon courage miss
chez couturnuptiale logiquement tu as cela..;mais depeche toi il reste juste deux mois, pour la livraison...
tu as essayé tout simplement chaussland ou la halle aux chaussures?? Ils doivent avoir ça

Je suis allée chez Bes.... hier et j'ai trouvé ma paire bis c'est des compensés...Idéal pour le talon....
alors cindy, tu trouves ton bonheur ???

J'en ai vu qui me plaisent .... Mais j'ai peur sans essayer, j'ai des pieds bizarres en fait
J'ai vu qu'un besson avait ouvert pas loin de chez moi, je vais aller faire un tout ... Dommage d'avoir les pieds si pourri car sur modatoi j'en avait vu des sympas,,,,
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai vu qu'un besson avait ouvert pas loin de chez moi, je vais aller faire un tout ... Dommage d'avoir les pieds si pourri car sur modatoi j'en avait vu des sympas,,,,

moi je viens de renvoyer la paire que je m'étais achetée car une des 2 était mal coupée le laçage plus long que de l'autre côté....
Mais ma cousine en a pris une paire elle est ravi je pense que ça dépend du modèle...
Mais ma cousine en a pris une paire elle est ravi je pense que ça dépend du modèle...
tu as regardé les chaussures semelles compensées ?
C'est encore à la mode cet été
C'est encore à la mode cet été
ben non du coup je n'ai pas fais attention a ces modeles .. je vais faire un tour samedi

moi je suis dégoutée je cherche mais je ne trouve pas je veux des escarpins mais pas ouvert (car mariage en hiver) et je ne veux pas mettre plus de 30 euros dans ma paire de chaussure et je l'ai veux blanche donc je sais que je suis un peu exigente maisest ce que qq1 peut m'aider s'il vous plait

coucou cindy !
moi les miennes ont un talon large avec une hauteur d'environ 5cm
si tu veux elle sont chez point mariage pour 80€ avec le talon "Bobine"
je prendrais des photos mais je doit encore attendre juillet/aout
voilà bisous
moi les miennes ont un talon large avec une hauteur d'environ 5cm
si tu veux elle sont chez point mariage pour 80€ avec le talon "Bobine"
je prendrais des photos mais je doit encore attendre juillet/aout
voilà bisous
personne

coccinelle as tu regardé dans les mag chinois ???
Chez bess... ils ont un truc style bonne affaire c'est des paires pas vendu tu peux peut-être trouver ton bonheur...
Sinon Spart..., saren..., modat... ils font la gamme escarpins je crois...
bon courage
Sinon Spart..., saren..., modat... ils font la gamme escarpins je crois...
bon courage

cindy attends les soldes et commande sur sarenza tu les auras moins cher et si t'hésites entre 2 pointures là bas c gratuit les frais d'envoi et les échanges et les retours
regarde chez couture nuptiale.fr...il y en a des sympas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage