Mon amie m'a laissé un message car cette semaine je vais recevoir mes tubes à bulles (une centaine en tout)
je vais mettre sur une moitié un petit noeud de ruban satin fushia et l'autre moitié un noeud argenté/gris... ça va être du boulot (je déteste les noeuds en plus lol)
Si les tubes c'est les memes que les miens tu auras des etiquettes a decoller une sur chaque tube...
J'en ai fais 48 avec noeuds robe et choc et il m'en reste autant bon courage
Alors sur chaque bas des tubes il y a une grosse etiquette et quand tu la decolle elle se dechire donc il en reste plein apres le tube...j'ai fais chaque tube un par un avec du dissilvant pour tant enlever...enfin m'en reste 48 encore a faire
Bon courage miss
normalement ca devrait partir facilement si tu fais tremper les tubes dans l'eau ;)
si y'a des reste collant tu peux ensuite utiliser le dissolvant et bon courage moi j'ai encore tout les noeuds à faire !
les filles pour décoller les etiquettes, vous les laissez tremper 15 min dans de l'alcool ménager et ca s'enlève tout seul, et même la colle part avec!! C'est niquel en 30 min c'est fait! Moi c'est comme ca que j'ai fait!
un conseille pour que tes étiquettes se décolle bien trempe tes tubes dans une bassine d'eau chaude deux min tu verras elles se décolleront toutes seules
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage