Tulles voiture
Dites, vous faites comment pour les décos voitures à distribuer aux invités? Du tulle découpé en morceaux? Faut prévoir quelle quantité?
Réponses
on va découper 2 ou 3 morceaux de tulle par voiture. Mais je ne sais pas trop si c'est bon ou pas

moi j'ai acheté les tulles "vive les mariées" sur mariage.fr et j'en donne 2 par voitures. C'est livré en gde bande de 10m et tu decoupe comme tu veux chez toi la longueur que tu veux par tulle.
Vous pensez qu'il faut découper des morceaux de combien de cm à peu près?
ben justement, je ne les ai pas préparés car je ne sais pas trop
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
entre 25 et 30 cm !!
Oki
Le mariage est dans 10 jours pour nous et mes beaux parents veulent qu'on leur amène les noeuds ce week end

prevois un bon paquet !! 2 par voitures ca te feras 30m de tulle je pense soit environ 100 tulles decoupés. 32 pour 16 voitures si g bien compté ..
je voulais dire 32tulles/10m
on a acheté des paquets de noeuds automatique, et on a distribué à la famille et aux témoins...
moi j en 2 ou 3 noeud par voiture
30 cm x 2 par voiture x 16 voitures, comment arrive tu à 32 tulles de 10 m ?

Nous, on avait fait les noeuds avec du tulles plier en 3 et j'avais mis une bande de crépon d'une autre couleur dedans, le tout noué avec du bolduc, qu'on a ensuite distribué (2 par voitures). Par contre, j'avais aussi acheté des noeuds auto mais cétait pour notre voiture (voir galerie).
chafounette : je ne vois pas où est le souci ds ce que j'ai dis, 32 tulles de 30-32cm environ ca fait bien 10m non ?
moi je vais faire des noeuds en tulles avec du bulduc qui retombe on en prévoit 2 par voitures et les témoins les donneront aux invités en nous attendant à la mairie

Oui, j'avais compris 32 paquets de tulles de 10m, alors ça faisait beaucoup
En fait tu voulais dire qu'avec un rouleau de 10m on pouvait faire 16 voitures
Je vais donc prévoir 2 rouleaux pour être large

En fait tu voulais dire qu'avec un rouleau de 10m on pouvait faire 16 voitures

oui voila c'est ce que je voulais dire
Tu attaches comment avec le Bolduc?
t'as pas de photo Autricourt?
merci chafounette pour le topic...pour uatnat j'ai aucune idée de combien de voiture..vous partez du principes uen famille uen voitutre ??? donc perso j'ai envoyer 30 faire part donc 30 voitures ??????? mais c la ruine
tu sais monparfum, nous on donne qu'a la famille et temoins sinon comme tu dis c la ruine...
Tu le donnes avant ou le jour J...Perso nous avosn 10 couple d'amis dont 2 couple c nos temoins le reste c la famille...alors tu sais pour ce qui reste comme voiture on est plus a 8 pres

Je pensais en avoir sur ma clé USB mais non, je vous en mets une dès que je suis rentré à la maison.
Merci Autricourt...ben si avec un rouleau on fait 16 voitures, c'est pas non plus la ruine
Enfin tout dépend le nombre d'invités

Voilà, je vous ai mis la photos de mes noeuds voiture.

Merci Autricourt
c'est très chouette

Mais de rien, si ça a pu t'aider.

tu as mélanger 2 couelur de tulle + le ruban ... c'est quoi comme ruban ? raphia ?Buldouc ?
pour 40€ j'ai acheté 50m2 de tulle vert et bleu
J'ai fabriqué des expèces de fleurs attachées par une bande de satin bleu pour que les invités puissent les acrrocher vite fait bien fait
J'ai fabriqué des expèces de fleurs attachées par une bande de satin bleu pour que les invités puissent les acrrocher vite fait bien fait
En fait, comme nos couleurs étaient le blanc, l'ivoire et le parme, il y des noeud de tulle blanc avec du crépon parme dedans et du bolduc ivoire. Et les autres, c'est du tulle ivoire avec du bolduc parme.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage