Un avis sur mes chaussure SVP !!
Coucou les filles,
Alors voila, j'ai trouvé une paire de chaussure sur Internet dans la couleur que je souhaité !!
Vous me direz pourquoi vert ??? Ben parce que les couleurs de mon mariage sont ivoire Vert et chocolat alors je me suis dit que se serait sympa si j'avais des chaussures vertes !!
Alors quand pensez vous les filles ????
Merci
Alors voila, j'ai trouvé une paire de chaussure sur Internet dans la couleur que je souhaité !!
Vous me direz pourquoi vert ??? Ben parce que les couleurs de mon mariage sont ivoire Vert et chocolat alors je me suis dit que se serait sympa si j'avais des chaussures vertes !!
Alors quand pensez vous les filles ????
Merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
J'aime beaucoup la forme des chaussures, après la couleur pourquoi pas, ça peut être sympa une touche de couleur, surtout que tu peux faire un rappel de ce vert avec ton bouquet

C'est pas moi qui vais te dire quoique ce soit sur la couleur ,y'a qu'à voir les miennes dans ma galerie ...Maintenant ,je trouve le style sympa mais c'est la teinte de vert que perso j'accroche moins,je suis plus vert d'eau ...

le talon est haut non? tu risque de pas finir la soirée
enfin sinon oui ça peu être sympa l'idée de faire un rappel dans le bouquet est pas mal
moi je suis plus traditionnel blanc ou ivoire mais c'est moi
si tu les aimes lance toi, fait toi confiance
enfin sinon oui ça peu être sympa l'idée de faire un rappel dans le bouquet est pas mal
moi je suis plus traditionnel blanc ou ivoire mais c'est moi
si tu les aimes lance toi, fait toi confiance

le talon est super haut même si c'est du compensé.
J'accroche pas au style et encore moins à cette teinte de vert. Désolée

trop haut c'est pas mon style mais tant que ca te plait a toi
moi j'aime beaucoup
Merci les filles,
Il est vrai que je comptais effectivement faire un rappel de vert avec mon bouquet.
Le vert est vraiment le même vert que le feuillage c'est pour ca la couleur parce que le vert d'eau risque de faire fade !!!
Pour le talon, effectivement il parait haut, bien que j'ai l'habitude d'avoir des talons .... il faut quand même que j'essaye physiquement des chaussures de ce style!!
C'est trop cool d'avoir vos avis les filles!
Il est vrai que je comptais effectivement faire un rappel de vert avec mon bouquet.
Le vert est vraiment le même vert que le feuillage c'est pour ca la couleur parce que le vert d'eau risque de faire fade !!!
Pour le talon, effectivement il parait haut, bien que j'ai l'habitude d'avoir des talons .... il faut quand même que j'essaye physiquement des chaussures de ce style!!
C'est trop cool d'avoir vos avis les filles!

waouh! on dit que je suis folle avec mes talons haut!
j'adore

trop classe mais c'est clair que faie toute une soirée avec c'est chaud
au pire prévoie une 2eme paire plus plate pour danser
j aime tes chausures et la solution de flaugab
ca me donne envie d avoir des laubou ***
ca me donne envie d avoir des laubou ***
la forme et jolie le talon et super haut mes si tu as l'habitude pas de soucis par contre je n'aime pas la couleur trop foncé a mon gout !!!
je verai un vert + clair ou carement flachi style vert anis (ne m'en veut pas je suis dans ma periode ou je vois tout en fushia et vert anis
)
je verai un vert + clair ou carement flachi style vert anis (ne m'en veut pas je suis dans ma periode ou je vois tout en fushia et vert anis
sur le site de morelle tu en as de vraiment belle et super qualité a partir de 49 euros

oups ce message ne tété pas destinée desolé mon ordi a fait un beug

Elles sont belle, mais alors ouah le talon!!! tu arrivera à tenir toute la journée + soirée + nuit avec?
je les trouve très jolies... et je compte aussi en avoir des colorées!
pour le talons, c'est haut, certes, mais tu peux tjr prévoir une deuxième paire compensé pour te reposer... y en a de très comfortables.. (plates ça risque de te faire prendre les pieds dans la robe!)
au fait tu les as trouvé sur quel site?
pour le talons, c'est haut, certes, mais tu peux tjr prévoir une deuxième paire compensé pour te reposer... y en a de très comfortables.. (plates ça risque de te faire prendre les pieds dans la robe!)
au fait tu les as trouvé sur quel site?
en tous cas tu ma donner l'idée moi mon thème c'est noel et donc rouge et blanc la robe en blanche
au debut je voulait que du rouge dans le bouquet finalement grace a ton idée jai envie de prendre des chaussures rouges
merci
au debut je voulait que du rouge dans le bouquet finalement grace a ton idée jai envie de prendre des chaussures rouges
merci

j'adore

@ricotta : sur le site de manieco.com.
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!
Mais on est vraiment compliqué nous les femmes, on se prend la tête pour des chaussures !!! LOL
Mais j'hésite toujours !!!!
C'est vrai que le talon ..... il va falloir le supporter !!!
Bon les filles si l'une de vous trouves des chaussures verte, qu'elle n'hésite pas !!!!
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!
Mais on est vraiment compliqué nous les femmes, on se prend la tête pour des chaussures !!! LOL
Mais j'hésite toujours !!!!

C'est vrai que le talon ..... il va falloir le supporter !!!
Bon les filles si l'une de vous trouves des chaussures verte, qu'elle n'hésite pas !!!!

je suis à 100% pour les chaussures de couleur pour les mariage,assorti à ta déco?alors le top!je devais les avoir en orange pour mon mariage!
en tous cas,joues en lors de tes photos de mariage,tu peux faire des photos très originales avec lors de ta prépa par ex
Par contre vois la hauteur des talons et si ce sera bon pour toi à supporter tout une journée

Talon identique pour les miennes ,la hauteur ne me dérange pas mais je marche avec à la maison pour m'y habituer quand même !!(photos dans galeries )
J'adore le concept des chaussures de couleur.
Moi je cherche des repetto abricot ou vertes mais je n'arrive pas a trouver (si vous avez des adresses).
Moi je cherche des repetto abricot ou vertes mais je n'arrive pas a trouver (si vous avez des adresses).
Merci les filles pour vos bons conseils !!!
Du coup j'ai tout de même continuer mes recherches et j'ai trouvé THE chaussures !!!!
Seul hic, elles ne sont vendues qu'au USA, j'ai quand même trouvé un site anglais qui les faisaient et sui livrer en france mais il faut que j'arive à tout traduire afin de ne pas me faire avoir et surtout avoir la bonne taille !!!
a vos com' les filles !!!!!
Du coup j'ai tout de même continuer mes recherches et j'ai trouvé THE chaussures !!!!
Seul hic, elles ne sont vendues qu'au USA, j'ai quand même trouvé un site anglais qui les faisaient et sui livrer en france mais il faut que j'arive à tout traduire afin de ne pas me faire avoir et surtout avoir la bonne taille !!!
a vos com' les filles !!!!!

si t'as besoin d'aide à la traduction... n'hésites pas ... :)
Je m'y connais un peu et surtout, je surf tous les sites anglo-americain !! ;)
Je m'y connais un peu et surtout, je surf tous les sites anglo-americain !! ;)
trés jolie j'adore!!

trés jolie j'adore!!

trés jolie superbe

Alors la les filles, j'ai une super nouvelle !!!! les chaussures que j'avais vu n'étaient donc en vente qu'au USA et la cet Aprés midi mes parents sont venus et je leur en ai parlé et coup de chance, les amis de mes parents partent voir leur fils ce jeudi qui vit au USA !!! Du coup je leur ai donné tout les renseignements concernant les chaussures et mon pére vient de m'appeler car il est passé chez son copain et il m'a dit : c'est bon tes chaussures sont commandées on est en ligne avec son fils qui vient de les commander.
Il me reste attendre 2 semaines qu'ils rentrent pour les avoir !!!!
Je suis aux anges !!!!
TROP CONTENTE !!!
Il me reste attendre 2 semaines qu'ils rentrent pour les avoir !!!!
Je suis aux anges !!!!

TROP CONTENTE !!!

trop belle !!! et tu seras sûre d'être une des rares à les porter en France, voir la seule !
elles sont vraiment très jolies. j'aime bien la couleur, c'est un joli vert!

J ADORE elles sont superbe!!! je suis comme flaugab j avais envie de rouge et de voire toutes vos chaussures ça me donne encore plus envie
mais effectivement je pense que prevoir une autre paire plus confortable peut s'avérer indispensable!!!pour moi en tout cas
mais effectivement je pense que prevoir une autre paire plus confortable peut s'avérer indispensable!!!pour moi en tout cas

Me revoilou avec ...... MES chaussures !!!
Ca y est ils sont rentrés des USA et me les ont ramenés. Je suis trop contente.
Niveau couleur c'est exectement ce que je voulais et niveau pointure ca me va nickel!!!
Je suis aux anges
A vos avis les Girls !!!!!
Ca y est ils sont rentrés des USA et me les ont ramenés. Je suis trop contente.
Niveau couleur c'est exectement ce que je voulais et niveau pointure ca me va nickel!!!
Je suis aux anges

A vos avis les Girls !!!!!
elles sont très belle

Canon !!!!!!!!!
Elles sont très jolies!! Mais comment faire pour tenir une journée sur un talon pareil? As tu des astuces??
J'essaie de porter des talons de + en + souvent avec le mariage qui s'est programmé mais c'est toujours pas évident... Mon fiancé est grand je suis obligée d'avoir au moins 10 cm sinon ça va faire trop moche sur les photos!!
Je me demande comment mes petits pieds vont resister! Et les tiens par la meme occasion lol
J'essaie de porter des talons de + en + souvent avec le mariage qui s'est programmé mais c'est toujours pas évident... Mon fiancé est grand je suis obligée d'avoir au moins 10 cm sinon ça va faire trop moche sur les photos!!
Je me demande comment mes petits pieds vont resister! Et les tiens par la meme occasion lol
J'ai l'habitude porter des talons plus ou moins haut car je suis plus petite que lui donc j'essaye de me grandir !!! LOL
Mais honnetement vu qu'il y a une petite plateforme devant cela ne représente qu'un talon de 8 1/2cm mais au pire quand j'ai mal je mets des semelles que tu trouves un peu partout dans les boutiques pour le mal de pieds.
Pour ces chaussures la, je vais les porter 1 fois par semaine pendant 1h je pense pour bien qu'elle se fasse et comme ca je n'aurai plus mal !!!
Mais honnetement vu qu'il y a une petite plateforme devant cela ne représente qu'un talon de 8 1/2cm mais au pire quand j'ai mal je mets des semelles que tu trouves un peu partout dans les boutiques pour le mal de pieds.
Pour ces chaussures la, je vais les porter 1 fois par semaine pendant 1h je pense pour bien qu'elle se fasse et comme ca je n'aurai plus mal !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage