Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

un mariage pas comme les autre....

un mariage pas comme les autre....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
25-06-2007 17:57:55
pour celles qui me connaissent sur le forum ...certaine savent que je fais un mariage sur le theme dumoulin rouge ..."le cabaret"....et cette journée n'est certe pas comme les autre mais elle est horriblement chargé mais si vous révé comme moi saché que tout est possible....
je raconte:
mairie en debut d'apres midi en coccinelle decapotable noir;).....avec que les proche grand parent temoin parents et freres et soeurs....apres on va tous chez ma mere dans sa maison pour un rafraichissement sangria non alcolisé....pendant que je me rechange dans ma plus belle robe!!!!!!
tout le monde partira avant moi et mon papa et mon beau pere.....
mon beau pere conduira une super belle tration (la sienne) la classe
et papa et moi seront deriere en fin de cortege donc mon cheri n'a jamais vu mes ma robe ni personne a part ma mere ....
et ensuite on va tous faire la fete apres la ceremonie pendant celle ci pour pas etre assise et pour faire joli j'ai demander au curé que l'on se mette sur des pri dieu....ca risque d'etre magnifique....
a la fete il y a un vin d'honneur normalement prevu dehors.....
et la salle va etre decoré par moi ma mere vincent et des amies tout style cabaret.....des jeux de dehors pour les enfant et des tonneaux de vin pour l'apero....
enfin des bout de la preparation a -11jours du mariage d'amour.....de toute facon vincent et moi vous feront parvenir les photos ...promi....
moi j'ai demander sur mes faire part qu il fallais donner un clin d'oeil a l'epoque style 19eme siecle et tout lle monde joue le jeu ...la preuve mon papa s'habille en queue de pie et chapeau haute forme!!!!! trop la classe mon pere!!! bisous secotine

Réponses

roucky
25-06-2007 22:43:35
Ton mariage sera magnifique. Je suis sûre que tes invités seront émerveillés.
En tout cas, ton papa sera surement classe dans son costume en queue de pie.
On attend les photos.
vivieced
26-06-2007 09:00:00
Quelle organisation... Je te souhaite bien du courage, mais au moins la récompense sera de taille. Ca promet d'être un mariage inoubliable pour tout le monde.
secotine777
26-06-2007 18:55:03
je l'espere.....inoubliable aussi car on a tout fait tout seul avec vincent et maintenant on est mort......facon de parler mais c'est que du bonheur et ça teste le couple .....si vous franchissé le mariage c'est que ça va..... ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un mariage pas comme les autre....