Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

un nouveau membre, un encouragement

un nouveau membre, un encouragement

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sechat
13-11-2009 19:44:30
bonsoir à toutes (et tous)

pour ceux qui ne m'ont pas déjà croisé sur le forum, je suis actuellement en train de faire sponsoriser mon mariage, car je n'ai pas beaucoup de moyens. Afin de faire connaitre ce système, nous avons mis en place un blog. Nous avons récemment mis en place un groupe sur facebook qui s'appelle "mariez-nous!!".

http://www.facebook.com/group.php?gid=149146039607

Ce groupe nous permet de faire relais à notre blog, mais permet aussi d'avoir un contact plus direct avec les personnes. Nous comptons parmi les membres, de futurs mariés, mais aussi des prestataires.

Je vous invite chers futurs de nous rejoindre et nous soutenir dans notre action. Pour nous c'est un soutien moral énorme. Merci par avance à toutes et à tous.

Réponses

angeliqua
13-11-2009 19:46:47
mais comment ça je comprend pas je doit passer pour une idiote la mais tant pis
moi ça m interesse car bugjet 3000euro pour tout compris donc tres dure de tout gerer
zay92600
13-11-2009 20:20:21
C'est fait!
Excellente idée, je suis votre aventure
tomamelie
13-11-2009 21:05:21
c'est fait pour moi aussi !
pitoune
13-11-2009 22:34:43
budget de mon mariage , tout compris : 3500 euros , bcp de prospections via le net !! donc bon courage , vous allez y arriver !! mais ça prend du temps !!
sofka
13-11-2009 22:41:58
pitoune déco de ton mariage MAGNIFIK !!!!! mai fo m'expliké comment vs faites 3500e tt compris combien d'invité avai tu ?
calinou41
13-11-2009 22:42:01
Je veux tt savoir !!!! Comment vous faites ??!!! Non non je ne suis pas hysterique ;) ]
sechat
13-11-2009 22:53:24
ahhh oui ça prend du temps !! et une organisation sans faille. Au début y'a toujours des loupés et on cherche un peu partout, mais ensuite les choses avancent. ça c'est bien vrai pitoune. Mais il y'a une chose qui est difficile et qui est du au fait que ce système est encore boudé et mal vu en France ... On nous prend pour des "cyber-mendiants" le mot sponsoring fait bondir à tort ... Dommage de ne pas utiliser toutes les armes à notre disposition !!
Je viens de lire un truc encore plus choquant ... Pour certains nous sommes des ... comment dire ... je vous laisse imaginer, mais ce qui m'inquiete c'est que pour eux le mariage est un événement superficiel ... Mon Dieu, quelle tristesse !!!
En tous cas, j'avoue, oui ce système ne peut être apprécié de tous, oui nous savions que nous n'aurions pas que de bons retours (on ne fait jamais unanimité :) ), mais j'aimerai apporter notre expérience si c'est pour aider d'autres personnes à trouver des solutions pour mettre un plus à leur mariage ... et bien je suis contente et loin de moi cette idée d'avoir fait une révolution ou sauvé le monde. ]
calinou41
13-11-2009 23:00:49
J'attends ts tes petits secrets!!! J'ai lu pas mal da personnes qui ont recours a ce système mais sans grand succès ! Dommage, mais ki sait ça va ouvrir Lavoie aux futurs maries ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un nouveau membre, un encouragement