Un pas de plus, FP envoyés !
Ca y est , le geste de les mettre dans la boîte a concrétisé un peu plus ce jour qui arrive à grand pas !En plus , sans le vouloir, cette date d'envoi est symbolique vu que ça fait 13 ans aujourd'hui que mon homme et moi sommes ensemble !
Voilà, je voulais juste dire ça
Voilà, je voulais juste dire ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses

Yes!
Félicitation pour vos 13 années de bonheur!C'est un grand pas en plus!

Génial! Nous on va bientôt commander le papier pour les faire imprimer, après je les custumise un peu (embossage à froid et coins à couper) et hop on envoit (enfin que ceux des perssonnes habitant loin, les autres ont les mettra dans les boites aux lettres ou en mains propres pour économiser des timbres!)
Et félicitations pour vos 13 ans d'amour! C'est génial!
Et félicitations pour vos 13 ans d'amour! C'est génial!
Merci les coupines
Pareil dodieclelia, je n'en ai envoyé que 10 ,les autres dans les boites des amis directement !! En plus en ce moment ,la nouvelle collection st valentin-coeur des timbres est trop belle !Un coeur en arabesque avec juste les contours ,le reste transparent style sticker

Ah ils sont sortis!! Super j'attendais les nouveaux parce que ceux de l'année dernière ne me plaisaient pas du tout. Merci pour l'info!

et merci pour l info des timbres

nous aussi dans le mois on les fait partir.
Bon anniversaire de rencontre Madau et c'est
pour tes faire part, nous c'est en fin de mois je pense.
Merci pour les timbres, je vais aller voir de ce pas

Merci pour les timbres, je vais aller voir de ce pas

ils ont été mis en vente hier par plaquette de 5
photo du timbre dans ma galerie

et ça c'est fait

Moi aussi j'ai envoyé mes faire part la semaine dernière..on se dit qu'on peut plus reculer et que sa approche vraiment très très vite !!
très joli le timbre!
j'suis passé hier à la poste et ils n'avaient que celui de 2011...
Contente de voir que le 2012 est aussi joli!
Merci d'avoir posté la photo, je peux maintenant demander directgement ce qu'il me faut...
j'suis passé hier à la poste et ils n'avaient que celui de 2011...
Contente de voir que le 2012 est aussi joli!

Merci d'avoir posté la photo, je peux maintenant demander directgement ce qu'il me faut...

j'ai préparer mes faire part hier et je vais te dire jolis timbres j'ai mis les mêmes

moi aussi j'ai acheté les nouveaux timbres hier! par contre ils ne sont pas transparents comme j'avais pu le lire, mais en gomme normale, à coller à la salive quoi !

j'attends que ça moi t'envoyer mes faire parts... Au moins tu te dis ça c'est fait maintenant c'est parti pour le mariage
Joyeux anniversaire de rencontre en tout cas!
Pour les timbres j'ai preferé les timbres personnalisables mais en tout cas les votres sont pas mal du tout

Joyeux anniversaire de rencontre en tout cas!
Pour les timbres j'ai preferé les timbres personnalisables mais en tout cas les votres sont pas mal du tout
Moi aussi mes faire part repas sont parti la semaine derniere maintenant je preprare ceux pour le vin d'honneur.
aie aie aie sa commence aller très vite
aie aie aie sa commence aller très vite

Et oui, ça file !!! Pour les timbres aubergine,je les ai collé comme sticker moi et ils étaient transaprents !
Madau2012 merci pour l'info du timbre ! Et j'ai vu ton alliance dans ta galerie c'est pile poil une comme ça que je veux. Tu l'as achetée où ?
http://www.zeina-alliances.com/marjorie-or-est,fr,4,7449LDE.cfm, je l'a reçois début février donc je ne sais pas encore la qualité (donc prise non gravée au cas où retour) ,sinon elle est sur maty aussi mais à 499 e
L'histoire des timbres transparents m'intriguait, je suis retournée a la poste pour demander et en fait, seuls les timbres à 0.60 euros (moins de 20 g) existent en version sticker.

Nous n'allons pas tarder non plus à envoyer les notre et c'est vrai qu'une fois postés, ça devient officiel.
effectivement dorélien ,je trouve que c'est plus symbolique que la remise du dossier en mairie !
aubergine : il est vrai que mes FP étant dans le bon grammage, je n'ai pas fais attention pour ceux sup à 20g , d'ailleurs, j'espère que c'était le bon poids !! Ca me ferait c***r qu'ils me reviennent
aubergine : il est vrai que mes FP étant dans le bon grammage, je n'ai pas fais attention pour ceux sup à 20g , d'ailleurs, j'espère que c'était le bon poids !! Ca me ferait c***r qu'ils me reviennent

Les miens pèsent 21g sans le coupon soirée et 25g avec

(avec enveloppe bien sûr
)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à un pas de plus, fp envoyés !
- Faire_part fini et envoyé
- Faire part envoyé!
- faire part envoyé
- 1er faire-part envoyé
- Qui a envoyé des "save the date"?
- ca y est j'ai envoyé mes Save the date
- Faire parts terminé et envoyé!!
- ma témoin m'a envoyé une photo du dos de ma robe
- ca va déjà mieux, faire part envoyé!!!
- A quel moment envoyé les faire-part ?