Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

un petit poeme pour notre homme...

un petit poeme pour notre homme...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandy26
01-07-2008 14:23:45
n'ayant pas l'ame d'un poete et souhaitant trouver des mots justes et poetiques pour lui offrir en privé un petit poeme pour le remercier de m'avoir choisis j'ai trouvé ce site donc si toutefois certaine souhaitent s'y mettre je pense que ça pourra vous aider un peu à vos plumes...

http://www.poesieetcitationsdamour.com/PoesieDAmour.html

Réponses

thebest2ac
01-07-2008 14:24:51
je connais ce site.
j'y vais souvent pour envoyer des poèmes à mon homme qd je bosse.
Orsane
01-07-2008 14:40:09
c'est très beau, j'en ai profité pour en envoyer un à mon chéri ]
mytaine
01-07-2008 15:27:34
C pas trop notre truc les poèmes mais c interressant. ça peut toujours servir. MERCI ]
sandy26
01-07-2008 15:53:56
ben j'ai pas l'habitude non plus ] mais je veux qd on entrera dans la chambre d'hotel lui offrir ce petit poeme car je suis assez pudique et dévoiles pas trop les choses (oui oui croyez moi ] ) et donc voilà je veux qu'il son petit poeme qu'il relira peut être de temps en temps
Anisette
01-07-2008 15:59:22
Moi, je lui glisserai dans la poche de son costume, pour le matin quand il va s'habiller chez sa maman, histoire de faire monter la pression...
sandy26
01-07-2008 16:05:18
remarque je me dis après tout ça la oirée etc .. va t'il être apte à lire alors on va peut être encore réfléchir au bon moment je veux voir sa tête
lova2
01-07-2008 16:24:08
toi mon unique amour
je souhaiterai en ce jour
t'appartenir a tout jamais

toi mon tendre ami
je souhaiterai cette nuit
de rendre le plus hereux des hommes

toi mon compagnon
je souhaiterai pour de bon
te comprendre a chaque instent

toi mon mari
je souhaite pour la vie
etre ta femme

creation expresss et simple c pas facile quand on connai pas les gens
alex62410
03-07-2008 11:43:21
pour moi tu ora une chanson de gregory lemarchal mon ange je kiffe trop
je v devoir contenir mon emotion et mes larmes surtout
LuckyDam
03-07-2008 11:44:22
moi j'aime pas trop les poemes c'est nian nian ! mais c'est jolie !!
ludojen
03-07-2008 11:56:06
merci sandy j'en ai trouvé quelque uns que je remettrai a mn gouts pour donner a mon chéri le jour j.
ameltom
03-07-2008 11:58:28
idem que luckydmam.Je ne suis pas trop du genre à lui écrire mon amour, je préfère lui montrer.
Et puis lui, c'est un sauvage... ] Je suis sure que si je lui écrivais un poême, il rigolerait ]
Aley
03-07-2008 12:03:04
Je ne suis pas très poème non plus.

Mais chéri m'en a écrit un, ça fait à peine 1 mois qu'on était ensemble j'étais surprise... mais c'était trop mignon il n'y en a pas eu d'autre mais je ne me sépare quasiment jamais de ce poème, 3 ans et demi plus tard
ameltom
03-07-2008 12:06:23
Moi aussi il m'en a déjà écris un ] mais c'était horrible pour mes yeux car trop de fautes d'othographes ] mais si agréable pour mon petit coeur
Non, c'est pas mon genre car je ne suis pas tellement romantique
Aley
03-07-2008 12:07:04
Hihihi, moi c'est pareil, il y avait quelques fautes d'ortho mais ça m'a touchée
sandy26
03-07-2008 12:35:13
c'est peut être nian nian mais qd on en reçoit un ça fait toujours plaisir j'ai mis ce post pour celles que ça interresse comme moi.
le poeme est ecrit à moi pour la suite j'ai achetée la carte bientot fini
ps : nous sommes pas fleurs bleu mais mon homme je le sais sera touché que je fasse quelque chose que pour lui il le mérite un peu de romantisme ne nous tuera pas
ludojen
03-07-2008 12:52:17
je suis d'accord avec toi sandy.
Quand mon chéri m'en écrivait (au début de notre relation) j'était toujours très ému alors en ce jour c'est a moi de l'émouvoir
thebest2ac
03-07-2008 13:07:44
je pense que je vais en prendre un pour lui lire pendant la soirée.
ou alors modifier une chanson.
Compte supprimé
03-07-2008 13:53:38
Moi je lui en écrit régulièrement des poèmes.
Avec son nom de famille... J'écris les phrases de manière à ce que une fois finit, la première de chaque ligne forme son nom j'adore faire ça !!
ameltom
03-07-2008 14:17:55
c'est sur sandy, le romantisme ne nous tuera pas mais comme on est toujours en train de rigoler, j'aurais peur qu'il ne garde pas son sérieux et là ça me vexerait!
Je ne trouve pas ça nian nian, c'est juste que j'ai peur, voilà la vraie raison aussi ] Par timidité, pudeur..
Je lui en ai déjà écrit mais je ne suis pas très douée même en ayant passé un bac littéraire ]
LuckyDam
03-07-2008 17:16:13
moi damien ne m'en a jamais écrit et si c'était le cas j'aurais rigolé cela fait trop cliché !!
sandy26
03-07-2008 22:44:48
je parlais pas pour toi amel t'inquiètes et puis chacun fait comme il veut de toute façon . y a pas de soucis...

lucky tu penses comme tu veux si pour toi c'est trop nian nian ou cliché que veux tu que je te dise ?moi aussi y a des trucs que je trouve nian nain mais je dis rien ... mon idée te parait debile peut être mais je demandais pas un avis j'ai posté juste pour celles que ça interresse tout simplement
ameltom
04-07-2008 08:51:50
Hé ben tu vois sandy, je vais te dire merci car j'ai super réfléchi.J'ai envie d'écrire un poème à mon doudou que je lui offrirait sur la plage pendant notre voyage de noces.
Pourquoi ce changement?Déjà pour voir sa réaction et pour me permettre de me lancer, de prendre mon courage à demain et me prouver que je peux faire quelque chose de nouveau.
Par contre un poème soft alors je vais allé sur le site et je vous soumettrais l'oeuvre si vous le voulez bien
sandy26
04-07-2008 11:06:42
amel tu sais je suis loin d'être fleur bleue mon chéri a un coeur de chamalow et justement de ma part ça devrait le surprendre vu que c'est pas mon truc les poemes sauf que j'aime bien les lire les ecrire c'est déjà autre chose !!
c'est une bonne idée avec le cadre du voyage de noce que vous aurez cette touche de romantisme devrait le toucher surtout en intimité !!pas besoin d'ecrire un roman !
juste une petite lettre romantique un peu poetique pour dire ce qu'il represente pour moi vu que oralement pas simple pour moi l'ecrire est plus facile me consernant comme quoi ... tu vois pour moi le but n'est pas d'en ecrire un regulièrement mais juste un dont il se rappellera rien que pour lui !allez amel courage !! les premières lignes sont pas facile à demarrer mais après ça va ...si tu veux nous en faire profiter moi pas de soucis tu peux me l'envoyer même sur ma messagerie ss problème
angeacap
09-11-2008 01:04:11
merci sandy26 pour ce lien sympa
sandalinette
09-11-2008 22:07:45
moi j aime bien la chanson de kenza farah mon ange le debut je pense que je vais mettre cette chanson (seulement la parti ou elle chante) j aime bien les paroles! ]
dolu
10-11-2008 10:39:50
bonne idée le poème dans la poche de costume!!!!ou dans la housse de costume au moment de l'habillage!!!ou je lui donnerai juste au moment ou il va me découvrir dans ma robe!!!on sera seul car nous faisons les photos avant la mairie!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un petit poeme pour notre homme...