Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Un peu bronzée pour le jour J

Un peu bronzée pour le jour J

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julie951
19-01-2009 14:22:24
Voilà, je suis assez blanche de peau et j'aurai pas le temps d'aller bronzer avant le mariage...

Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé les gélules préparatrice au bronzage ?
Est ce que ça marche vraiment ?

Et si vous connaissez le même procédé mais en crème ? Qu'en pensez vous ?

Merci

Réponses

JASMARIE
19-01-2009 14:27:30
Il faut en prendre pendant 2 mois avant l exposition au soleil moi j ai moins brule avec sinon tu peux aller en institut pour 40 euros tu passe dans une cabine qui te pulvirise de l autobronzant mais il faut le faire au moins une semaine avant le mariage comme ca ca s attenue un peu et ca fait plus naturel
naatyy
19-01-2009 14:32:30
moi j irai en cabine..
car tt comme toi je n aurai pas le temps de me faire bronzer
laetjo
19-01-2009 14:38:04
Quelqu'un a-t-il déjà essayer la douche autobronzante, le bronzage fait-il naturel? est-ce mieux que les uv ?
Car moi aussi il faut absolument que je fasse quelquechose pour "ne pas paraitre malade dans ma robe"car j'ai une peau blanche qui bronze que une fois que les coups de soleil soient passé, et habitant la normandie il y a peu de chance que je sois bronzer naturellement pour la 4 juillet
JASMARIE
19-01-2009 14:39:17
moi aussi c est ce que je vais faire car je n ai pas le temps de bronzer et en plus avec ma peau blanche je rougi voir je brule alors vive la facilité
Julie951
19-01-2009 14:46:06
Je viens de chercher sur internet... un crème qui a l'air pas mal : Liérac : crème lactée hydratante ensoleillement progressif.

Visiblement c'est comme les crème de grandes surfaces avec une touche d'autobronzant. J'utilise une de ces crèmes mais c'est moyen donc je vais taper carrément dans un truc de pharmacie...

Si ça rend pas mal je vais faire ça je pense... en plus des capsules...

Je vais aller l'acheter ce soir et commencerai à l'appliquer. Je vous direz le résultat.

A 4 mois du mariage, je vais commencer à faire quelques essais pour tomber sur un truc bien pour le jour J
Nactalia
19-01-2009 14:47:29
les gélules une amie à ma mère les a testées elle était bien bronzée (+ plage) mais arrivé a l'automne cela lui a fait des taches oranges berk !! La douche je sais pas mais j'ai entendu dire que le résultat était orange , moyen moyen , je pense faire des uv ..
Ou tester la douche bientot pour voir ce que cela donne ...Je vous tiens au courant
sandrine27
19-01-2009 15:00:38
alors moi j'ai de la chance car on part en vacances 1 semaine aux iles canaries avec le ce de mon homme donc j'aurais le temps de bronzé puisqu'on se marie en septembre et on part en juin
romine
19-01-2009 15:20:18
moi je compte faire des UV, d'ailleurs il faut vite que je passe chez l'estheticienne pour prendre mes RDV
pitoune
19-01-2009 15:29:40
pour la douche bronzante , la fille d'une amie l'a fait et le résultat étai très bien !!
faites attention aux crèmes car ça laisse des traces !!
pour moi , pas de prob , vivant au bord de l'eau , si je ne travaille pas ce sera plage tous les jours ]
a2ant
19-01-2009 15:45:45
^Je suis d'accord avec pitoune, j'ai déjà essayé la douche bronzante et c'est génial, par contre les crèmes, ça ne fait pas trop naturel, et en plus ça laisse des marques !!
Pour ma part, je vais faire des UV, car l'edroit où je faisais les douches a fermé , mais bon, ça sera bien quand même !!
aurelieamanda
19-01-2009 16:29:59
je suis bronzée naturellement, lol
sweetkaki
19-01-2009 17:56:54
attention pour le bronzage à ne surtout pas avoir de marques de bretelles surtout pour celles qui ont des robes bustier!!!!lol
ça le ferait pas trop!
loupette
19-01-2009 18:17:51
j'ai une copine qui avait fait la creme autobronzante, ce n'etait pas top, ça a fait des traces et le bronzage fait plus crasse que bronzage, apres ça venait peut etre de a creme.
Julie951
19-01-2009 18:21:30
Oui c'est vrai que parfois c'est pas top la crème... c'est pour ça que je vais essayer maintenant pour avoir le temps de trouver une autre idée si c'est pas génial
vodkapomme5
19-01-2009 21:12:04
les capsules, c'est bien mais il faut un p'tit coup de pouce: UV ou soleil naturel. mais franchement, ça marche pas mal!
pour ma part, j'éviterai les douches auto-bronzantes: pas mal d'histoire de filles qui ont finies carotte ou pas franchement uniforme...
même si ce n'est pas idéal pour la santé, c'est sur, les UV restent le moyen le plus efficace (avec modération, il n'y a pas de problème). car en plus, tu peux te mettre nue dans la cabine donc pas demarque!
j'ai une peau très blanche et en plus allégirque au soleil, mais j'ai toujours supportée les UV.
dolu
20-01-2009 09:21:53
alors moi j'ai toujours révé etre metisse mais malheureusement je suis du teint mate donc pour moi se sera des uv!!!!je connais des mariées de mon entourage qui ne pouvaient pas faire d'uv(grainde beauté et qui ont fait une douche d'autobroznt en institue et ont été très décu,elles ont du camoufler avec de l'autobronzant certaine partie de leur corps car il y avait des taches partout!!!!
Julie951
20-01-2009 10:23:58
Alors je suis allée à la pharmacie hier et j'ai trouvé un truc qui peut être pas mal...
C'est une crème qui à les mêmes propriétés que les capsules : elles activent le bronzage et prépare la peau au soleil et en plus elle donne un effet halé mais qui ne s'accentue pas visiblement avec les applications... donc pas de risque de traces normalement.
J'en ai mis hier soir et ce matin : effectivement effet halé et bonne odeur...
Je vais la tester sur la semaine et je vous dirai ce que ça donne.(c'est nuxe). En plus j'ai acheté les capsules...
Julie951
20-01-2009 10:29:24
J'essaie ça parce que les uv j'ai des copines qui ont eu des problèmes de tâches avec et les douches j'ai pas vu de résultats qui m'ont plus
ylana
20-01-2009 12:03:24
J'ai déjà pris des gelules,en effet ça accentue le bronzage, mais il faut s'exposer, en ce qui concerne les crèmes ça a tendance à laisser des traces
Je te conseille plutôt le Uv, moi j'en ai fait 6 séances avant le mariage
chriustopheetestelle
20-01-2009 13:14:00
Moi j´hésite entre les UV et la cabine: Vu que j´ai un peau blanche, j´ai peur que les UV ne suffisent pas... Il faut faire combien de séance jusqu´à ce qu´on soit bronzé?
dolu
20-01-2009 13:24:26
pour une peau blanche il faut minimum 10séances mais au bout de 6 tu vois déja ta peau se satiné!!!!meme parfois avant selon ta peau comment elle réagit!!!souvent les 2 première séance tu vas etre rouge mais sourtout les 2 première pas plus de 15 minutes et par la suite tu peux ralongé le temps sans dépasser 30minutes!!!mais si va chez une bonne estheticienne elle connais son métier elle te conseillera!!!!
caroetfred
21-01-2009 15:10:20
Les pilules ne te feront pas bronzer, cele te prépare au bronzage uniquement.
UV mais pas trop sinon cabine autobronzante mais prépares bien ta peau avant ( hydratation, gommage) pour avoir un hale parfait.
Julie951
21-01-2009 16:30:14
Bon alors ça fait deux jours que j'utilise la crème nuxe dont je vous ai parlé...
Activatrice de bronzage et donnant un effet halé naturel... pour l'instant je suis très contente. Je l'applique le matin,odeur agréable, effet bronzé sans trop (parfait pour moi qui suis très blanche) et AUCUNE trace pas d'aspect orangé

Elle hydrate, protège du soleil, active la mélanine... bref je continue encore mais je pense que ça devrait le faire...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un peu bronzée pour le jour j