Cette nuit j'ai rêvé que pour nos alliances les personnes de notre famille nous donnait des bijoux en or qu'ils ne mettraient plus et nous le faisions fondre pour faire faire nos alliances.
Maintenant que je repense à ce rêve, je me dis que ça peut être une bonne idée surtout pour le symbole une alliance faite en quelque sorte par nos proches Vous en pensez quoi?
qui acceptent de donner un vieux bijou? en fait je pense que j'ai rêvé de ça car hier j'étais dans une bijouterie qui récupère les vieux bijoux et donne un bon d'achat en échange et bien tu peux donner tout ce qui est en or par exemple une boucle d'oreille dont tu as perdu l'autre, un bracelet cassé... même les attaches de boucles d'oreille
Titi nous ont a fait fondre de l or cadeau de ma belle Mere 22 grammes et ont a été voir un créateur au final mon alliance fait 8 grammes et c elle de mon titi fait 12g en faite de faire fondre on perd 2 g
Oui c est un créateur une petite boutique ou les gens amène leur bijoux et lui lefontes et refait du neuf la ma belle Mere a fait refondre d' autre bijoux et elle va m offrir ma bague de fiancaille avec 6 diamants et une émeraude et au départ les diamants été sur une autre bague
j'ai entendu a la radio qu'à histoire d'o* ils reprennent les vieux bijoux et qu'ils font des bons d'achats pour acheter des neufs, je sais pas si ça marche sur les alliances.