Une autre petite question
Au sujet de l'entrée des mariés : le buffet était déjà mis en place ou vous avez attendu ?
Réponses
normalement, le buffet se met en place pendant les cérémonies de telle sorte que tout soit près au momant du vh. est ce que tu fais appel à quelqu'un ou tu le fait toute seul ?
je dirais plutot entrée en salle !!
je le fait toute seule et c'ets le buffet : le repas !
ok, soit tu trouves un truc pour amuser les invité en attendant, soit tu prépares un max de chose avant genre la présentation les assièttes ect et tu sors la nourriture au dernier moment pendant que les invité boivent un petit apéro ...
mais dans c'est cas là fait un max de préparation pour que tu n'es plus que le frais à mattre sur le buffet (deja préparer dans les plats) mais si tu gères bien ton truc tu n'auras pas grand chose a faire
mais dans c'est cas là fait un max de préparation pour que tu n'es plus que le frais à mattre sur le buffet (deja préparer dans les plats) mais si tu gères bien ton truc tu n'auras pas grand chose a faire
tu n'as pas de traiteur c'est ça ?
c'est ça sandy pas pratique mais il faut juste trouvé son organisation
mais ils t'aideront , pour les mariage buffet , on est tous super content de porter les plats pour les mettre sur le buffet , c'est ton jours n'esite pas a delegué, la seul foi ou on a pas aimé c'est pour le mariage d'une cousine on a du faire la vaisselle a 2h du mat en tenu de soirée ors si on avait su on aurait prevus d'autre vetement pour ces corvé car les fringue taché c'est trs bof
non pas de traiteur ! je pensais faire ouverture de la salle après apéro = le buffet déjà installé comme cela nous cela nous permet de mettre déjà le buffet tranquillou : les gens regardent ou ils sont placés et on mange ! mais j'ai peur qu'on enchaine trop !!
le mariage est à qu'elle heure ?
mairie 14h00 eglise 14h30 sortie je pense 15h30 arrivé en salle vh 16h00 - apéro a 19h00 et buffet a 20h
Car mon vin d'honneur + repas dans la même salle !
Car mon vin d'honneur + repas dans la même salle !
si t'as des trucs qui meritent de rester au frais il vaudrait peut être mieux pendant le VH que quelques personnes se chargent de le faire pas tout le monde mais des gens en qui t'as confiance à qui tu peux déléguer je pense que ce jour là moins t'en feras mieux ce sera sinon tu vas pas profiter de ta belle journée tout dépend de tes plats là je pense..
écoute je trouve que les horaires sont pas mal mais le vh me semble long, est ce que tu fais des photos de groupes ?
met tes temoins au courant de tt où tu veux les plats ds quel ordre comme cela vous serez 6 a dispaché les taches et organiser le boulot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
au vin d'honneur déja il faut accueillir tout le monde ensuite on fait un lacher de ballon et des photos de groupe !
Donc je peux mettre le buffet des ouvertures des portes ou je le fait plus tard !!
Car en effet nous avons des personnes qui partent après l'apéro et d'autres qui arrivent pour ne pas se croiser car ils peuvent pas se voir !! donc assez compliqué.
Donc je peux mettre le buffet des ouvertures des portes ou je le fait plus tard !!
Car en effet nous avons des personnes qui partent après l'apéro et d'autres qui arrivent pour ne pas se croiser car ils peuvent pas se voir !! donc assez compliqué.
bha si tu veux que ceux qui sont là au vin d'honneur seulement ne pense pas que ton buffet ( attention au frais aussi parceque c'est un coup a etre malade) et pour le vdn et le boulote moi j'attendrait leurs depars
oui j'attend leurs départs pour l'ouverture de la salle : mais ma question était faut il enchainer avec le buffet ?
C'est à dire que dés que tu rentre en salle le buffet et déjà installé
C'est à dire que dés que tu rentre en salle le buffet et déjà installé
donc je pense que tes horaires sont bons mais fais attention aux croisés des invités, y'a pas une porte dérobé
, je pense que tu devrais attendre plus la fin de l'apéro je sais pas trop c'est pas evident

bha garde le au frais un max laisse les gens s'installé et là vous mettez les plats
ca garde 1h de fraicheur en plus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage