une idee pas bete pour les futur mariee!
salut les filles donc pour les futur mariees qui organise leur mariage comme moi
prennez une chemise cartonne et mettez si tout ce qui concerne votre futur mariage!
liste des invitee
liste des achats a faire ou deja fait
adresse des photographe ,traiteur ou resto et dj a contactes!
les coiffure que vous avez trouve sur internet que vous aimeriez faire
les jeux que vous aimerai avoir pour animes votre soiree
ainsi que toutes les factures et devis qui concerne le mariage!
une liste des musique pour l ouverture du bal et pour l eglise et pour l arrive de la piece montee ausssi! etc etc voila mon idees si sa peus servir!autaunt vous en faire profiter!
prennez une chemise cartonne et mettez si tout ce qui concerne votre futur mariage!
liste des invitee
liste des achats a faire ou deja fait
adresse des photographe ,traiteur ou resto et dj a contactes!
les coiffure que vous avez trouve sur internet que vous aimeriez faire
les jeux que vous aimerai avoir pour animes votre soiree
ainsi que toutes les factures et devis qui concerne le mariage!
une liste des musique pour l ouverture du bal et pour l eglise et pour l arrive de la piece montee ausssi! etc etc voila mon idees si sa peus servir!autaunt vous en faire profiter!

Réponses
Moi j'ai fait un classeur
1ère page : planning des choses à faire
2ème page : témoins et cortège
3ème page : les rdv
A la fin : les brochures (robe de mariée, tenu du marié et du cortège, mais aussi tarif des traiteurs)
et en fin une pochette où j'y mets tous les tickets pour faire les comptes.
La liste des invités est sur mon ordi car pour le moment elle n'est pas complète, dès qu'elle sera officielle alors je la mettrais dans mon classeur.
1ère page : planning des choses à faire
2ème page : témoins et cortège
3ème page : les rdv
A la fin : les brochures (robe de mariée, tenu du marié et du cortège, mais aussi tarif des traiteurs)
et en fin une pochette où j'y mets tous les tickets pour faire les comptes.
La liste des invités est sur mon ordi car pour le moment elle n'est pas complète, dès qu'elle sera officielle alors je la mettrais dans mon classeur.
Ah bin oui, c'est une très bonne idée qui a déjà été reprise je pense par toute la promo 2008!
Promo 2009, je vous le conseille vivement aussi, même si je pense que c'est quelque chose que l'ont fait naturellement.
Merci du tuyau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Promo 2009, je vous le conseille vivement aussi, même si je pense que c'est quelque chose que l'ont fait naturellement.
Merci du tuyau

de rien les filles!
ben heureusement qu'on fait ça!!!! y'a pas besoin de nous le dire

Oui Anisette, j'ai fait aussi (ben dis-donc nous sommes en accord !!!)
C'est un cahier avec des protèges documents : planning, timming du jour, adresses (internet, magasins mariés...), affaires à apporter salle de réception, nuit de noces..., devis animation VH, animation soirée, devis voyage de noces, quiche...
Bref, j'arrête de vous gonffler !!! Les 2009, écoutez Chry, elle est de bon conseil !
C'est un cahier avec des protèges documents : planning, timming du jour, adresses (internet, magasins mariés...), affaires à apporter salle de réception, nuit de noces..., devis animation VH, animation soirée, devis voyage de noces, quiche...
Bref, j'arrête de vous gonffler !!! Les 2009, écoutez Chry, elle est de bon conseil !
je n'ai pas un classeur mais un carnet qui me suit partout avec adresses, qté , tout idées prépas etc etc ....
excusez moi d avoir donne une idee je voulais juste le dire pour celle qui avait pas pense pardon pour le derangement bye!
Ne t'excuse pas Chry, c'est sympa de partager, nous sommes là pour ça ! C'est gentil de ta part.
Et puis tu vois, nous avons toutes donné notre expérience...
Et puis tu vois, nous avons toutes donné notre expérience...

ok
Moi j'ai fait comme Chry, j'avais tout les papiers, tout les ticket de caisse dans une chemise cartonné!.
Et j'avais également tout un dossier sur mon pc !!!
Donc double dossier !!!
Et j'avais également tout un dossier sur mon pc !!!
Donc double dossier !!!
Oui Vivi, lol : je trouve qu'on est très en phase en ce moment...

Moi j'ai un book dans lequel j'ai mi toutes mes idées de déco - toutes mes facture - mes idées - mes croquis ...
Tous les courriers et devis des différents organismes ...
Tous les courriers et devis des différents organismes ...
Idem que kat, dossier cartonnées avec plusieurs surchemises + classeur excel avec chiffrages, liste des invités, chek list de tout ce qu'il me reste à faire.
Ca fait des souvenirs après!!
Ca fait des souvenirs après!!

lol oui tout pareil les filles!!! et comme Amel et Kat, dossiers sur ma cle usb !!! Je crois de toute façon que c('est un passage obligé si on veut rien oublier et garder en souvenirs plus tard !!!

pareil dossier cartonné + dosssier excel pour les calculs.
nous aussi c'est un grand cahier et puis dans une chemise pour les feuilles volantes

coucou les filles, nouvelle dans votre forum j adore lire tous vos ptits conseils
Moi J ai fais un cahier ou je marque tout, les idées deco, le budget ...
Moi J ai fais un cahier ou je marque tout, les idées deco, le budget ...

ma chemise mariage et ouverte depuis très longtemps

Moi aussi, c'est déjà fait depuis longtemps

Nous on note tout sur PC pour le moment. On s'est fait un document qui résume tout.
moi g utilisé une pochette avecseparation il y en a 8 je l'avais acheter pour mes 8classes lol, bref
le
1faire parts/deco
2receptions ( les devis traiteur maintenant le contrat plus menu)
3vins
4invités
5hotel
6transports
7mairie
8eglise
plus l'ordi avec ses exel et ses world et favori
le
1faire parts/deco
2receptions ( les devis traiteur maintenant le contrat plus menu)
3vins
4invités
5hotel
6transports
7mairie
8eglise
plus l'ordi avec ses exel et ses world et favori
J'ai fait aussi
Le seul soucis c'est que j'avais deja ma liste des invités sur excel avec nombre d'adultes, enfants repas pas repas et zou formatage et zou tout perdu. Merci du tuyau...C'est très important d'etre organisée !
Le seul soucis c'est que j'avais deja ma liste des invités sur excel avec nombre d'adultes, enfants repas pas repas et zou formatage et zou tout perdu. Merci du tuyau...C'est très important d'etre organisée !
J'ai fais aussi un carnet dès que j'ai su pour le mariage j'y mets mes notes, mes idées, mon budget, les cartes des prestataires.Et surtout j'ai tout le détail sur une clé USB!!
Bien la clé USB !!! Pareil pochette petit bloc note que j'ai toujours dans mon sac et bloc ou je peux dessiner (je suis nulle mais bon...) si j'ai des idées ou faire un schema par exemple
La clé c'est aussi pratique pour les p'tites photos

pour moi aussi c pareil g un bloc notes et g tout noté dedans : liste des invités de ma famille, de sa famille et nos amis en commun
toutes les idées déco, et un petit budget ke je complète a fur et a mesure. avec 2 colonnes celle de l estimation ke j ai faite et une avec ce ke a vraiment couté pour comparer;
bizz
toutes les idées déco, et un petit budget ke je complète a fur et a mesure. avec 2 colonnes celle de l estimation ke j ai faite et une avec ce ke a vraiment couté pour comparer;
bizz
tt est imprimer, et sauvegarder sur grosse clef usb
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à une idee pas bete pour les futur mariee!
- Des mariées ou futur mariée du 03 ou 63?svp
- y'a t'il des futur ou des mariée du finistère ???
- ou sont les futur mariée du 56?
- Idée cadeau pour mon futur mari!
- Futur mariée loraine en 2012
- Futur mariée travaillant à air France
- Au futur mariée du 28 juin 2008
- Marié ou Futur mariée Valentinoise HELP
- une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre
- Idée bouquet de mariée original ??