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une salle pour les enfants, bonne idée??

une salle pour les enfants, bonne idée??

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mina92500
27-10-2010 10:41:23
je voulais savoir si vous pensiez que faire manger les enfants à part et les mettre dans une salle à part avec des jeux, babysitters pour animer, est une bonne idée?? (nous avons une salle en plus) On m'en a parlé, mais j'aimerais savoir si vous aviez déjà fait ça?
Mon but serait d'éviter d'avoir des enfants qui courent partout et qui crient dans tous les sens ]
merkiii

Réponses

poponico2302
27-10-2010 10:47:14
Bonjour , Nous c est ce que nous avons fait et honnêtement tout le monde a apprécié de manger tranquil ! Nous avons gardé la baby sitter jusque minuit et elle avait même installé les enfants sur des matelas car ils s etaient endormis !
scrat29
27-10-2010 10:47:41
Oui moi je prévois une salle pour les enfants où ils pourront manger à part sans attendre que nous mangeions. Et comme ça après ils sont libre d'aller jouer avec la baby-sitter
mina92500
27-10-2010 10:49:06
ahhhhhhhhhh génial!! merci beaucoup ça me rassure! donc je pense vraiment faire cela alors. Combien l'as-tu payé pour la soirée? et aussi je voulais savoir si tu lui avais fourni un repas "invité" ou un repas type "prestataire"
merciiiiii
poponico2302
27-10-2010 10:53:04
On l avait payé 10h de l heure ! On l avait fait arrivés vers 19h jusque minuit donc ca ne nous é pas revenus tres cher ! ENsuite c est elle qui a choisit et elle a préféré manger un menu comme les enfants.
mina92500
27-10-2010 11:01:02
ahhh niquel!! merci beaucoup pour les infos! c'est super cool! tu viens de m'aider à organiser une autre partie de mon mariage, lol ]
PetitePrune
27-10-2010 11:06:30
J'ai travaillé 2 ans dans un château et on louait une salle de réception pour les mariages avec possibilité d'avoir la salle annexe pour les enfants, et très souvent c'est ce que décidaient les mariés, comme ça on est tranquille Par contre, je sais que parfois certains invités n'appréciaient pas de ne pas avoir leurs enfants avec eux. Cela dit, je trouve ça mieux quand on a pas les enfants dans les pattes, et en plus ils peuvent dormir !
mina92500
27-10-2010 11:09:17
oui j'y ai aussi pensé, j'espère que les parents ne vont pas le prendre mal!
mais bon..ça limite les risques de renverser la table et le beau chandelier qu'on aura mis, ou alors de toucher le gâteau alors que c'est interdit, lol ]
merci pour les infos
MAG2606
27-10-2010 11:39:47
Nous avions pris la baby sitter et avions à notre disposition une petite salle annexe mais avons choisi de ne pas l'utiliser. Les enfants étaient la même salle que nous dans un coin comme ça les parents pouvaient voir les petits aussi...
Avec le recul j'aurais mieux fait de pas prendre de bay sitter car personne n'a eu la délicatesse de dire merci
emmalulu
27-10-2010 11:42:50
nous aussi nous avons prévu une baby sitter, les enfants mangeront un peu plus tôt avec elle. elle sera présente de 19h à 1h, au tarif de 10 euros de l'heure+ repas (enfants)
Caro74
27-10-2010 11:45:12
Nous on avait une petite salle pour les enfants, pas pour leur repas, mais pour qu'ils puissent s'y amuser (dessins...) et ensuite y dormir s'ils le voulaient. Mais on nn n'avait pas de baby-sitter. Et finalement aucun enfant n'y est allé (les parents ne les ont pas emmené dans la salle)
tifanny
27-10-2010 11:48:56
moi j'ai juste prevu une petite salle à part pour qu'ils puissent dormir tranquillement, mais je sais qu'il me faut des enfants lors de la reception c'est plus joyeux je touve et ça fait partie du mariage
mina92500
27-10-2010 12:28:09
caro74 j'adore tes menus!!! comment les as-tu fais??
juliette09072011
27-10-2010 12:41:46
c'est une très bonne idée, c'est ce que nous allons faire aussi, la salle des enfants sera collé à la notre, l'avantage c'est qu'elle est entièrement vitrée donc à tout moment les parents pourront surveiller ce qu'il se passe. On prévoit une baby-sitter de 20h à minuit !
DEl01
27-10-2010 12:46:35
Nous avons aussi une salle pour les enfants par contre il y aura 2 baby sitter et elles seront présente jusqu'a la fin. Dans le parc de la salle il y a une rivière et c'est bien trop dangeureux de n'avoir qu'une seule babysitter. Si il arrive quoi que se soit l'autre pourra continuer à garder les autres enfants.
Voilà
miss heureuse
28-10-2010 09:05:44
perso, je suis d'accord avec tifanny, les enfants c'est la joie, le bonheur, pour nous ils seront dans la même salle, mais un endroit avec de l'espace , car ils ne vont pas rester à table, donc ils pourront s'amuser et danser, ensuite nous avons prévu une salle au dessus pour ceux qui souhaitent dormir.
et nous prenons une babysiter pour mes 3 enfants et ma filleule. ]
delfina95
28-10-2010 09:44:11
Nous avons également réservé une salle attenante à la salle de réception. Avec 34 enfants, il faut de l'espace ] Nous prévoyons 2 ou 3 babysitters et des activités variées ! Par contre, nous les ferons participer à certaines animations, pour ceux pas encore endormis
mina92500
28-10-2010 11:29:11
34 enfants!!!! wowww ]
aubergine2010
28-10-2010 19:01:28
C'est vrai que c'est une bonne idée ! Aux filles qui font ça : vous prévoyez quand même des tables pour les enfants dans la salle principale, ou vous les faites manger dans la salle attenante ?
delfina95
29-10-2010 14:49:31
Oui on les fera manger avec nous dans la même salle, car leur salle est trop petite pour installer des tables.
delfina95
29-10-2010 14:52:15
Eh Mina, nous sommes copines de date
jenny et gégé
29-10-2010 14:54:13
pour notre mariage, les enfatns ont manger avant nous ils ont jouer aprés et ils profiter de toute la fête avec nous on danser et on participer au jeux! je suis maman de 2 petits bout et je me voyais mal de pas les fair participer, le petit non (2 ans) mais la grande (5 ans) oui, elle tenai mm les affiche avec lui ou elle et elle été ravi!
sinon c une bonne idée mais il faut penser que quelques maman "poule" veulent toujours voir ou avoir un oeil sur eux! et les enfants pareil toujours voir les parents du coin de l'oeil! donc je suis ni pour ni contre désolé je ne t'aide pas trop mais essaye de faire un "sondage" auprés des parents qui seront présent savoir qu'est ce que eux voudraient?
mina92500
29-10-2010 16:03:11
oui delfina j'avais vu ça, d'ailleurs tu es de la région parisienne n'est-ce pas?
Aubergine
04-11-2010 14:01:15
Vos réponses me rassurent, je crois qu'on va faire comme ça : faire manger les enfants avant et ensuite leur laisser la salle dans laquelle il y aura eu le VH (salle attenante) pour la soirée.
mina92500
05-11-2010 12:19:57
oui Aubergine, je pense vraiment leur consacrer une salle avec des babysitters..
mina92500
10-02-2011 16:07:40
salut les filles je relance mon post parceque là ça approche je voudrais avoir de nouveaux avis?(avant de prendre la décision déf) Alors salle enfants ou pas salle enfants? lol ]
Leknaat
10-02-2011 16:28:57
alors nous, on aura une table pour les 7 enfants avec nous. Mais ayant la chance d'avoir une bibliothèque sur mon lieu de réception, je les y enverrai s'ils le veulent, sur la surveillance des plus grands qui se relayeront. Surement des parents aussi qui y feront surement un tour pour s'assurer que tout va bien. Je pense pouvoir y mettre de quoi dessiner dans cette salle.

Autrement, une salle à part, c'est pratique pour que les parents soient zen et que les enfants s'amusent un minimum. Autrement dans une même salle, ça peut mettre de l'animation. Tout dépend le nombre d'enfants et leur caractère.
mina92500
10-02-2011 17:13:22
thanx
celine27
10-02-2011 18:11:30
Oui ça dépend je pense du nombre d'enfant que tu auras et de l'âge
Moi aussi au départ je voulais prendre baby sitter et utiliser la salle qui etait a côté; mais au final il va y avoir 2 bébés et sinon ce sera des plus de 8 ans
Au final je vais me servir de la salle comme dortoir et pas de baby sitter
chrisacro
10-02-2011 23:04:24
nous aurons une deuxième salle pour les enfants, je trouve que c'est une très bonne idée et les parents peuvent profiter du repas et de la soirée.
mina92500
11-02-2011 10:14:43
zazoux
14-02-2011 12:59:31
kikou,

alors moi qui suis ass mat donc avec des enfants toutes la journée, je ne me voit pas moi faire la fête et mettre les enfants ailleurs.Dans notre salle, il y a une salle anexe ou on vas leur faire un coin pour les bb, suelques coussins pour ceux qui vfeulent dormir mais sinon, ils sont avec nous, mangent avec nous. Je prevois une pochette surprise pour chacun au lieu des dragées avec un petit cadeau. Des paquets de feuilles et des crayons de couleurs aprés s'ils veulent aller dans la salle tranquille, libre à eux mais la fête c'est aussi les enfants qui courent partout, qui seme la pagaille et puis j'ai 3 enfants et je ne me vois ne pas les avoir avec moi même si je sais que c'est mon jour, c'est aussi le leur.J'ai juste organiser la gestion des miens dans l'apres midi.

Maintenant c'est un choix et chacun est libre.

Bisous
mina92500
14-02-2011 15:28:07
merci pour ton com zazoux, moi j'ai demandé à avis à mon entourage, et mes cops sont toutes partantes pour la salle à part avec les enfants

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