Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Spectacle pour enfants: Bonne idée guignol ?

Spectacle pour enfants: Bonne idée guignol ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Mammy
11-08-2019 09:14:29
Quand les projets voit le bout, les idées pleuvent dans la tête. et là voici un truc que j'aimerais bien offrir aux petits bouts qui seront là. C'est peut-être une fausse piste. Mais on va l'exprimer car comme c'est une surprise en parler avec l'entourage c'est pas possible. Faut-il penser que c'est une fausse idée de faire venir un artiste avec un guignol. Il y a une chose que je supporte pas pendant les mariages c'est les enfants qui courent de partout. C'est un peu agaçant et là il y aura une dizaine d'enfants entre 3 et 8 ans.

Réponses

lucie48
29-11-2019 09:42:35
Oui c'est une super idée. Après le spectacle va pas durer 4h donc il faudra quand même les occuper en dehors de ce moment. Prévois une nounou. Moi c'est ce que je vais faire :)
Val111
26-04-2020 12:23:37
Bonjour,

Effectivement pas évident d'occuper les enfants. Après il faut voir ou va se dérouler le mariage, si c'est vers Lyon, effectivement, guignol est un incontournable. Il existe de bons professionnels que l'on découvre sur différents site comme : http://www.spectacle-guignol.fr ou autres. Par contre il ne pas croire que le spectacle enfants va être long. et puis après que faire ? Peut-être qu'une animatrice serait la meilleur solution.
mariage-de-princesse
30-11-2020 09:54:11
Bonjour ! pour ma part, j'ai déjà l'idée de faire garder les enfants par des baby sitter. Par contre, elles doivent être expérimentées, je pense m'adresser à un organisme spécial ou à des ados que je connais bien. À voir...
Liffavy
28-12-2021 17:09:30
c'est une super idée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à spectacle pour enfants: bonne idée guignol ?