Une semaine bien chargée
9a y est je suis de retour en France pour une semaine....Mardi j'ai rendez vous pour visiter 2 salles et si tout se passe bien mercredi on concrétise le traiteur!!!!!!!Par contre on a un énorme souci, on va certainement devoir changer la date C'est déjà arrivé à quelqu'un???Comment vous vous en êtes sorti?
Réponses
nan pas a moi
pourquoi tu devra peux etre changer de date?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui parce qu'on a vu une bonne salle et elle est dispo que le 14 aout.....
nous au départ on voulait le 14 aout, mais la salle qu'on voulait n,était disponible que le 7 et étant donné que c'était la premiere chose que l'on a réservé, ça n'a pas causé de problème
demain je vais essayer de joindre le cure pour voir si on peux changer....j ai peur detre maudite
mais nan ca va aller tinkiete pas
ne t inquietes pas ton mariage est en 2010, et tu t'y prends tot pout ton changement de date, au pire tu changes de curé !
aie aie txelin, moi j'ai deja une reservation pour le 14 aout!!!
Tiens moi au courant de ce que tu compte faire
et tu n'a qu'a m'appeller quand tu es dispo pour que l'on se rencontre....

Tiens moi au courant de ce que tu compte faire
et tu n'a qu'a m'appeller quand tu es dispo pour que l'on se rencontre....
t'inquiete pas Iris......Demain j'en serais plus car on va visiter le catalpa et une autre salle.....9a m'embterais de changer de date parce qu'il faudrait que je reparte a zero pour le traiteur et pour le photographe....j'essaie de positiver en me disant que sans salle on en fait rien....Ce matin j'ai appelé le pretre et il est super gentil!!!!!!Il m'reserve le 7 et le 14 aout au cas ou!!!!!et je lui dit mercredi la date finale
Nous ont avait changé aussi, on est passé du 04 juillet au 27 juin... en l'espace de 24h car on a tt reservé dans ce délai
tu me diras ce que tu as pensé du catalpa....moi j'avais trouvé ça assez sympa....et pratique surtout...
Nous aussi nous avons changé, nous sommes passé du 11 juillet au 4 juillet, car la salle n'était pas dispo pour le 11. Mais aucune incidence puisque nous avons commencé par trouvé la salle.
ben je sors du catalpa c est top top
ah ça t'as plu du coup?
oui beaucoup...jen ai vu une autre a st marcel d urfe et bof bof
moi j'ai du changé la date aussi c'etait prevu le 27 juin et on l'a decalé au 11 juillet a cause des salles !!!
On en a trouvé aucune qui etait dispo a cette date !!!
L'avantage d'avoir changé c'est que nous sommes les seuls a passé à l'eglise de notre commune le 11 juillt, du coup, on peut prendre tout notre temps !!!
On en a trouvé aucune qui etait dispo a cette date !!!
L'avantage d'avoir changé c'est que nous sommes les seuls a passé à l'eglise de notre commune le 11 juillt, du coup, on peut prendre tout notre temps !!!
ça y est la tendance est tombée on se marie le 14 au lieu du 7 aout!!!!!!J'ai déjà la salle, c'est vu avec le prêtre demain on va voir la mairie, signer le contrat de la salle voir les traiteurs....
Ça y est j ai fini cette super semaine de vacances orga mariage....
salle ok
hebergement ok
traiteur ok
sono (c est une machine a danser) ok
photographe ok
ceremonie religieuse ok
ceremonie civile ok
Le vendredi je suis tombee sur des magasins de robe de mariee a lyon et j'ai hate!!!!!
salle ok
hebergement ok
traiteur ok
sono (c est une machine a danser) ok
photographe ok
ceremonie religieuse ok
ceremonie civile ok
Le vendredi je suis tombee sur des magasins de robe de mariee a lyon et j'ai hate!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage