Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Uniquement les mariettes du 21 mai 2011

Uniquement les mariettes du 21 mai 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

compte supprimé
19-10-2010 22:50:19
C était pour faire le point sur les préparatifs

Réponses

compte supprimé
20-10-2010 13:55:31
Personne !!!!!!!!!!!!
ralala85
20-10-2010 14:08:38
si moi!!!!!!
alors:
Mairie: OK
Traiteur: ok
DJ: OK
Photographe: je suis en train de me mettre d'accord avec moi même
Robe: ok
Costume: prevu bientot
faire Part: prototype ok, ya plus qu'à les faire à la main
Dragées: contenant à dragées OK, dragées achat plus tard
Coussin d'alliance: je le fais moi même
Déco: le thème c'est la mer et la plongée sous marine, on a fait le plein de déco cet été en vacances...
Urne: OK, reste plus qu'à la personnaliser
Témoin: presque Ok

...

c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Et Toi?
compte supprimé
20-10-2010 15:32:09
Alors moi ...
Mairie ok reste deco
Église ok reste déco
Salle vh ok reste deco
Salle réception ok reste deco
Housse de chaises ok
Deco table ok
Urne ok
Contenant dragée ok
Support dragées ok

Livre d' or ok
Alliance ok
Robe ok
Jupon ok
Coiffeur rdv pris
Maquillage ongles et soins rdv pris
Uv rdv pris
Épilation rdv pris
compte supprimé
20-10-2010 15:36:50
Centre table ok
Faire part ok reste a envoyer
Liste invites ok
Dj ok
Photos je ne sait pas quoi faire je trouve ça trop cher
Repas ok
Vh ok
Reste robes de mes 3 filles plus chaussures et bijoux
Costume de mon titi
Pièce montée bonbons ok reste les bonbons
Plan de table idée ok reste a faire
Marque place ok
Branches deco table ok
Première réunion prépa mariage ok et dates fixer pour les autres
compte supprimé
20-10-2010 15:39:19
Coussin alliances réserver car acheter tout simple je vais customiser
Il me manque
Mes chaussures
Accessoirs cheveux
Cache tatouage mais j au trouver l idée
Mes bijoux je les fait moi même il fait que je trouve le bon models
compte supprimé
20-10-2010 15:40:42
En faite c est pas du tout mon genre mais la je commence a stresser grave j ai peur d' oublier quelque chose
compte supprimé
20-10-2010 15:42:07
Il faut aussi les musiques pour chaque endroit plus les discours plus les vœux ho lala j ai peur de ne pas y arriver
del37
20-10-2010 15:48:23
Bonjour a tous
je m'appele delphine.
Nous on va se marié en septembre 2011
les salles: ok
le traiteur: ok
le pretre: en cours
le dj: ok
le salon du mariage de la region : fait
les alliance: en cour, commande en fin d'année.
déco bientôt fini rester quelque ange a acheter mais je vais en trouver en période de noel.
le rester c'est plus des ballons a acheter les constructions en ballon son fixé.
les témoins sont choisi.
J'ai un problème car j'en ai choisi trois et il y a que de la place pour deux !!!!!! problème.
coiffeur : en cour d'être choisi.
robe et costume: non fait.
ballotin choisi, dragé choisi mais pas commandé.
En se moment je reflechie pour la deco de l'église et les alliance.
voila
ralala85
20-10-2010 16:17:46
Virginie55 tu ma l'ai au taqué!!! tinquietes!
steff95
21-10-2010 14:19:23
Bonjour, moi c'est stéphanie, on se marie également le 21 mai prochain.

Alors nous :
- salle ok
- traiteur ok
- DJ ok
- photographe : en cours de reflexion
- déco : en cours (j'en fait une grande partie moi même)
- ma robe : ok
- centre de table : j'ai l'idée mais pas encore acheté pour les réaliser
- alliances : ok
- coussin d'alliances : ok

Ralala 85 : nous aussi notre thème c'est la mer, et nous avons aussi fait le plein pour la déco cette été.

J'ai commencé ma déco mais depuis un moment je stagne, il faut que je me remotive!!!
Et vous, cela vous est-il arrivé ?

compte supprimé
21-10-2010 20:36:03
Oui t inquiète pas moi j ai stagner de début aout a maintenant et la je suis a fond dedans c est même une obsession LOL
indira
21-10-2010 21:51:25
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Nathalie et on se marie également le 21 mai prochain

Salle ok
Mairie ok
Eglise ok
Traiteur ok
Dj ok
Photographe ok
Décoration de salle ok, on a une personne spéciale pour ça
Ma robe commandé, voile et jupon en commande
Alliances ok
Coussin d'alliances ok
Baby sitter ok
Faire part ok
Thème ok
Plan de table en cours

Me reste à faire tout le reste...

M-7 les filles

Bon courage à toutes
steff95
27-10-2010 13:48:38
Bonjour,

Virginie55, merci je recommence à ne penser qu'à ça!!!

J'ai récupéré ma robe samedi, je suis trop impatiente de la mettre.

Là priorité pour le moment c'est de trouver un photographe, j'en vois un samedi et je voudrais bien que le deuxième me rap, marre de ces personnes qui ne rap pas!!!

Bon courage à toutes!!
ralala85
27-10-2010 13:58:18
Steff95 moi j'ai eu du mal à m'y mettre.... je pense que l'achat de la robe a été le déclic...
Maintenant je suis à donf!!!! je respire mariage, je parle mariage, je saoule mes collègues avec le mariage (jme discipline mais bon)
je suis à fond déco...j'ai plein d'idées... tellement qu'il va falloir choisir!!!
annen
27-10-2010 18:25:06
coucou

robe de mariee eglise ok
traiteur choix du menue ok
salle ok
faire part ok plus qu'a envoyer
coiffure ok
alliance ok
photographe ok
eglise ok
mairie ok
robe demoiselle d'honneur ok
pas de theme mais couluer choisis blanc vert anis et rouge deco avec es roses et bdeco bonbon enfant

indira tu fait deja le plan de table? moi j'attend la reponse de tout le monde car pas envie de le faire et refaire
steff95
15-11-2010 13:12:24
Coucou,

Alors pour nous, ça fait deux samedis qu'on ne fait que ça.

Au final, faire-parts ok, photographe ok aussi, c'est pas trop tôt!!!
J'ai enfin pu avoir la confirmation de la mairie!!! ouf!
Niveau déco, ça avance pas mal aussi.
Et vous, vous en êtes ou ?

ophelie51
15-11-2010 18:35:56
Coucou félicitation pour votre mariage proche les filles !!!
Virginie tu parle d'une idée pour faire un cache tatouage, tu pourrai expliquer car je cherche aussi comment cacher les miens mais pour le momoent je vois pas trop !
merci
compte supprimé
15-11-2010 23:05:41
Tu acheté un motif en dentelle de la taille que tu veus et tu met du double face c est tout
annen
16-11-2010 08:28:34
coucou alors nous sa avance pas beaucoup
pour le dj mon copain na pas encore appeller
pour la deco point mort tout ce que j'avais en tete pour le moment est a l'eau mon copain veut une deco simple des table donc je sait pas quoi faire j'avais penser a des bouquet de fleur
la chose de sur c'est un lacher de ballon par les enfants dehors et un lacher de ballon dans la salle
je vais faire la danse du parapluie
la je suis en train de preparer le livret du super temoin j'aimerais faire une gazette mais je sait pas quoi y mettre et comment faire
en tout cas il me tarde d'envoyer les faire part meme si certain ont deja donner la reponse et pour le moment que des oui
j'ai envie de reesayer ma robe de l'eglise car je me souviens plus de mon essayage sa voous la fait?
je cherche aussi une robe pour la mairie dur
voila l'avancer et vous?
annen
16-11-2010 08:29:48
au fait vous avez pensez au voyage de noce?
ralala85
16-11-2010 09:14:05
je ne pense pas que nous partirons...
on voulait aller dans les iles (genre maldives, ile maurice) mais la bonne saison pour y aller c'est plus decembre/janvier.... et comme je veux pas retarder d'autres projets qu'on a (qui doivent deja attendre que le mariage soit passé)...
surement pas de voyage de noce! puis de toute maniere je ne pense pas que nous aurions eu l'argent pour...
Casper (deconnectée)
20-11-2010 11:13:28
vous pourrez vous faire un petit WE en france moi aussi j'ai le soucie les finance mais aussi 4 enfants a qui on a promis de partir en vacance en ete 2011 avant de decider de se marier donc dur a gerer

sa y est on s'est mis daccord sur les couleurs qui vont convenir mariage bapteme le blanc et l'anis
le porte alliance seras une boite en bambou verte que je vais ameliorer,le plan de table seras fait avec cadre en bambou et les plan de table suspendu dedans,porte nom on va voir ce que donne les noms grave sur du bambou sionon mettre 2 bambou cote a cote tenu par du rafia et le nom au milieu,les urnes seront des cages a oiseau,on mettra des bougie verte et blanche et du liere on va faire un truc simple a et pour l'eglise j'aimerais une haie de palme d'italie ou autre
sa y est on a ava
annen
20-11-2010 11:15:21
c'est moi j'ai laisser en suspend mon message et quand je l'ai repris je me suis pas rendu compte que j'etais deconnecter
indira
21-11-2010 14:15:14
Les filles, aujourd hui, M-6, J-180 et H- heu je n ai pas compter les heures lol

Le jour J approche très vite !!!

Pour ma part, faire part et texte préparé
Dimanche dernier nous avons eu notre 1er rdv pour les prépa religieux à l'Eglise
En décembre alliances sur nous allons commandé
Et en ce moment nous préparons concretement le thème.

Bon courage

Bisous
annen
21-11-2010 21:16:01
oui sa approche tu as deja eu ton rdv? moi je dois appeller en janvier comment sa se passe?
indira
22-11-2010 19:41:44
@ Annen, nous avon eu notre 1er rdv pour l'Eglise le 14 nov, mais c'était la rencontre avec d'autres couples, ça s'est très bien passé.

Ce mercredi, nous avons un autre rdv mais avec le prêtre seulement pour l'organisation de la cérémonie religieuse.
annen
17-12-2010 15:35:27
coucou ben alors vous en etes ou les mariettes?
j'ai contacter le pretre de la paroisse il ma dit que pour la preparation je dois prendre rdv a partir de fevrier et apparament sa durerais pas 1 journee car sur la feuille c'est pmarsue 3 a 4 rdv de 1h donc c'est cool
je commence a faire les contenant dragee pour les femmes se seras une boite tirer par un papillon en origamie avec dedans un pochons de drage chocolat et un flocquins je pense que j'y mettrais le prenom dessus vboici un appercu c'est pas encore finis et pour les hommes se seras un pots de pruneau a l'armagnac
je pense avoir trouve la robe pour la mairie bon sur la photo c'est pas le top de se prendre en photo
vvoila pour le moment
indira
17-12-2010 17:12:35
Pour nous, ce soir 2ème rdv avec le Prêtre
annen
18-12-2010 14:53:50
sa c'est bien passer?
indira
21-12-2010 19:24:58
LES FILLES DANS 150 JOURS C EST NOTRE JOUR J !!!!!!!

@ Annen, ça c est super bien passée, le Prêtre prend le temps de nous instruire et expliquer des choses de la vie et du couple

C'est très intéressant et le prochain rdv c'est mi janvier .

Et toi comment ça se passe ?

indira
21-01-2011 21:10:58
Les filles , M-4 !!!!

Ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
Que reste il à faire ??

steff95
24-01-2011 15:31:55
Il me reste à finir mes marques places, à faire mon plan de table (je n'ai toujours pas le support), mes dragées (les contenants que l'on avait vu ne nous plaisent plus du coup je suis à nouveau en pleine recherche!!!), finir la déco, finir l'urne... la liste est ongue et le temps file à grande vitesse!!!
Et vous où en êtes vous ?

Courage les filles
indira
21-03-2011 21:30:56
Les filles, M-2!! 60 jours !!

Ou en êtes vous ??
Que vous restes t il à préparer??

Je commence à stresser
steff95
22-03-2011 07:48:25
Coucou les filles, M-2 et le stress commence à monter aussi, comme toi indira. Il me reste mes chevalets pour mes menus à peindre, finaliser mes marques places, finir mon urne... bref finaliser ma déco.

Je dépose mon dossier en mairie cette semaine.

Allez courage, on va y arriver

Et vous ?
indira
21-04-2011 13:18:45
Les filles, J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que vous reste-t- il à faire ??

@ Annen, la réservation du voyage de noces se fera après le mariage, nous partirons en septembre 2011
steff95
21-04-2011 14:47:45
ALors à J-30, il nous reste à finir les dragées(ça sera fait ce we), a faire le plan de table (et ce n'est pas le plus simple!!), finir les marques places, finir les ardoises pour les menus, et recontacter tous les presta!!

Et oui encore plein de boulot, le stress commence à monter et je me dis que mes we vont être bien rempli.

Et vous, vous avez encore beaucoup de choses à faire ?

Courage les filles :
annen
21-04-2011 15:48:06
encore pas mal a faire genre urne,plan de table et tableau plan de table ,costume de mon homme ,chaussure de mes enfants pochon gourmandise,vere pruneau et verrine bonbon enfants a finir,livret de messe ainsi que menue et nom de table,peinbdre nos 2colonne pour faire l'entree encore quelque guirlande a finir la peluche alliance a finir et je crois d'autre truc il m'en reste beaucoup a faire beaucoup trop sinon j'ai mon 3 rdv le 4 mai et mon dernier essayage recuperation de robe le 12 mai,pour le reste tout est ok
ha oui les fleur a commander le 2 mai et aussi la voiture on as pas encore choisis (enfin mon cheri na pas encore choisis ) je sais pas si tout seras pret le jour j enfin allez bon courage
prisca24
21-04-2011 23:09:31
alors pour nous encore pas mal de chose : determiner la deco de table puis tout acheter, faire les livret de messe, faire les menus, faire les contenants pour les bonbons qui ferons office de dragée, faire le plan de table mais manque encore des réponses, demain essai de coiffure et maquillage puis robe pour prendre les mesure, trouver une petite robe pour le lendemain, allez choisir notr voiture, commander les bulles de savons, acheter le polyterene pour faire un gateau de bonbon pour la soirée et recontacter tous les prestataires et je suis sur que j'en oubli
bon courage a toute
annen
22-04-2011 15:50:28
sa approche mais on as encore beaucoup a faire pourvu que tout soie pret le jour j

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à uniquement les mariettes du 21 mai 2011