Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
j'ai longtemps hésité pour l'urne et finallement je l'ai faite moi même! qu'en pensez vous il n'y a pas trop de plumes? merci de me donner vos avis!
Réponses
j'aime beaucoup les marques place et l'urne est très sympa aussi...Mais je trouve qu'on ne voit plus beaucoup le Merci...
les marques place sont superbes !!! l'urne a peut être un peu trop de plumes et il manque peut être une touche de couleur en plus mais franchement, tu as bien bossé !! bravo

J'aime beaucoup les marques places !
par contre l'urne on ne voit pas bien, tu devrais la prendre en photo de coté aussi !
par contre l'urne on ne voit pas bien, tu devrais la prendre en photo de coté aussi !
c'est chouette

J'aime beaucoup tes marques places. Quel travail

merci pour vos avis! ça fait plaisir, pour l'urne je pense que je vais la retravailler, mettre un peu plus de couleur peut être en mettant une guirlande lumineuse rose... je vais voir ça

wouaow excellent travail
un echose est sûre tu ne sera ps en retard
un echose est sûre tu ne sera ps en retard

J'aime beaucoup les marques places !!!!
Un peut moin l'urne un peu trop de plumes a mon gout !!!
Mais sinon beau travail !!!
Un peut moin l'urne un peu trop de plumes a mon gout !!!
Mais sinon beau travail !!!

alors moi je n'aime pas les plumes, mais je dois dire que ce que tu as fais est vraiment reussi
vraiment c'est tres beau

j'adore tes marque place tu les a fait toi meme ?
et d'accord avec les fille pour l'urne trop de plumes
et d'accord avec les fille pour l'urne trop de plumes

Tout est tres beau, bravo !
super bo et tes marke place sont sublime
merci beaucoup les filles ça me fait plaisir

moi j'adore,c'est super beau félicitation

c'est superbe! félicitations pour ton travail!
C'est magnifique! Tes marques places et ton urne sont sublimes!

Tu as beaucoup de gout et beaucoup de patience...c'est magnifique...BRAVO !!!
j'adore tes marques place
j'aime bien ton urne mais il manque un peux de couleur je trouve
(petite question as tu bien verifié la taille de l'ouverture pour mettre les enveloppes ? )
mais
j'aime bien ton urne mais il manque un peux de couleur je trouve
(petite question as tu bien verifié la taille de l'ouverture pour mettre les enveloppes ? )
mais

très joli!!! peut etre bcp de plumes pour l'urne mais moi j'aime après c'est une histoire de gout! bises
oui severinef, j'ai vérifié ça passe les enveloppes l'ouverture est même un peu trop large . merci les filles

très jolie , beau travail.

Beau travail dis donc ! T'as pas chaumé !
COUCOU, je trouve tes marques places trop top.... je pourrais te piquer l idee??????????!!!!!!
stp, stp,stp,stp!!!!!!!!!!!!
stp, stp,stp,stp!!!!!!!!!!!!

J'adore tes marques places ! bravo !
tes marque-places sont superbes!
l'urne, je trouve qu'il manque une petite touche de couleur, là ça fait un peu trop blanc je trouve

l'urne, je trouve qu'il manque une petite touche de couleur, là ça fait un peu trop blanc je trouve
tes marque-places sont tres jolis j'aime bcp, pour l'urne je trouve qu'il manque un peu de couleur sinon c'est qd meme tres sympa ce que tu as fait!

j'adore joli travail

Moi aussi j'aime beaucoup tes marques places!!! Très bon travail. Pour l'urne, c'est vrai qu'il manque un peu de couleur, mais j'aime beaucoup les plumes!!! En tout cas félicitations!!!!!
J'avais déjà tenté l'expérience des marques places en fil de fer comme toi mais impossible de les faire tenir en équilibre.Tu as une astuce?
C'est vraiment superbe. Les marques places sont splendides. Pour l'urne, je pense que le merci devrait être écrit en plus foncé, pour qu'il ressorte mieux. Sinon c'est vraiment un travail d'orfèvre ! Bravo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage