Voila j ai commencer mes marque place dans la galerie vous avez ceux peint en turquoise et la je suis en train de faire ceux marron j aimerai avoir votre avis il me manque le papier cartonner pour le nom et je pence mettre une petite plume ou autre chose sur la carton avec le nom moi qui ne suis pas du tout manuelle je m etonne de jour en jour .
merci de laisser votre avis
Je dois dire que j'aime le bleu mais là je n'aime pas trop, l'arrondi ou tu accroche le prénom est pas trop bien fait non plus ce qui fait que le rendu n'est pas top.
Je prefere quans les cailooux ne sont pas peint.
Je suis désolée
perso j'aime bien l'idée, mais je trouve ça plus jolie quand les galets sont naturels. Mais je comprend que tu veuilles les mettre aux couleurs de ton mariage...en bleu c'est joli aussi mais moins sympa que naturel.
je doit dire que la photo ne ressemble pas du tout a ce que c est en vrai le flash a fait un peu trop d effet bizarre mais c est vrai qu il ne sont pas encore fini il faut que je l ai verniss sa va donner un effet moins mat plus brillant. le rond du haut aussi et fait un peu a la rache . je dois finaliser tout sa quand ma fille aura repris l ecole et le petit a la creche je serais tranquille pour finir sa .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à marque place vos avis svp