UV pour blonde à peau blanche?
Je viens recueillir vos expériences...
Oui oui c'est moi la meilleure amie de la Biafine !
J'ai une peau très fragile qui adOOOOOOre les coups de soleil...
alors j'arrive quand même à bronzer à la fin de l'été. L'an dernier, en revenant de Corse j'étais bien bronzée.
Mais il faut toujours que ça passe par des coups de soleil ou alors il faut que je sois très très très longtemps dehors avec de la crème solaire, pour que ma peau bronze tout doucement.
Vous mesdemoiselles et mesdames blondes....
avez-vous fait des UV?
Si oui à quelle fréquence et pendant combien de temps?
Votre peau a-t-elle supporté?
Y'a-t-il différentes sortes d'UV?
Sachant que je n'en ai jamais fait...et que je me marie le 31 octobre, donc le bronzage de cet été sera surement parti...
Oui oui c'est moi la meilleure amie de la Biafine !
J'ai une peau très fragile qui adOOOOOOre les coups de soleil...
alors j'arrive quand même à bronzer à la fin de l'été. L'an dernier, en revenant de Corse j'étais bien bronzée.
Mais il faut toujours que ça passe par des coups de soleil ou alors il faut que je sois très très très longtemps dehors avec de la crème solaire, pour que ma peau bronze tout doucement.
Vous mesdemoiselles et mesdames blondes....
avez-vous fait des UV?
Si oui à quelle fréquence et pendant combien de temps?
Votre peau a-t-elle supporté?
Y'a-t-il différentes sortes d'UV?
Sachant que je n'en ai jamais fait...et que je me marie le 31 octobre, donc le bronzage de cet été sera surement parti...
Réponses
kikoo ! ma belle soeur est estheticienne (patronne), et ce week en on en parler...
Donc pour les uv, il faut commencer a 5 semaines du mariage, a raison de 2 fois par semaine... soit 10 séances
si cela peut t aider !!!!
Donc pour les uv, il faut commencer a 5 semaines du mariage, a raison de 2 fois par semaine... soit 10 séances
si cela peut t aider !!!!
ça c'est pour les blondes?
Je suppose que faire les UV sur la peau un peu bronzée en revenant de vacances peut aider...
Je suppose que faire les UV sur la peau un peu bronzée en revenant de vacances peut aider...
je ne sais pas si c est pour les blondes... mais les futures mariées prennent toutes cette formule chez elle !
parce que si j'ai créé ce post, c'est que j'ai une peau plus fragile que la plupart des futures mariées...
J'ai la chance d'avoir une telle blondeur naturelle, mais derrière je douille face au soleil !
J'ai la chance d'avoir une telle blondeur naturelle, mais derrière je douille face au soleil !

Bonjour kouglof59 !
Je suis esthéticienne et pour ton type de peau les Uv ne sont pas recommandées voir même contre-indiquées.
Biensur peu de salon te refuseront l'accès.
Je suis esthéticienne et pour ton type de peau les Uv ne sont pas recommandées voir même contre-indiquées.
Biensur peu de salon te refuseront l'accès.

je suis donc condamnée à être aussi blanche que ma robe le jour J ?
Quelle autre alternative?
désolée je voulais pas te déprimer
Tu as la solution de l'auto-bronzant mais il faut se méfier que ca ne tâche pas la robe...
Tu peux faire un essai avec un tee-shirt blanc.
Je sais ma solution n'est pas idéale

Tu as la solution de l'auto-bronzant mais il faut se méfier que ca ne tâche pas la robe...
Tu peux faire un essai avec un tee-shirt blanc.
Je sais ma solution n'est pas idéale

et la douche autobronzante?
ca revient au même il me semble ! Mais renseigne toi, dans mon enseigne on ne fait pas la douche auto-bronzante.
ça revient au même que quoi? Les UV ou l'autobronzant?
excuse moi, que l'auto-bronzant.
ah ok je ne savais pas que la douche autobronzante ça faisait des taches...
Sinon ça pour ma peau, aucun risque?
Sinon ça pour ma peau, aucun risque?
J'ai fait une douche auto bronzante, j'étais très très bronzée au début, voire presque orange. Mais 48 h plus tard, joli bronzage uniforme, qui n'a pas déteint (j'avais un soutien gorge blanc et aucune marque !)
Résultat : très satisfaite du résultat !
Résultat : très satisfaite du résultat !
Si c'est bien fait ca ne tache pas comme l'auto-bronzant. C'est la même chose sauf que l'application n'est pas la même.
Non aucun risque sauf celui de l'allergie comme tous produits.
Non aucun risque sauf celui de l'allergie comme tous produits.
si d'autres ont l'expérience de la douche autobronzante, pouvez vous m'en parler alors?
Durée, tarif, tâches, couleur orange?, etc
ptet qu'il faut faire un essai alors...
Durée, tarif, tâches, couleur orange?, etc
ptet qu'il faut faire un essai alors...
Pour moi : Durée : 30 min.
Tarif : 25 € intégrale (avec ou sans sous vetement)
Pas de tâches.
Je pense avoir eu de la chance en choisissant au pif un bon institut. Le mieux c'est de faire un essai, de voir comment ca marche chez toi, sur ta peau et de voir quel jour la couleur est la mieux. Mais si tu le fais, ne t'inquiète pas de la couleur au tout début, tu dois pas te doucher pendant 6h et tu seras orange carotte ! Pas de soucis, t'inquiète pas !!
Voila pour mon expérience. Si ca peux t'aider.
Tarif : 25 € intégrale (avec ou sans sous vetement)
Pas de tâches.
Je pense avoir eu de la chance en choisissant au pif un bon institut. Le mieux c'est de faire un essai, de voir comment ca marche chez toi, sur ta peau et de voir quel jour la couleur est la mieux. Mais si tu le fais, ne t'inquiète pas de la couleur au tout début, tu dois pas te doucher pendant 6h et tu seras orange carotte ! Pas de soucis, t'inquiète pas !!
Voila pour mon expérience. Si ca peux t'aider.
J'ai testé les UV sur ma peau de rousse et franchement pas satisfaite. C'est contraignant d'y aller tous les 2 ou 3 jours pour 10 minutes la séance et je n'ai même pas obtenu un bronzage de fin d'été... pour moi, perte de temps et d'argent.
En plus, le bronzage UV n'a pas tenu très longtemps.
Cette fois ci, c'est sur, ce sera la douche autobronzante!!! C'est vite fait et c'est moins cher et moins nocif que les rayons !
Une amie l'a fait et en était très contente (pas de trace et un bronzage uniforme).
J'vais p't'ête même le proposer à Monsieur !
En plus, le bronzage UV n'a pas tenu très longtemps.
Cette fois ci, c'est sur, ce sera la douche autobronzante!!! C'est vite fait et c'est moins cher et moins nocif que les rayons !
Une amie l'a fait et en était très contente (pas de trace et un bronzage uniforme).

J'vais p't'ête même le proposer à Monsieur !

tout comme toi UV interdit car blonde à peau blanche
j'ai fait un essai de douche autobronzante ce week et j'avoue que ça marche super bien. Aucune risque pour la peau et faisant des allergies facilement, je n'ai fait aucune réaction.
Je trouve quand même que c'est assez inconvénient : prévoir des vêtements larges car en me rhabillant j'ai enlevé du produit sous mes bras ce qui fait des traces blanches. et ensuite laisser le produit imprégné pendant 6h donc ne pas trop bouger car il ne faut pas transpirer pendant ce laps de temps.
Mais sinon, ravie de cet essai : je l'ai fait samedi et j'ai toujours un bronzage uniforme. Ca s'atténue au fur et à mesure des douches.
j'ai fait un essai de douche autobronzante ce week et j'avoue que ça marche super bien. Aucune risque pour la peau et faisant des allergies facilement, je n'ai fait aucune réaction.
Je trouve quand même que c'est assez inconvénient : prévoir des vêtements larges car en me rhabillant j'ai enlevé du produit sous mes bras ce qui fait des traces blanches. et ensuite laisser le produit imprégné pendant 6h donc ne pas trop bouger car il ne faut pas transpirer pendant ce laps de temps.
Mais sinon, ravie de cet essai : je l'ai fait samedi et j'ai toujours un bronzage uniforme. Ca s'atténue au fur et à mesure des douches.
cc
bah moi j'ai une peau de rouquine même si je ne le suis pas!!
est j'ai déjà essayé les uv pour moi ça été nul et sans intérêt j'était simplement rouge avec des petits boutons
alors pour mon mariage ça sera douche auto bronzante en + moins chère et plus rapide
bah moi j'ai une peau de rouquine même si je ne le suis pas!!

alors pour mon mariage ça sera douche auto bronzante en + moins chère et plus rapide

moi j en ai fait une et j en ete tres contente!!
d ailleurs j en refais une jeudi et vendredi retouche pour mon mariage samedi..
ca fait vraiment bien bronzée..moi j avais juste fait le haut et j en ai eu pour 7 euros..
bien sur ca ne dure pas lontemps..
d ailleurs j en refais une jeudi et vendredi retouche pour mon mariage samedi..
ca fait vraiment bien bronzée..moi j avais juste fait le haut et j en ai eu pour 7 euros..
bien sur ca ne dure pas lontemps..

Coucou,
Je suis blonde et je te conseille les auto-bronzants. Surtout pas les UV
Biz'
Je suis blonde et je te conseille les auto-bronzants. Surtout pas les UV
Biz'
ok ok bon et bien je pense opter pour la douche autobronzante alors...
que le haut pourquoi pas mais pour la nuit de noces, bronzée en haut et blanche en bas
..
si il y a des filles qui ont des photos "avant-après" je suis preneuse... j'ai vraiment peur d'etre ORANGE et pas bronzée..
que le haut pourquoi pas mais pour la nuit de noces, bronzée en haut et blanche en bas

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si il y a des filles qui ont des photos "avant-après" je suis preneuse... j'ai vraiment peur d'etre ORANGE et pas bronzée..
tiens regarde je te montre une photo de moi quand je l ai fait..je la met de suite la photo

effectivement pas trop orangé... et habituellement tu es blanche?
oui je suis blanche...
et franchement une fois que le produit est sec ca fait vraiment mimi!
et franchement une fois que le produit est sec ca fait vraiment mimi!
ok ok je me renseignerai pour faire un essai alors...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage