Pour l'ouverture de bal mon chéri à toujours voulu une valse. Personnellement je trouve ca super ringard, mais je pense que je vais lui dire ok pour lui faire plaisir... Par contre auriez vous des idées de valse pas trop "nunuche" ? Sans parole si possible... je crois que la musique d'amélie poulain peut faire l'affaire, mais je suis pas totalement "charmée"... si vous avez des idées, je suis preneuse ! merci
tu as de la chance que se sont ton futur qui soit demandeur, souvent se sont plutôt les nanas. (Bien que la valse "classique" ne soit pas mon truc non plus, sauf avec des cours particuliers pour ^tre sure d'assurer )
Nous se sera emmener - moi d'Aznavour (enfin, normalement )
Coucou,
Nous aussi on va faire la valse pour l'ouverture du bal. Le seul probléme sait qu'on ne sait pas la dansé Alors à partir de demain soir on a prendre des cours de danse. Mon homme n'est pas très chaud, mais il ne souhaite pas faire de slow pour l'ouverture de bal.
Bon je pense qu'on va prendre la chanson d'amélie poulain (on en a entendu une version un peu plus rythmée que celle dans le film, qui nous plait bien), possible qu'on fasse quelques passes de rock au milieu, lorsque la musique accélère...
Nous aussi il faut qu'on prenne des cours, normalement on va s'incrire en octobre...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage