valse avec papa?
Qui ouvre le bal avec son père? Pour celles dans ce cas, est-ce que vous allez vous entrainer avec lui avant?? hihi j'ai peur, je ne sais pas danser la valse et n'ai jamais dansé avec mon père...
Réponses
pourquoi ne pas prendre une autre danse...
pas obligatoirement une valse
pas obligatoirement une valse
ben oui mais la valse, c'est pas trop compliqué et ça reste la tradition. Je ne suis pas plus douée pour les autres danses!! hihi
on dit tjrs qu'il faut se laisser porter par la musique... et puis c'est a l'homme de mener la danse...

Je pensais qu'on ouvrait le bal qu'avec son mari.
moi aussi!!
D'ailleurs vous prenez un slow?

D'ailleurs vous prenez un slow?
non elfe.. la tradition c'est d'ouvrir avec son père qui 1 à 2 minutes après donne la main de sa fille au mari , c'est pour le symbole... c'est la même raison qui fait que c le père de la mariée qui amène celle ci à l'autel à l'église...
Perso je prendrai des cours cet été OUI et papa aussi il sait pas danser !!
Perso je prendrai des cours cet été OUI et papa aussi il sait pas danser !!
Nous on commence avec un slow et ont bifurque sur une chorégraphie !
Je vais commencer avec papa mais j'ai valsé 2 fois avec Chéri.
Normalement, maman doit s'occuper de l'entrainement de papa mais je pense qu'il vaut mieux que j'essaie avant pour voir comment il danse.
Normalement, maman doit s'occuper de l'entrainement de papa mais je pense qu'il vaut mieux que j'essaie avant pour voir comment il danse.
une chore????
ben non, moi je rentre avec mon pere, chéri avec sa mère et ensuite, on échange. Ma belle-mere avec mon père (ça va etre trop drole!) et moi avec chéri.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Cool j'aime bien l'idée
Moi je suis embêtée parce que mon papa se prépare à ouvrir le bal avec moi mais dans la famille de mon chéri c'est les mariés qui ouvrent le bal et il nous a pris des cours de valse et je ne sais pas auquel dire non!
Pour ma part j'ouvre le bal avec mon chéri.
Maintenant j'aimerais qu'au cours de la danse, mon père vienne danser avec moi (et pourquoi ma chéri et sa maman)
Et c'est vrai que pour la valse il suffit de se laisser porter par la musique, et être suffisamment détendue pour savoir se laisser guider
Maintenant j'aimerais qu'au cours de la danse, mon père vienne danser avec moi (et pourquoi ma chéri et sa maman)
Et c'est vrai que pour la valse il suffit de se laisser porter par la musique, et être suffisamment détendue pour savoir se laisser guider
Ha bon..moi les traditions..C'est moi qui me donne à Doudou !
Moi j'aime bien l'idée de commencer avec mon poupounet et qu'ensuite mon chéri vienne prendre la relève...
moi aussi mais mon chéri il veut pas du tout!
Moi aussi, je suis contente de commencer avec papa, continuer avec Chéri et puis tourner avec mon beau-père et mon beau-frère par exemple...
Mais bon, pas sans papa et Chéri c'est sûr !
Mais bon, pas sans papa et Chéri c'est sûr !

et si c'est ton pere qui t'amène à lui pour danser
je vais insister un peu parce que je pense que mon papa aura de la peine si je n'ouvre pas avec lui.
Moi c'est sûr que mon papa aurait eu de la peine si j'avais dit que j'ouvrais avec chéri et puis, ma belle-mère aussi car elle est ravie de danser avec lui.
je lui ai dit d'en parler directement avec mon papa comme ça, que le plus motivé gagne!
bonne idée, ton père va lui casser la figure! mdr
Oui oui une chorégraphie sur tous les styles musicaux .. d'environ une 10 de minutes ! et on termine avec la fin du slow !

je mettrais une vidéo de la danse !!! sur mon blog ... enfin sion arrive a se rappeller des pas !!
non moi j'ouvre le bal avec mon homme mais quelque danse réserve oblige a mon père
Moi je vais commencer avec mon pere, puis avec cheri. J'ai deja mal aux pieds rien qu'a y penser!
moi je n'en sais rien encore, je ne sais pas danser et loulou non plus
cours cet été

moi j'ouvre le bal avec chéri et ca sera une marche
pour moi c est pas gagné non plus mon homme ne veut pas danser de valse... et je pense ke mon papa voudra danser avec sa petite fille..; du coup je pense commencer avec papa et apres mon doudou !!
moi perso j'ouvre le bal avec mon futur mari sur une musqiue de franck sinatra
apres de longs mois de persuasion nous ouvrirons le bal ensemble avec doudou mais ur un slow (il n est pas fin danseur) et non une valse...
il stresse deja pour le jour J en general alors j allais pas lui imposer une valse..
il stresse deja pour le jour J en general alors j allais pas lui imposer une valse..
Pour moi ca sera un slow avec mon homme car il ne danse jamais!
donc le slow c est le plus simple.
J ai deja ouvert le bal avec mon pere pour mon premier mariage donc je ne veut pas refaire la meme chose.
donc le slow c est le plus simple.
J ai deja ouvert le bal avec mon pere pour mon premier mariage donc je ne veut pas refaire la meme chose.
Franck sinatra : super idée !

Auteur : wombat
la tradition veux que tu danses la moitier de la valse avec ton pere, ton fillancé vous rejoin avec sa mere puis vous changé de cavalier et ta mere et son pere vous rejoignent puis les autres invités
donc les cours sont loins d'etre inutile lol
la tradition veux que tu danses la moitier de la valse avec ton pere, ton fillancé vous rejoin avec sa mere puis vous changé de cavalier et ta mere et son pere vous rejoignent puis les autres invités
donc les cours sont loins d'etre inutile lol
Moi, pour ce point là aussi je respecterai pas la tradition et j'ouvrirai le bal avec mon mari sur un madison (pour celles qui n'étaient pas encore au courant...
)
on ouvrira le bal chéri et moi sinon ce sera trop compliqué pour nous ... on va faire simple et pas tradition là
Moi je danserai un slow avec mon papounet et apres pendant la musique il me "donne" a mon cheri.
Pour des raisons de sante je ne peux pas danser la valse.
Alors c un compromis.
Pour des raisons de sante je ne peux pas danser la valse.
Alors c un compromis.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage