Papa hospitalisé
Hier mon à été hospitalisé d'après ce que m'a dit maman il aurait un problème aux reins d'après le médecin se serait pas trop grave j'espère qu'il sera sur pied pour m'accompagné ce grand jour important pour nous.
Réponses
bon courage et meilleur santé à ton père
courage à toi, et bon retablissement à ton papa
Bon rétablissement à ton papa et bon courage à toi
oh mince alors bon courage et bon retablissement a ton papa

bon rétablissement à ton papa, bon courage

Bon courage à vous tous

bon courage bisous
bon courage et bon rétablissement à ton papa
Je croise les doigts pour qu'il retrouve meilleure santé gros
et bon courage

Merci à toutes les filles pour votre soutien et demain après-midi on va le dyaliser mais il a le moral il nous a faire quand on était là cet aujourd'hui.
courage a toi bisous
courage!

Merci aujourd'hui on n'a pas pu le voir car il est parti depuis ce matin à 11 heures et à 6 heures du soir il y était encore on ne l'avais pas ramené dans sa chambre mais maman et mon frère ont pu le voir de l'endroit ou il a été diyalalysé il avait l'air fatigué et demain on lui débloque les reins.

Je te souhaite que ton papa se rétablisse rapidement...Courage

Tout plein de courage pour ton papa, je suis sûre qu'il va bien se remettre !!

bon courage a ta famille et toi!!
bon rétablissement à ton papa et bon courage à toi et ta famille
Rien de nouveau demain on rediyalise à nouveau et après on lui débloquera les reins donc ce n'est pas sure qu'on puisse le voir, aujourd'hui on l'a vu il avait l'air en forme il nous faisait rigoler de son lit j'espère que ce n'est pas trop grave et nous prions pour lui. Merci encore pour vos messages d'encouragement.

j'espere de tout coeur que ton papa va se retablir

j'ai connu ca avec mon beau pere ont est en pleins dedans aussi ca y es les reins refonctionne mais la il est comme un enfants il a des couches car ne sait plus uriner ,ne marche pas non plus pas evident non plus mais il est hors de danger ,alors ne decourage pas il va allez mieux

Bonsoir comme je vous disais hier les mèdecins ont réussi à débloqué les reins il à pu uriné un peu maman l'a vu il est en soin intensif juste pour le surveiller de plus près je vous donnes des nouvelles demain et je ne pourrai pas le voir demain après midi préparation de mariage. Mille merci à vous.

C'est une bonne nouvelle !

Bonsoir à vous je ne suis pas allée le voir cet après midi mais j'ai eu des nouvelles il pu regagné sa chambre initiale donc bonne nouvelle ça va mieux. Merci encore.

Bonne nouvelle

Il est en bonne voie, c'est super !!! Prenez bien soin de lui !
c'est super

merci encore pour votre réconfort aujourd'hui je ne suis pas allé le voir car la couturière devait venir faire l'essayage de robes des demoiselles d'honneur elles étaient superbes dans leur robes longues.

Je reviens pour mon père ce n'est pas encore ça onlui fait encore des examens pour savoir la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne pourra pas m'accompagner vers l'autel lundi quand je suis allé le voir il m'a annoncé cela mais il m'a dit que c'est un de ses frères qui m'accompagnera mais moi j'avais déjà envisagé cela et c'est celui que j'aurais choisi donc nous avons la meme idée mais il pourra venir à l'église avec et nous espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui.

je suis triste pour toi car je peux comprendre à quel point on aimerai que notre papa nous emmène à l'autel mais l'essentiel est qu'il puisse déjà être présent ce jour là.
Bon courage et n'hésites à revenir nous donner des news ou si tu as simplement besoin de parler
Bon courage et n'hésites à revenir nous donner des news ou si tu as simplement besoin de parler

Merci à toi aujourd'hui il est rentré à la maison pour 15 jours et il y retournera pour des examens à nouveau en tout cas il à le moral.

C'est dommage pour ton mariage mais dis lui bien que tu ne lui en veux pas, il pourrait culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute....c'est super si il a le moral, il se remettra plus facilement ! Bon courage et prends bien soin de lui !

Merci Maried mais il c'est très bien tu sais la maladie ne s'annonce pas mais on va devoir gérer il ne va pas se culpabilisé pour ça d'autant plus que nous sommes une famille unie mais je ne suis allé le voir hier préparation de mariage aujourd'hui la couturière devait venir mais j'ai eu des nouvelles il recommence à uriner normalement,c'est une bonne chose je pense que le fait qu'il soit à la maison lui permettra de récupérer plus vite mais d'autant plus qu'il a accepté sa maladie Voilà pour l'instant.

l'essentiel c'est qu'il puisse assister à ton mariage même si il ne t'accompagne pas à l'église. Bon rétablissement à ton papa ! C'est un mauvais moment à passer.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage