Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

video mariage

video mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandyla
16-09-2009 17:07:39
je suis en train de me poser la question est ce bien d avoir une video par un professionnel.
est ce que quelqu un a l intention dans prendre un?
car je pense que les montage son pas mal fait.
et les tarifs ,sont il abordable?

Réponses

makorya
16-09-2009 17:09:51
Je ne me suis pas renseigné car je me dis qu'il y a toujours qqn dans la famille qui pourra filmer ce moment et nous sommes plus attachés aux photos qu'à la vidéo.
Mais je crois que ce n'est pas donné... Cela dit, ils font des trucs vraiment superbes !
Attention de ne pas tomber dans les vidéo kitchissime par contre...
Regarde sur le net pour avoir les tarifs ou renseigne-toi chez ton photographe. Certains proposent aussi des vidés montage.
sandyla
16-09-2009 17:17:32
idem je suis plus photo que video,c vrai qu il y a tjrs quelqu un de la famille qui film,mais c pas avec montage et si sa se trouve on verra jamais le film non plus.
makorya
16-09-2009 17:18:34
Tu prends soin de lui demander et de le tanner s'il oublie.
Et je crois que tu peux voir pour donner la vidéo et qu'une entreprise de montage te le fasse au propre.
emline69
17-09-2009 10:49:09
coucou les fille moi je prend le photographe et le cameramen pour le prix du cameramen il le fait 885 euros tout compris des photos de couple le matin jusqu'a la piece montée le soir avec les frais de deplacement compris et il nous offres 3 dvd de 45 min... voila il fait d'autre forfait mais on a voulu prendre le complet si vous voulez ses coordonnées faites moi signe

PS : c'etait un de mes reve ce cameramen apres vous pouvez le mettre en liste de mariage si vous ne pouvez pas vous le permettre ( person c'est le cadeau de mariage de mon papa ) bisous les filles et dsl pour la longueur ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à video mariage