salut les filles qui prend un cameraman pour filmer son mariage ?
moi j'en ai super envie mais il faut que j'arrive a convaincre chéri. J'en ai trouvé un qui me fait a 500 € des préparatifs jusqu'a la fin de soirée. Normalement il prend 950 mais comme il est de mon village et que je le connais il fait un prix.
Bon c bientot mon anniversaire je vais essayer de convaincre mon homme !!!!!
franchement je le conseille les doigts dans le nez... cest génial
Casper (deconnectée)
08-07-2010 11:18:10
Franchement, je vous conseille d'en avoir un car c'est un super souvenir avec lequel tu revies entièrement ces moments et totalement différent des photos !
Si ton chéri n'est pas d'accord, dis-lui de prendre contact avec moi pour que je le gronde
je n'en voulais pas mais comme ma belle mère en voulait un à tout prix, elle s'est offert les services d'un caméraman.
Très franchement, un non professionnel aurait fait pareil (accélérations sur fond de Vivaldi, zoom dans le nez...)
Mais c'est quand même mieux que les photos pour revivre certains moments comme celui du "oui"
Salut,
Pour nous ma cousine c'est proposée pour nous faire notre film. Elle l'avait fait pour ma soeur et le résultat était super. Nous nous étions bien marés en regardant la vidéo. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu (j'étais le témoin de ma soeur donc un peu partout à la fois)
Moi oui sans hésite. Un couple de photographe pro. La femme prend les fmphotos le mari fait le cameraman. Mon cousin et sa femme l'avaient prit et quand j'ai vu le résultat waouhhh !!! Sans hesiter OUI !!!
Moi pour la soirée seulement le dj fait une video ...
J'aurias bien aimé avoir la journée mais mon budget me l'interdit Si tu arrive a le convaincre fonce !!!
alors moi j'adorerais avoir quelqu'un qui filme toute la journée, je trouve que ça laisse de beaux souvenirs.
pour le mariage de ma cousine, j'avais filmé seulement les préparatifs, et en regardant la vidéo, je regrette de ne pas lui avoir tout filmé.
moi je vais demander a ma famille car plusieur membre on des camescope donc comme ça le film couteras moins cher et puis un montage de tout les video seras aussi bien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage