je suis désolée pour le retard mais je le fais maintenant pour faire partager notre journée :
7h : debout
9h : coiffeuse pendant 2h15
11h : maquilleuse avec un quart d'heure de retard car mes cheveux ne tenaient pas très bien obliger de mettre un filet(le stress)
12h : retour chez la coiffeuse pour mettre le voile
vers 12h30 : retour chez moi pour décorer la voiture, prendre ma robe et habiller la puce
13h15 à 14h : nous sommes allées toutes les deux chez mes parents pour que ce soit ma mère qui m'habille et attendre ma témoin
14h15 : retour chez moi pour aller chercher le futur avec le bouquet qu'il m'a offert en calèche et qui était la surprise aux invités; ma mère était tout devant pour dire que c'était sa fille qui se marier !tous les invités ont surpris ! et là arrivée chez moi la jument a fait sa crotte tout le monde a ri !
14h25 : arrivée à la mairie
14h30 : défilé pour rentrer dans la mairie; et là pour la question que pose le maire contrat de mariage (réponse non) mais mon chéri a dit oui ! alors là une crise de fou rire générale !
15h : départ pour l'église mais là encore une mauvaise surprise (oublie de la k7 dans la voiture du témoin)on a attendu, le curé pas très content pour sa et pour mettre des fleurs offertes par les invités !pas cool du tout ! pour l'entrée la chanson s'arrête au mauvais moment et passe à la suivante
16h : pour la sortie ma témoin a avancé la k7 au lieu de la reculer
16h à 16h40 : photos de mini-groupe
16h40 à 17h40 : départ en calèche pour le vin d'honneur (une demi-heure d'avance)
17h40 : arrivée au vin d'honneur
20h30 : entrée des mariés