voila ma robe est arrivée!
jai mis mon essayage sur ma galerie dite moi un peu ce que vous en pensé!
en sachant que la coiffure sera mieux lisse et les boucles du chignon mieux faite car c etais juste un esseyage vite fait, pour la robe j ai fait des modifs je fait faire un lace en v a la place de la fermeture eclaire, voila
en sachant que la coiffure sera mieux lisse et les boucles du chignon mieux faite car c etais juste un esseyage vite fait, pour la robe j ai fait des modifs je fait faire un lace en v a la place de la fermeture eclaire, voila

Réponses
elle est magnifique et te va tres bien
elle te va très bien !!!!

elle très jolie,tu as fait un très bon choix!!!!

elle est splendide et te va super bien
très bon choix elle te vas vraiment super bien et tu es magnifique

elle te va super bien!
moi j'adore

Très belle....
C'est fou on te reconnait plus par rapport à la première photo, tu es plus naturelle et plus belle avec ta couleur de cheveux actuelle
C'est fou on te reconnait plus par rapport à la première photo, tu es plus naturelle et plus belle avec ta couleur de cheveux actuelle

idem kikounete, on dirait une autre fille.
je pense que ton chignon sera trés bien plus travaillé.
je pense que ton chignon sera trés bien plus travaillé.
tres jolie
maquillage et couleur cheveux
comme disent les fille on dirait autre fille

maquillage et couleur cheveux

comme disent les fille on dirait autre fille
impeccable !
rien à dire tu seras parfaite j'aime bcp ta robe
rien à dire tu seras parfaite j'aime bcp ta robe

j'adore ton maquillage....la robe te va vraiment très bien...
la coiffure aussi me plaît 

tu es très jolie...
Tu peux me dire où as tu acheté ton collier il est magnifique et combien tu l'as payé??
merci
Tu peux me dire où as tu acheté ton collier il est magnifique et combien tu l'as payé??
merci

magnifique!!!! j'adore!!!
tu es super jolie
et en brune sa te va encore mieux

merci les filles sa fait plaisir j espere que mon amour aimera aussi !!!
nani tu habite ou car moi je l ai pris sur marseille alors si t ai du coin je te donnerai le magasin je l ai paye 8e et les boucles comme je crain le plastoc j ai pris chez shavorski je sais plus le prix mais env 40e et la broche dans l ai cheveux 50e a la boutique de marie mais je me rappelle qu il en avais au magasin sur marseille mais je ne me sentai pas d aller encore fouine voila biz
pour se qui est de brune ou blonde je ne sais pas encore c vrai je change tous le temps j ai fait des million de couleur celle la est chocola mais vue que le bond est dessou sa fait des reflet clair sa me plait bien mais j essite a faire des meche blonde dessu enfin on verra disi la je me connais je vais encore change de tete lol
nani tu habite ou car moi je l ai pris sur marseille alors si t ai du coin je te donnerai le magasin je l ai paye 8e et les boucles comme je crain le plastoc j ai pris chez shavorski je sais plus le prix mais env 40e et la broche dans l ai cheveux 50e a la boutique de marie mais je me rappelle qu il en avais au magasin sur marseille mais je ne me sentai pas d aller encore fouine voila biz
pour se qui est de brune ou blonde je ne sais pas encore c vrai je change tous le temps j ai fait des million de couleur celle la est chocola mais vue que le bond est dessou sa fait des reflet clair sa me plait bien mais j essite a faire des meche blonde dessu enfin on verra disi la je me connais je vais encore change de tete lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

superbe elle te va vraiment tres bien!

elle est super !!!
tu es superbe et ton maquillage impeccable!!
merci les filles !!!

Magnifique elle te va super bien et la couleur de cheveux te changent totalement

Comme les filles le disent elle te va très bien tu es magnifique
salut,
oui je suis dans le coin à la ciotat donc si u peux me donner l'adresse merci...
oui je suis dans le coin à la ciotat donc si u peux me donner l'adresse merci...

magnifique ta robe et j adore le ùaquillage de tes yeux

franchement j'adore superbe !

j'aime trop ton maquillage te va trés bien et ta robe est magnifique

tu es superbe !!! et même si je te disais que je n'aimais pas ton collier dans un autre post , je trouve finalement qu'il va très bien avec ta robe et que tout est superbe !! bravo !!
tu es superbe, une vraie mannequin...

merci sa fait vachement plaisir
nani83 pour le collier c a la porte d aix à camille pèletan c au magasin qui vendent les dessous, il y en a qu un il est cote droit quand tu sort de l autoroute il est environ au millieux de l avenue je ne me rappelle plus le nom exact mais tu vas trouve de toute façon il y en a plusieurs de magasin qui vende le collier fait un tour tu verra ! bisous a toute est merci encore de ces compliments...
nani83 pour le collier c a la porte d aix à camille pèletan c au magasin qui vendent les dessous, il y en a qu un il est cote droit quand tu sort de l autoroute il est environ au millieux de l avenue je ne me rappelle plus le nom exact mais tu vas trouve de toute façon il y en a plusieurs de magasin qui vende le collier fait un tour tu verra ! bisous a toute est merci encore de ces compliments...

Ta robe est superbe...
C'est une annie couture?? Je crois que j'ai essayé la même
En tt cas tt est parfait
C'est une annie couture?? Je crois que j'ai essayé la même

En tt cas tt est parfait

tu es magnifique

robe parfaite et maquillage aussi

c est la beaute mais quelle marque je ne sais pas si tu peut me la montre car je ne la trouve pas sur leur site (annie couture) moi elle est sur le site noce H à aubagne...
doudoute: c´est une églantine création

merci!
j'ai essayé une annie couture presque identique
Mais je trouvai le "traine" un peu lourde!
je n'osai pas bouger!
j'ai essayé une annie couture presque identique
Mais je trouvai le "traine" un peu lourde!
je n'osai pas bouger!
pas de quoi!

franchement j en est esseyer des robe au moins 10, mais celle la elle est en organza elle est tres legere et pas lourde du tous franchement c meme une des raisons qui ont fait que j ai choisi celle la !
apres c sur il faut comparer ce qui est comparable avec une traine de 3 m ...
apres c sur il faut comparer ce qui est comparable avec une traine de 3 m ...
Elle est vraiment très jolie, tu es superbe

ta robe est superbe, et je ne peux que l'aimer car elle ressemble à la mienne

Tu es très jolie

Tu est magnifique la robe te va très bien elle est aussi très joli, le futur mari va être heureux!
Super, j'aime beaucoup aussi la parrure. c'est quoi le nom de ta robe ? on dirait un peu la même que la mienne;
je ne sais pas le nom mais elle est sur le site noce H !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage