voila mon essayage !
kikoo les filles ! Qu en pensez vous ?
J espere que vous ne serez pas trop dure... J ai encore du mal à m y faire...
Bizzzz
J espere que vous ne serez pas trop dure... J ai encore du mal à m y faire...
Bizzzz

Réponses
elle te vas trés bien cette robe
pourquoi tu as du mal à t'y faire ?

La robe est sublime et te va très bien, avec le voile j'adore !
merci, mais comme je suis tres ronde, j ai du mal... j aprehende le jour j deja !!!
tu n'a pas a appréhender le jour J car tu est superbe !!

alors ecoute je sais pas comment tu es en civil mais en mariee tu n'est pas ridicule crois moi ^^ ta robe et tres belle et elle te met en valeur n'ai crainte ^^ tu sera tres jolie tu as fait tes essaies coiffure ??

ronde ou pas ta robe est magnifique et toi dedans c encore mieux !!!!! sauf le voile (j'aime pas les voiles) mais tu es tres belle !!!!
ta robe est magnifique, rassure toi
elle te va très bien!

oui, le voile je suis pareil, mais je ne le met pas sur le visage, c est juste pour completer la robe !!! pour les essayages coiffure je les fait mardi et maquillage demain ! en coiffure il faut pas que se soit en l air car je suis plus grande que mon loulou !!!!
merci !!!!
Elle te va trés bien ta robe de mariée
j'adore ta robe de mariee

Ta robe est très belle et te vas bien !!! Moi aussi j'apprehende ce jour pour les memes raisons que toi , on est toutes pareilles ... Peur des regards, des reflexions ... Et puis zut, on a le droit aussi a notre belle robe et notre jour de princesse !!!

merci les filles ! ça ete un coup de coeur et je l ai commander !!! Elle n etait qu en taille 36 donc, pas d essayage... mais quand je l ai reçu, j ai fais mon premier essaie et je sais pas, j etait pas enthousiaste !!! L amie de mon pere me disait : on dirait qu elle te plait pas , tu fais la gueule ? c est vrai que je n etait pas tres souriante !!!!
mariage2010dany, ta robe est magnifique, elle est comme dans les contes de fées ! J' ADORE vraiement !
mariage2010dany, ta robe est magnifique, elle est comme dans les contes de fées ! J' ADORE vraiement !

On a des formes, et alors ? Nos chéris nous aiment au quotidien avec nos formes alors le jour J lorsque nous porterons nos robes de princesse qui nous mettront encore plus en valeur, vont fondre ces messieurs ! Le plus important est le regard de chéri, pas des autres (c'est avec qui qu'on signe ? nan mais oh !)
Tu est très belle mary
Tu est très belle mary

j'adore ta robe de mariée, elle est magnifique et te va très bien !!!
le voile pour moi et de trop mais je n'aime pas les voiles
n'appréhende pas tu es magnifique, ton futur mari va être sous le charme
le voile pour moi et de trop mais je n'aime pas les voiles

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
n'appréhende pas tu es magnifique, ton futur mari va être sous le charme
merci les filles ! vous etes des amours !

autre petite demande... je viens derajouter des bouquets, j ai un penchant pour 3... mais toutes les idées sont bonnes !!!! lequel irait bien ? je ne suis pas d accord avec ce que l on m a conseiller ! merci les filles pour vos reponses !
tu es superbe! j'ador ta robe elle est superbe!
moi ossi je suisronde mais mon homme m'aime comme sa alors les autres rien a faire!
moi ossi je suisronde mais mon homme m'aime comme sa alors les autres rien a faire!
Mais elle est superbe ta robe !! Moi aussi, j'ai des formes, et ça n'a pas empêché chéri de m'épouser, de me trouver sublime (lui qui peut être très dur quand quelque chose ne lui plait pas) et de fondre en larmes en me voyant !!! Courage, ce sera VOTRE journée, et tu seras la plus belle !!! Les complexes s'envolent ce jour-là, tu peux me croire !
delphine, je viens de voir tes photos et tu es superbe delphine ! toi aussi tu es plus grande que ton homme ? moi ça aussi !!!

Pour les fleurs, je dirai un mélange entre le dernier et l'avant dernier

merci melolik !!! d autres encore !

ton homme t'aimes comme tu es,c'est le principal!!Et ta robe te met en valeur,tu es très belle avec.T'inquiètes pas!!
pour ton bouquet,j'adore le coeur rouge avec les perles dedans
jveux le même je l'ai cherché partout,tu peux me donner le lien de la photo
pour ton bouquet,j'adore le coeur rouge avec les perles dedans

n'ai pas peur ta robe te va super bien. Et puis de toute façon tu sera forcément la plus belle... Et en ce qui concerne le bouquet moi je choisirai le 2ème. Gros bisous
elle est très belle! t'as pas a t'en faire!
Ton voile il est magnifique aussi, tu l'as eu où?
Ton voile il est magnifique aussi, tu l'as eu où?

point mariage ! et pour le bouquet les filles ?
Tu es superbe ton homme va craquer...
Pour le bouquet les 2 derniers...
Pour le bouquet les 2 derniers...
moi je trouve qu'elle te va très bien ta robe! c'est sur c'est pas forcement facile de commander une robe sans l'avoir éssayer mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire!
Et oui, plus grande aussi que mon chéri... mais bon, on s'y fait !!! Et il aime quand je porte des talons !!! Moi aussi, j'étais inquiète pour ma robe, je ne te cache pas que les bustiers, je n'en mets jamais. Alors quand j'ai vu la robe, moi dedans, mes bras, mes fesses, mon ventre, etc etc, je me suis mise à paniquer en me disant que c'était affreux et que je n'allais jamais tenir toute une journée là-dedans. Et au final... j'ai tenu... et chéri était très ému et m'a dit que j'avais fait le meilleur choix de robe. Ca rassure, lol.
Pour le bouquet, je préfère le rouge avec les petites perles... Tu peux le mélanger avec des fleurs blanches... les arums, c'est sublime pour un mariage.
Pour le bouquet, je préfère le rouge avec les petites perles... Tu peux le mélanger avec des fleurs blanches... les arums, c'est sublime pour un mariage.
tu es superbe tu n'a pas a appréhendé tu t'en fous des autres pense a toi c'est ta journée alors profite en

elle set sublime ne t'inquiète pas il va aimer
merci les filles !!!! je suis contente ! Delphine lequel avec de rouge azvec les perles ?
trés belle il va fondre!!!!!

merci, mais pour le bouquet les filles aidez moi !!!!! merci
oui moi aussi j'ai vraiment compris pourquoi tu veux qu'on soit dure
tu est super jolie enfin je parle de ta robe car tu as fait ta cachotière pour ton visage

tu est super jolie enfin je parle de ta robe car tu as fait ta cachotière pour ton visage

lol rarounette, c est pas pour vous que j ai caché mon visage... mais j ai pas envie que mon ex passe par la et me reconnaisse !!! ça fais 3 ans que c est terminé et il me harcele quand meme ! J ai meme enlevé ma montre sur les photos de peur qu il la reconaisse ! heureusement qu il y a de bon logiciel et que je m y connais aussi !!!!
pour les fleurs, j'aime bien la 32 (original), et les deux dernières.
Le mien sera une chute, fleurs blanches avec des touches orangées, entourées de lierre.
Tu es très belle dans ta robe, on ne te voit pas entièrement, c'est dommage, on n'arrive pas trop à se rendre compte de ce que ça donne, voile+boléro. Ca ne fait pas trop? Et soit plus sûre de toi : ce jour-là, ce sera toi la plus belle!
Le mien sera une chute, fleurs blanches avec des touches orangées, entourées de lierre.

Tu es très belle dans ta robe, on ne te voit pas entièrement, c'est dommage, on n'arrive pas trop à se rendre compte de ce que ça donne, voile+boléro. Ca ne fait pas trop? Et soit plus sûre de toi : ce jour-là, ce sera toi la plus belle!

elle te vas tres bien,t'es magnifique

alors franchement oui tu es ronde mais ça ne t'empeche pas d'etre belle.
Ta robe est très belle et elle te va très bien.
Le choix du boléro en dentelle est très judicieux, je trouve qu'il sublime ta tenue, ça fait comme un bijoux de peau et peut etre qu'il t'aide à te sentir + à l'aise (je me permets de te dire ça car c'est pour ça ke je voulais absolument un boléro en dentelle mais pas trouvé la bonne couleur)
N'apréhende pas !
Ta robe est très belle et elle te va très bien.
Le choix du boléro en dentelle est très judicieux, je trouve qu'il sublime ta tenue, ça fait comme un bijoux de peau et peut etre qu'il t'aide à te sentir + à l'aise (je me permets de te dire ça car c'est pour ça ke je voulais absolument un boléro en dentelle mais pas trouvé la bonne couleur)
N'apréhende pas !

elle te va bien, par contre fait attention que les enfants d'honneur ne leve pas trop ta robe derriere...sinon ......
oui le bolero c est pour me sentir plus alaise ! j espere que mes filles leveront pas trop haut la robe sinon ça craint lol !
ta robe est tres belle, et elle te va tres bien, tu n'as pas de regret a avoir!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage