c super!moi ils sont couper de 1 métres de large et 3 métres de longeur .
oui sa revient moins cher je fait la déco du plufont aussi avec je v décorer les cerceaux pour l'église eet mairie je vais faire les bancs et j'ai fait des noeuds pour les antennes des voitures je méttré photo.
oh que oui moi j on est fait 60 et j ai eu fini 1 mois avant le mariage par contre un conseille entrepose les mien a plat car sa se froisse trés vite et pour les repasser je te dit pas la gallere.
Moi j'en ai 80 à faire et je pensais aussi les prendre sur ce site. Pensez vous que j'aurai assez avec 100m ou il faut que j'en achete plus?
J'aurai des chaises miami, les chaises typiques bistro sans accoudoir en plastique blanc et je pense recouvrir surtout le dossier et que ça retombe un peu derrière.
bonjour les filles,
Est-ce que cette matière est facile à travailler dans le sens que si je voulais juste faire un gros noeud, est ce suffisament souple pour ça sans se casser ?
Je ne me sens pas d'habiller une 60e de chaises surtout que je pense ne pas avoir le temps et je trouve trop cher le prix d'achat de ces bestioles.