Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

voile et bolero

voile et bolero

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jainasolo35
23-06-2010 21:41:08
bonjour les filles, j'aurai besoin d'un conseil, ma robe est avec bustier un peu decollté et je l'accompagne d'un voile long mais je me demandais si pour l'église je ne devais pas rajouter une étole ou un boléro, meme en dentelle, mais j'ai peur qu'avec le voile ça ne fasse pas un peu trop chargé! qu'en pensez vous?

Réponses

fandoufox
24-06-2010 15:04:04
Moi j'ai acheter une étole et un voile et lors des essayage je me suis aperçue que ça faisait trop chargé.
En espérant avoir répondu à ta question
fandoufox
24-06-2010 15:14:07
Moi j'ai acheter une étole et un voile et lors des essayage je me suis aperçue que ça faisait trop chargé.
En espérant avoir répondu à ta question
Calys-
24-06-2010 17:06:04
moi je dis que si c juste pour l'eglise pourquoi pas apres tout il y a plein de mariee avex les deux et c joli
Autricourt
24-06-2010 17:08:34
Moi, j'avais acheté que le voile et vu la météo qu'il annonçait les jour d'avant, ma maman m'avait racheté une étole toute simple juste pour l'église. Et comme en fait il a fait beau et chaud, je ne l'ai mise que pour l'église, même que je l'avait retirer pour la sortie.
jainasolo35
24-06-2010 17:12:55
je pense que je vais faire ça, en prendre un au cas ou la météo serait mauvaise, et si jamais le pretre ne veux pas que j'ai les epaules "dénudées". c'est un cout en plus mais bon! merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voile et bolero