pour celles qui ont choisi le voile, quand allez vous le porter ? pendant toute la ceremonie eglise mairie mais aussi pour les photos ou non ?
et a quel moment comptez vous le retirer ?
je le porerai aà la mairie et à l'eglise ainsi que pour les photos mais je pense que jel'enleverai pour une partie des photos comme ca on verra mon chignon
Moi aussi je pense Mairie et photos.(pas d'eglise pour nous)
J'ai vu une photo de coiffure où le voile était porté en dessous du chignon, vous en pensez quoi ? c'est possible ?
tkt pas wombat, les coiffeurs sont censés te montrer ou alors monter à ta témoin ou mère ou soeur... bref à qqun de ton choix, comment ça s'enlève sans abimer la coiffure.
A ce sujet, sachez que les coiffeurs préfèrent les voiles "sans peignes" collés pour les mettre facilement, à leur guise sans ,justement, abimer la coiffure...
Perso mon voile sera pour l'église, et peut être début de fête...après ça sera en fonction du temps s'il fait froid , ça me tiendra chaud !!! lol
je croi que j vai le metre en bas du chignon (je viens d'essayer pour voir et ca fait bien)comme ca on verra la coifure comme ca finalement je pourrai le garder plus longtemps je l'enleverai surement pour le bal ar il fait 3m de long hihi
Merci pour l'idée gigi
eglise,mairie sur après je verrai bien pr les photos aussi vu que avant mais j'aimerai en avoir sans ... bah j'ai 5 coiffeurs au mariage !!! il va bien en aoir un pour m'aider non ?? + mon coiffeur au VH
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage