voile ou pas??
est-ce nécessaire de mettre le voile ou pas?? est-ce que le voile à une signification pour vous??
Réponses
je te dirais que c'est une affaire de gout, a voir si tu aimes ou pas, moi j'en ai un de famille il fait 6.50 m de long...mais tu peux porter aussi un chapeau, des fleurs...tout ce que tu veux...

Le voile c'est + une histoire de tradition avec la robe blanche. Maintenant cette tradition se perd et le chapeau réaparait. Ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de tes préférences.

c'est un choix, moi je le porte pour zhom qui me dit qu'une mariée sans voile n'est pas une mariée
moi j'en met pas , dabord c'est une ceremonie civile(mais mettre un voile a la mairie me choque pas non plus) , on est 60 personne en tout , ma robe en elle seul suffit avec qq petites fleurs dans le chignon ....apres ca fait trop chargé pour moi
sinon ca depend de ta robe , de style vestementaire de tes invités ...est ce qu'il mettent des chapeaux ou autre..faut pas que la deffirence soit trop flagrante ...meme si la mariée doit etre la plus belle ...faut quand méme que les invité soit habillé en consequence ..moi par exemple je sais qu'il y en a pleins de femmes qui metteront pas de robe
...je peux pas les obliger mais ca remet en question le choix de ma robe !!!!
apres tout c'est que mon avis
sinon ca depend de ta robe , de style vestementaire de tes invités ...est ce qu'il mettent des chapeaux ou autre..faut pas que la deffirence soit trop flagrante ...meme si la mariée doit etre la plus belle ...faut quand méme que les invité soit habillé en consequence ..moi par exemple je sais qu'il y en a pleins de femmes qui metteront pas de robe

apres tout c'est que mon avis

Moi perso j'ai pas envie d'en mettre un mais je vais quand meme en essayé au cas ou...Si j'en mets pas je ferai un beau chignon avec des fleurs et des pics.
Moi aussi voile c'est plus un reve de petite fille...au debut je voulais un voile court epaule ou mi dos et du coup il fait 1m50 (comme je fais 1m52 pour moi sa fait un long
) dans les couleur de ma robe ivoire avec un liseré cappuccino...
Au debut je pensais le mettre que pour l'eglise maintenant je me dis peut etre photo/mairie/eglise et vh j'ai encore du temps pour reflechir...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Au debut je pensais le mettre que pour l'eglise maintenant je me dis peut etre photo/mairie/eglise et vh j'ai encore du temps pour reflechir...
bien entendu que le voile a une signification elle est religieuse ^^ le voile sert a couvrire la mmariee et la decouvrir par le pere pour la donner a son futur ^^ apres aujourdhui cela na plus de sens je pense c histoire de gout ^^ voila

j'aime la simplicité... je ne porterait pas de voile.
tout est fonction de tes goûts, si tu te trouve jolie avec un voile et toute nue sans lol, mets en un.... si tu te trouve déguisée comme j'ai pu le ressentir en en mettant un.... ne n'en met pas
tout est fonction de tes goûts, si tu te trouve jolie avec un voile et toute nue sans lol, mets en un.... si tu te trouve déguisée comme j'ai pu le ressentir en en mettant un.... ne n'en met pas

moi au depart je ne voulais pas de voile...
quand jai ete essayé ma robe, la vendeuse me demande si je veux un voile... je lui repond non hors de question... beurk beurk... ma mere a coté me dis et bien tu peux tjr esayé... Jai essayé un petit voila, a accroché a mon chignon a laide dune petit pince... pas un voila a mettre devant la tete...
et bien résultat==> jai un voile hihi
quand jai ete essayé ma robe, la vendeuse me demande si je veux un voile... je lui repond non hors de question... beurk beurk... ma mere a coté me dis et bien tu peux tjr esayé... Jai essayé un petit voila, a accroché a mon chignon a laide dune petit pince... pas un voila a mettre devant la tete...
et bien résultat==> jai un voile hihi
Je pense comme les filles : ca dépends de tes goûts à toi !
Au pire, parles en avec ton chéri pour savoir ce qu'il en pense. Car si ça se trouve c'est important pour lui que tu en es un, ou, au contraire, il n'aime pas ça du tout...
Au pire, parles en avec ton chéri pour savoir ce qu'il en pense. Car si ça se trouve c'est important pour lui que tu en es un, ou, au contraire, il n'aime pas ça du tout...
pour moi voile=eglise !! je ne vais ka la mairie donc je ne met pas de voile, de tte facon avc ma robe ca irait pas. Apres tu fais comme tu veux, un voile c'est tres joli.
pour mon chéri cela n'a pas une grande importance, c'est plus du cotée de ma mère et ma soeur, moi j'ai plus envie de mettre une tiare simple mais j'ai peur que sa fasse un peu trop si j'ajoute un boléro et un collier pff dur dur!!!
moi j'en aurai un, je trouve ça trop joli mais un court

moi je ne me vois pas à l'église sans mon voile !!!
après c sur tout dépend de tes gouts !
après c sur tout dépend de tes gouts !
comme coccinelle pour moi voile=église et comme nous ne faisons que la mairie j'en met pas...
On ne fait que la mairie, mais je vais très certainement mettre un voile : rêve de petite fille ! Je réfléchis juste encore à ma coiffure, et ça dépendra de ça en fait !
Après c'est juste une histoire de goût !
Après c'est juste une histoire de goût !
Voile ou pas c'est comme préférer avoir une robe de princesse ou glamour ou courte ou...
moi je dis qu'il faut tout essayer pour voir si ça va avec ta robe, il parait que des mariées ont des révélations comme pour mettre ou non un diadème, un voile ou un chapeau!
Les mariées sans voiles peuvent être très tendances, chic et glamour avec d'autres accessoires
avec voile elle peuvent être très classes, romantiques, princesses.
voilà
moi je dis qu'il faut tout essayer pour voir si ça va avec ta robe, il parait que des mariées ont des révélations comme pour mettre ou non un diadème, un voile ou un chapeau!
Les mariées sans voiles peuvent être très tendances, chic et glamour avec d'autres accessoires
avec voile elle peuvent être très classes, romantiques, princesses.
voilà
Moi ma question s'adresse au mariée qui veulent une coiffure cheveux longs, lachés et boucles.
Justement comment mettre le voile et voir plus diadème.
Je cherche un côté glamour et pas spécialement pure romantique.
Car il y'a toujours beaucoup de chignons, alors j'ai du mal à me faire une idée.
Merci d'avance.
Justement comment mettre le voile et voir plus diadème.
Je cherche un côté glamour et pas spécialement pure romantique.
Car il y'a toujours beaucoup de chignons, alors j'ai du mal à me faire une idée.
Merci d'avance.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage