pour celles qui cherchent à louer une voiture de collection enrégion parisienne, breatge et aux 4 coins de la France, il y a de superbes modèles sur le bon coin à des prix très raisonnables !!!!
j'ai mis le modèle que nous aurons le jour J !!! j'addddoooooorrrrrrrre
Je travaille dans un controle technique et un de nos sous traitant est un loueur de voitures ancienne du genre british...et c'est ce meme genre! si ce n'est pas indiscret tu paye combien et pour combien de temps??
alors moi je la loue à un particulier de mon village (adjt au maire et passionné de voitures anciennes, il en a plusieurs dont des américaiens - mais je suis pas fan du tout). Il nous la loue 200 € sans limitation. J'ai trouvé ça tt àà fait honnête, mais normalement les passionnés sont ça pr leur prmettre d'acheter des pièces pr les resturer et pas faire d'argent?
voilà j'espère avoir pu te renseigner
Alors franchement ce n'est pas cher du tout! Et mon papa etant garagiste je peux t'assurer que plus la voiture est vieille plus les pieces sont cheres et introuvables!!! en tout cas deux cents euros la journée c'est "cadeaux" !!
Samya une fois que tu es sur leboncoin tape décoration mariage dans toute la france et la tu vas voir tte les voitures de location et j avoue qu'ils sont pas cher du tout
non en fait j'ai vu la voiture ds mon village et donc j'ai directement demandé au Mr !!! puis il m'a dit que ça ne lui posait aucun pb puisqu'un mariage pr lui est tellement chouette qu'il le fait de bon coeur ! c'est dc pr ça qu'il loue ses voitures pas cher !