bonjour les filles
La dernière voiture du cortège, par tradition, doit porter le pendu des mariés. Eh ben moi je seche completement car je n'ai aucune idée! A koi il va ressembler? De plus tjs par tradition il parait que les mariés doivent le bruler le lendemain. Et vous? avez vous déjà une idée?
C'est le fait d'accrocher sur un potence un mannequin (le plus souvent) que tu habilles selon ton choix et tu le fait pendre au bout de la potence. Normalement c'est un "homme" D'ou l'expression "passer la corde au cou". C'est pas obligatoire mais ca fait toujours sourire!!
moi le dernier mariage que j ai fai on avait mis le marié et la mariee(deux balai:un avec un voile et l autre avec un chapeau;qui portai un t shirt avec la photo de nos deux vrai mariés) et une banderole entre eux où il etait ecrit " convoi d'ange heureux"
et je pense qu'on aura un truc dans ce genre là!!!mais je connaissai pas le truc du pendu
Chez nous c'est la voiture balai qui finit le cortege...elle doit etre tres decorer et souvent la voiture d'un temoin...
Du coup j'ai fais un petit topo dans le livret des temoin et a eux de c'en charger