Vos avis pour mon chignon!
coucou!
Hier j'ai fais mon 1er essai chignon, je suis plutot satisfaite mais j'aimerais quand meme avoir vos avis! Je voulais quelque chose de simple sans trop de mèches qui partent dans tout les sens. On rajoutera juste une boucle anglaise du côté de la tresse (qui part de la raie) et celle de l'autre côté sera plus grosse.
Au départ je voulais ne mettre que des petites perles de cultures dans les cheveux, mais que pensez-vous d'un pic avec la meme fleur que mon colier en plus? (je le mettrais sur le côté droit)
Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneuse!
Merci d'avance pour vos avis et conseils!
Hier j'ai fais mon 1er essai chignon, je suis plutot satisfaite mais j'aimerais quand meme avoir vos avis! Je voulais quelque chose de simple sans trop de mèches qui partent dans tout les sens. On rajoutera juste une boucle anglaise du côté de la tresse (qui part de la raie) et celle de l'autre côté sera plus grosse.
Au départ je voulais ne mettre que des petites perles de cultures dans les cheveux, mais que pensez-vous d'un pic avec la meme fleur que mon colier en plus? (je le mettrais sur le côté droit)
Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneuse!
Merci d'avance pour vos avis et conseils!

Réponses
PS: puisque ce n'était qu'un essai, les coques seront plus structurées car lissées à l'avance et il y aura moins de démarquations!
moi j'aime bien. Je trouve que ça te va bien

C'est vraiment très joli.
Je mettrais plus un pic sur le coté plutot que des perles, mais simple avis personnel
Je mettrais plus un pic sur le coté plutot que des perles, mais simple avis personnel

Merci les filles!
en fait j'ai peur que ça fasse trop le pic à fleur car on retrouve déjà cette fleur sur mon colier et mon bracelet...
En fait je voudrais quelque chose qui fasse "mariée" car mon chignon je suis quasi sûre de le retrouver sur une invitée!
en fait j'ai peur que ça fasse trop le pic à fleur car on retrouve déjà cette fleur sur mon colier et mon bracelet...
En fait je voudrais quelque chose qui fasse "mariée" car mon chignon je suis quasi sûre de le retrouver sur une invitée!
Remarque c'est pas faux. On pourrait penser que ça fasse trop... Il faudrait voir et avec les perles, et avec le pic, voir ce qui fait plus "mariée"
Je le trouve très joli, ça te va très bien.
Peut être que des perles ça passerait mieux que la fleur. Il faudrait vois les deux essais.
Peut être que des perles ça passerait mieux que la fleur. Il faudrait vois les deux essais.

Alors moi jtrouve tres joli!!cest dans le meme style que le mien!le plus important est que tu te trouves belle et surtout que tu sois a l aise!!moi jmettrais la fleur jne trouve pas que ca ferait trop!au contraire!cest une tres jolie parure dc moi jvote pour la fleur!!apres tu peux tres bien aussi mettre des pics avec une perle dans le chignon moi c est ce qe j avais faitet c etait tres joli!!jvais essayer de te mettre une photo de mes essais coiffure pour que tu vois mieux!pour finir jvais te dire que tu feras une tres jolie mariee!!j en suis certaine!!!jaime bp toute ta tenue de mariee il me tarde de te voir le jour j!!

le chignon est vraiment très travaillé d'après les photos (tresse sur le côté, mêches reprises et replogées dans le chignon ...)
je doute qu'il y ai des invités qui aient un chignon aussi travaillé.
maintenant, en ce qui concerne les perles, ça ne se verra pas beaucoup je pense. quand à la fleur, Leknaat en avait plusieurs et ça ne fait pas du tout chargé. c'est un très joli rappel du collier et on verra mieux que c'est toi la mariée. si tu as peur d'avoir le même chignon qu'une autre invité, n'hésite pas.
donc +1 pour les piques, ça fait beaucoup plus "Mariée"
je doute qu'il y ai des invités qui aient un chignon aussi travaillé.
maintenant, en ce qui concerne les perles, ça ne se verra pas beaucoup je pense. quand à la fleur, Leknaat en avait plusieurs et ça ne fait pas du tout chargé. c'est un très joli rappel du collier et on verra mieux que c'est toi la mariée. si tu as peur d'avoir le même chignon qu'une autre invité, n'hésite pas.
donc +1 pour les piques, ça fait beaucoup plus "Mariée"
Moi je trouve que c'est vraiment très raffiné... Il est très bien équilibré et en harmonie avec ta robe!
Tu t'en tapes des autres, on ne verra que toi!
Tu t'en tapes des autres, on ne verra que toi!

Voila je t'ai mis 2 photos de mes essais!!bon les autres sont surun autre pc donc jne peux pas les publier!par contre on ne les voit pas toutes du coup mais c'est juste pour te donner un petit aperçu de la coiffure vue de l'arriere!!voili voilou

J'aime beaucoup ton chignon !! perso, je vote pour le pic avec la fleur ! j'aime beaucoup le rappel du collier. tu sera superbe, n'ai pas de crainte, tu sera la plus jolie le jour de ton mariage

Moi qui n'aime pas les chignons, je trouve que le tiens est jolie :)
très joli ! je suis d'accord avec les filles, la fleur dans les cheveux je ne pense pas que ça fera trop (et pis quand bien meme si on ne peut pas en faire un peu trop ce jour là alors mince !
) sinon je trouve ta robe magnifique !!! !

très joli chignon. par contre j'aime pas trop la tresse sur le côté. je mettrais juste des perles mais la fleur ferait un joli ensemble avec ta parure c'est vrai alors je sais pas en fait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui un peu d'accord avec adyb75 pour la tresse!!moi jferais plutot un joli laçage de meches ca pourrait etre sympa!!

pour moi, un "laçage" avec des cheveux, ça donne ... une tresse...
ou alors, j'ai loupé une étape
et je ne trouve rien en "laçage" quand on parle de cheveux ou de coiffure
ou alors, j'ai loupé une étape
et je ne trouve rien en "laçage" quand on parle de cheveux ou de coiffure

+1 Dragon

il est très bien ton chignon
et je rajouterai la fleur
et je rajouterai la fleur

il est tres beau j'aime beaucoup!! Et effectivement j'accessoiriserait +!
Et +1 pour la tresse tres joli et original
Et +1 pour la tresse tres joli et original
Je trouve que la coiffure est vraiment très jolie ! Un petit rappel de tes bijoux serait l'idéal

coucou je trouve ton chignon magnifique et tres bien travaillé, par contre comme adyb75 je n aime pas trop la tresse! mais bon le principale, c'est que ça te plaise!

Dragon, en fait jvais avoir du mal a expliquermais moi c est ce que ma coiffeuse m a fait, un laçage, en fait sur un des 2 cotés elle a croise des meches plaquées et c etait super joli, tres travaillé!!malheureusement les photos de mes essais en detail sont sur un autre pc que jne peux pas rallumer pour le moment sinon j aurais mis une photo pour vous montrer!!
Et puis moi jfais une difference entre lacer et tresser!!looolrl il y a des robes de mariées ou a l arriere c est un.laçage, ben essaie d imaginer que c est la meme chose avec des cheveux et sur un des 2 cotes du crane!!hihih
Et puis moi jfais une difference entre lacer et tresser!!looolrl il y a des robes de mariées ou a l arriere c est un.laçage, ben essaie d imaginer que c est la meme chose avec des cheveux et sur un des 2 cotes du crane!!hihih
ton explication me fait alors penser à une tresse africaine (en plus grossier) où après chaque croisement, on reprend quelques mêches pour laisser plaqué
ou alors, comme un laçage, c'est 2 brins qui tournent autour l'un de l'autre, et qu'une tresse, c'est la même chose mais avec 3 brins ou plus, c'est peut-être 2 mèches qui s'enroule l'une autour de l'autre

C est complique sans photo a l appui loool ben en fait le "laçage" comme elle me l avait fait n avait pas de volume comme une tresse par exemple, c etait plaque mais les meches n etaient pas serrées, c etait assez espace!!le jour ou j arriverai a recup mes photos jte montterai!!

j'opte alors pour ce qu'on voit sur certains pulls : http://tricottine.touk.fr/wp-content/uploads/2008/11/devantveste.jpg
c'est le seul exemple de "laçage sans volume plaqué"
c'est le seul exemple de "laçage sans volume plaqué"

J ai vu la photo et....non ca n est pas ca!!looooool mais ca n est pas gravet en fais pas!!j espere juste que lilypopi trouvera ce qu il lui ira le mieux!!

Merci à tous! ça fait chaud au coeur tous vos messages
Merci Olivia pour tes photos!
Pour le laçage je vois de quoi vous parlez, mais je tiens à ma tresse! je vais juste lui demander de la faire plus fine pour éviter l'effet "boudin" (lol). Et pour le laçage, en faire un petit sur le devant! Bref... j'ai trouvé une photo d'une mariée qui a le "devant" (car apparament trop de bouclette derrière) que je veux: la tresse sur le côté avec une boucle devant, et un petit "laçage" sur le dessus... enfin à peu près, il faut que j'essaie, je ne vais peut etre pas faire le laçage mais juste garder ma grosse mèche.
Je vous ai mis la photo dans ma galerie!

Merci Olivia pour tes photos!
Pour le laçage je vois de quoi vous parlez, mais je tiens à ma tresse! je vais juste lui demander de la faire plus fine pour éviter l'effet "boudin" (lol). Et pour le laçage, en faire un petit sur le devant! Bref... j'ai trouvé une photo d'une mariée qui a le "devant" (car apparament trop de bouclette derrière) que je veux: la tresse sur le côté avec une boucle devant, et un petit "laçage" sur le dessus... enfin à peu près, il faut que j'essaie, je ne vais peut etre pas faire le laçage mais juste garder ma grosse mèche.
Je vous ai mis la photo dans ma galerie!
pfff trop vexée, ma mère m'a dit: bof c'est trop plat devant!
mais je ne veux pas une choucroute sur la tete non plus!!
mais je ne veux pas une choucroute sur la tete non plus!!
oh c'est nul ! je trouve qu'il est parfait ton chignon

Franchement, avec le laçage devant je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ta coiffure.
En tout cas je ne comprends pas bien le "trop plat devant".
Un chignon, que je sache, ça se porte à l'arrière de la tête non ?
Bref, ce chignon te vas très bien (plusieurs personnes te le confirme) alors franchement n'hésites pas !
En tout cas je ne comprends pas bien le "trop plat devant".
Un chignon, que je sache, ça se porte à l'arrière de la tête non ?
Bref, ce chignon te vas très bien (plusieurs personnes te le confirme) alors franchement n'hésites pas !
en fait je pense qu'au lieu de la meche elle aurait préféré que les cheveux soient à l'arriere mais avec du volume, enfin comme ça quoi: http://images.google.com/imgres?q=coiffure+volume+devant&hl=fr&biw=1366&bih=649&tbm=isch&tbnid=EcNE2Gitq3OXxM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/3483920/coiffure-mariage-la-coupe-qu-il-vous-faut/&docid=5ZD5pUCEkkjP-M&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/348/3483920/coiffure-mariage-coupe-quil-faut-L-5.jpeg&w=450&h=450&ei=-P56T9ySE4HX0QX7poCYCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=773&vpy=295&dur=1648&hovh=225&hovw=225&tx=133&ty=86&sig=104880296713530767927&page=1&tbnh=149&tbnw=149&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:12,s:0
oh non lilypopi, trop de volume
Ta coiffure est très jolie. Je pense qu'avec une tresse un tout petit peu moins importante, cela sera parfait.
Au faite, vous êtes allés chercher vos alliances?

Ta coiffure est très jolie. Je pense qu'avec une tresse un tout petit peu moins importante, cela sera parfait.
Au faite, vous êtes allés chercher vos alliances?

J'aime beaucoup le tout en fait et avec le pic je dis

oui je vais essayer de faire le devant comme le modèle que j'ai vu, tant pis si ma môman n'aime pas! lol
Féouette: oui nous avons l'alliance de mon homme! et bientot la mienne!
Féouette: oui nous avons l'alliance de mon homme! et bientot la mienne!
Ah ok je vois mieux ce qu'aurait préféré ta maman. Je ne trouve pas ça spécialement joli mais bon les goûts et les couleurs...
En tout cas, faut que ta coiffure te plaise à toi en 1er lieu (si tu te sens jolie, tu seras jolie)!
En tout cas, faut que ta coiffure te plaise à toi en 1er lieu (si tu te sens jolie, tu seras jolie)!
oui je vais faire en fonction de mes gouts et puis j'ai confiance en ma coiffeuse

j'aime bien
Tu es très belle Lily, c'est vraiment très joli et très aboutit
Il est beau ce chignon.
Tu vas être très jolie

j'adore ta coiffure. t'as pas une photo du devant? la tresse est beaucoup mieux comme ça
j'adore ton chignon!
très jolie !
très sympas !
moi je trouve ca magnifique!
trés jolie

superbe

oh merci pour tous ces compliments

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage