je trouve que ça manque un peu de plumes ou je ne sais quoi, tes couleurs sont le noir et blanc je suppose ... enfin si je trouve je te dirai mais pour l'instant c pas mal
la boîte pour la jarretière, c'est parce que je trouve que les gens qui mettent de l'argent dedans n'ont pas à voir ce qu'il y a comme argent, c'est par pudeur, je n'aime pas montrer ce que j'ai comme argent.
très jolie bravo pour la boite a jarretière je ne comprend pas moi non plus sont principe si c'est une enchère tous le monde vois combien l'autre met c'est ce qui permet de monter au dessus !
au début on va jouer un peu, les femmes feront descendre la robe et les hommes la feront montée, comme toutes les jarretières.
Et après on la mettra aux enchères pour que cela ne dure pas trop longtemps.
Même si les gens sauront ce qu'ils mettent comme argent, je ne vaux pas qu'on voit des tas de pièces ou de billets.
je ne veux pas rajouter de plumes blanches car les seules plumes qu'on a pour décorer la salle sont noires, et comme la cage est blanche je me disais qu'elle serait belle comme ça, je vais rajouter des rubans blanc alors?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage