Les filles, quel collier préférez vous ? Ma robe est ivoire (là elle paraît + blanche mais elle est bien ivoire). J'ai une petite préférence pour le deuxième. Mes parents me disent de n'en prendre aucun parce que ce n'est pas de la qualité suffisante et qu'il faut aller chez un vrai bijoutier. Vous en pensez quoi vous ?
Réponses
alors moi qui deteste la couleur or je prendrait le premier mais le deuxième est très beau
a la rigueur le 3e mais je ne suis pas fan c'est pas trop ca qu'il faudrait !!
bonsoir moi je prefere le deuxieme je pense qu il ira mieux avec ta robe
Bonsoir,
Les trois sont vraiment différents, je pense que tu dois choisir ton collier en fonction du style que tu veux donner. Le premier a un côté champêtre, le deuxième fait classe et stricte et le troisième fait classe mais avec une touche de légèreté. Ensuite les avis dépendent de personnes en personnes, moi je préfère le troisième.
je préfère le premier
par rapport a ta robe, le 1er
Le 2ème ou le 3ème,ça dépendra de ta coiffure aussi!!Mais pour une journée je pense que la qualité est suffisante..
désolée, moi je préfére le 3émé et ensuite le premier, je n'aime pas beaucoup le 2éme mais c'est pour toi tu sais les goûts et les couleurs c'est pas évident pour que ça plaise à tout le monde.
Discussions similaires à vos avis sur ces colliers