vos avis sur mes créations !
voilà , grace à mary.f qui m'a donné l'idée , j'ai fais une bougie personnalisée , reste à écrire sur le verre , faut que je trouve ce qui tiendra bien !
et un essai pour mes coussins d'alliances...je les fais dans nos couleurs...
et un essai pour mes coussins d'alliances...je les fais dans nos couleurs...
Réponses
c'est tres jolie j'ai bcp bravo a toi quel talent

idem tout comme lyly66, bravo !!!!
bravo a toi c est vraiment magifique; Comment as-tu fait des bougies
pour tes bougie tu connais mon avis pour ton coussin il ai splendide j'adore tu a bien travailler encore une fois chapeau pitoune
c'est tout simplement super bravo, tres beau travail
merci les filles ça fait chaud au coeur !!!!
pour les bougies drinette , ce sont des bougies ikéa , je vais envoyé le mode de fabrication à Ludo comme ça vous pourrez aller voir dans la rubrique déco mariage du forum !!
niveau coussin y a rien à changer ou à ajouter alors ?

pour les bougies drinette , ce sont des bougies ikéa , je vais envoyé le mode de fabrication à Ludo comme ça vous pourrez aller voir dans la rubrique déco mariage du forum !!
niveau coussin y a rien à changer ou à ajouter alors ?
superbe pitoune!!!

très très jolis

superbe

c tres jolie la bougie est superbe meme tes ballotins sont mignons j'adore tes couleurs franchement tu va avoir un tres beau mariage!

Tu es très douée, c'est magnifique ! Félicitations, tes invités vont être bluffés
c'est génial...

c est superbe tout est reussi j adore les ballotins

merci beaucoup !!!
j'adore la déco et c'est vrai que là , je m'éclate !!!
encore merci les filles pour vos réponses !!!
j'adore la déco et c'est vrai que là , je m'éclate !!!
encore merci les filles pour vos réponses !!!
Rien à rajouter, c'est vraiment très joli...
superbe!!ta deco pitoune!!!sa va etre super beau!!.
et super sexy la guepiere,le futur maris ne va pas pouvoir attendre trop tard dans la soiree
.
cette aprem j ai fais une imprudense malgres que j avais super mal au ventre,je suis allee au salon du mariage a agen.et je suis revenue avec plein de bricole pour confectionner mes portes nom et mes boutonnieres.maintenant il fo se mettre au boulot.
et super sexy la guepiere,le futur maris ne va pas pouvoir attendre trop tard dans la soiree
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cette aprem j ai fais une imprudense malgres que j avais super mal au ventre,je suis allee au salon du mariage a agen.et je suis revenue avec plein de bricole pour confectionner mes portes nom et mes boutonnieres.maintenant il fo se mettre au boulot.
merci sandyla !!!!
le futur n'a rien vu !!!!
fais attention à toi....
c'est bien que tu sois revenue avec plein de choses et d'idées !!!
tu vas t'éclater à la déco !! tu penseras à mettre des photos !!!
et pour ton collier ça en est où ?
et demain repos ok ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le futur n'a rien vu !!!!
fais attention à toi....
c'est bien que tu sois revenue avec plein de choses et d'idées !!!
tu vas t'éclater à la déco !! tu penseras à mettre des photos !!!
et pour ton collier ça en est où ?
et demain repos ok ?

C'est vraiment jolie pitoune !!!
Mais dit moi c des porte nom aussi que tu a dans tes photos? si oui j aimerai savoir komen tu a fai????
Mais dit moi c des porte nom aussi que tu a dans tes photos? si oui j aimerai savoir komen tu a fai????

demain anniverssaire de ma niece...alors pas trop repos ,lundi.par contre tu ne trouves pas que si je commence les deco sa ne va pas s abimer d ici 2010?
et pour le collier elle doit etre au travail,je n ai pas de nouvelle.t inquiete ,je mettrai des photos des que j en ai pour te demander ton avis.
et pour le collier elle doit etre au travail,je n ai pas de nouvelle.t inquiete ,je mettrai des photos des que j en ai pour te demander ton avis.

magnifique pitoune.

merci merci !!!!
latchatchat : tu me dis de quelle photo tu parles et je t'expliquerais comment faire....si c'est celle avant mon FP ouvert , c'esr le FP fermé...
si c'est là où il y a les serviettes c'est les marque place...
sandyla : pour la déco , tu peux stocker dans des cartons à l'abris de la poussière...et pense que après tu auras un autre petit bout à t'occuper...donc peut etre pas bcp de temps pour ta préparation de déco...
merci Pitite !!
latchatchat : tu me dis de quelle photo tu parles et je t'expliquerais comment faire....si c'est celle avant mon FP ouvert , c'esr le FP fermé...
si c'est là où il y a les serviettes c'est les marque place...
sandyla : pour la déco , tu peux stocker dans des cartons à l'abris de la poussière...et pense que après tu auras un autre petit bout à t'occuper...donc peut etre pas bcp de temps pour ta préparation de déco...

merci Pitite !!
pour moi y a rien a changer dans le coussin il ai tres beau comme il ai
re coucou,
Donc c est la 16 eme photo que je te parle est un porte nom ou pas, je trouve ca magnifique et je voulai savoir komen tu avai fait!!! voila !!!
merci
Donc c est la 16 eme photo que je te parle est un porte nom ou pas, je trouve ca magnifique et je voulai savoir komen tu avai fait!!! voila !!!
merci
c tres bo...si j'avais eu un minimum de créativité pour mon mariage, cela m'aurait couté moins cher!!
C un véritable don, bravo
C un véritable don, bravo
tu es vraiment douée pitoune. Tes bougies son vraiment réussies! J'aime beaucoup ton porte alliances. Si tu veux encore plus le personnaliser, tu peux y broder vos 2 initiales.
waouhhhhhhhhh excellent!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!
merci beaucoup les filles pour vos compliments !! ça me fait très plaisir !!
mary.f , je lui broderais nos initiales , pour le moment il est à l'état de prototype...pour les bougies c'est grâce à toi !! tu m'as donné l'idée !!merci !!
latchatchat , ce n'est pas le porte nom , mais l'emballage de mon FP fermé...sinon , c'est une bande d'abaca cousue en rectangle avec un petit rabat sur lequel j'ai fixé un papier armé métalisé en lui donnant une forme de tortillon et au centre j'ai fixé mon orchidée...pour les lettres , j'ai créer un pochoir avec nos initiales et j'ai tamponner avec de la peinture métallique cuivrée...
mary.f , je lui broderais nos initiales , pour le moment il est à l'état de prototype...pour les bougies c'est grâce à toi !! tu m'as donné l'idée !!merci !!

latchatchat , ce n'est pas le porte nom , mais l'emballage de mon FP fermé...sinon , c'est une bande d'abaca cousue en rectangle avec un petit rabat sur lequel j'ai fixé un papier armé métalisé en lui donnant une forme de tortillon et au centre j'ai fixé mon orchidée...pour les lettres , j'ai créer un pochoir avec nos initiales et j'ai tamponner avec de la peinture métallique cuivrée...

Vraiment super Pitoune !! J'adore tout ce que tu fais !
Quel talent !!
Quel talent !!
Caroetfred, j'adore ton porte alliances. C'est toi qui l'a confectionné ?
c'est vraiment magnifique !!!

un seule mot spendide, juste une question les orchidées se sont des vraies et si ce sont des artificielles ou les as tu pris
Bravo pitoune!! elle est trop belle !!
dis donc t'est douée tout est assorti c'est super bien fait félicitations!!!
encore merci !!! vous allez finir par me faire rougir !!!
laetines : les orchidées sont fausses...les vertes anis viennet de ma fleuriste , faut que je lui en prenne d'autres ! et les autres , je les ai acheté chez mariage-deco.com

laetines : les orchidées sont fausses...les vertes anis viennet de ma fleuriste , faut que je lui en prenne d'autres ! et les autres , je les ai acheté chez mariage-deco.com
les bougies sont superbes, par contre j'ai peur que d'écrire sur le verre ça fasse trop changer ?, le coussin est superbe aussi mais je ferais un essai avec un ruban un peu plus fin pour les alliances. Mais je trouves qd même le tout superbe, j'espère arriver à faire ma déco aussi bien que toi
merci pitoune
laetjo : merci !! je vais faire un essai sur du verre car je voudrais que ce soit très fin pour pouvoir écrire nos prénoms et la date sous le noeud de raphia...si ça le fait pas je collerais une petite étiquette....et pour le ruban , j'ai fais avec ce que j'avais sous la main...c'était pour avoir une idée de la couleur...mais c'est vrai que c'est un peu large !!
si je brode nos initiales en marron sur la soie orange ça ira ?
oui ca va bien resortir
merci pour ton avis angeacap !
superbe pitoune...
dis je voulais te demander ou tu avais trouver le cordon métallisé qui entouren les serviettes et s'il y avait plusieurs couleurs... car ça ferait bien avec mon thème papillon, au lieu d'une orchidée je mettrai un petit papillon!
dis je voulais te demander ou tu avais trouver le cordon métallisé qui entouren les serviettes et s'il y avait plusieurs couleurs... car ça ferait bien avec mon thème papillon, au lieu d'une orchidée je mettrai un petit papillon!
super idée sweetkaki !!! ils appellent ça du papier métalisé armé , je te mets le lien !!
http://www.mariage-deco.com/l1/p48_r5633-Cordon-Papier-Metallise-Arme.html
http://www.mariage-deco.com/l1/p48_r5633-Cordon-Papier-Metallise-Arme.html
merci pitoune mais ils n'ont pas de violet et la couleur or ne sera dispo que fin avril pas de chance!lol
à moins que j'en trouve ailleurs je vais chercher mais super merci!!!
à moins que j'en trouve ailleurs je vais chercher mais super merci!!!
salut pitoune!
Très jolie déco!!!
et supers couleurs
Très jolie déco!!!

merfci jpsteph !!!
sweetkaki , c'est avril 2008...donc je pense qu'il en ont !!
je regarde si j'en trouve ailleurs et je te mets le lien
sweetkaki , c'est avril 2008...donc je pense qu'il en ont !!

je regarde si j'en trouve ailleurs et je te mets le lien

sweetkaki , j'ai trouvé!!! par contre fais attention car ils appellent ça fuschia....mais c'est bien violet !!!
http://www.decodefete.com/tourbillon-metal-fushia-p-1140.html
http://www.decodefete.com/tourbillon-metal-fushia-p-1140.html
un autre sire sweetkaki et y a plein de couleur de fil métallique !!
http://coeurdartichaut.com/index.php/Voir-plus-d-images/F_ACCD0007-Fil-alu-colore/1013-fil-2mm-detail-02.html

http://coeurdartichaut.com/index.php/Voir-plus-d-images/F_ACCD0007-Fil-alu-colore/1013-fil-2mm-detail-02.html
merci ma pitoune!!! t'es géniale!
au fait sur un autre post il y a une fille qui voudrait avoir des conseils de déco sur le thème cheval, j'en ai donné qq uns mais suis sure que tu as plus d'idées que moi!
au fait sur un autre post il y a une fille qui voudrait avoir des conseils de déco sur le thème cheval, j'en ai donné qq uns mais suis sure que tu as plus d'idées que moi!

de rien ma copine de prénom !!!
oui je viens de le voir , faut que je m'y penche pour lui trouver des idées....mais c'est bien déjà ce que tu lui as donné !!
oui je viens de le voir , faut que je m'y penche pour lui trouver des idées....mais c'est bien déjà ce que tu lui as donné !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage