Vos boîtes à dragées ???
Qui a des photos de ses boîtes à dragées dans sa galerie car je suis en plein dans cette recherche en ce moment, j'ai des idées bien arrêtées, je veux du blanc et du rouge.
Réponses
tu peux regarder dans ma galerie. Se sont les petits panier bordeaux et ivoires
très jolis tes paniers mais j'ai aussi craqu" sur le collier, il est superbe !!!!
lequel?
le second, il est simple mais magnifique !
ah ui moi aussi j'adore!! il est pas super cher en plus (18 euros).
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te passer le lien, mais si tu veux je te l'envoie quand je l'ai sous les yeux
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te passer le lien, mais si tu veux je te l'envoie quand je l'ai sous les yeux
18 euros, ha oui çà vaut le coup !!! Merci
je t ai mie mon balotin celui c pour les hommes et pour les femmes c un coeur on plexi mais il ne son pas encore decorer.
18 eruros les combien merci
pardon oui pour les panier tu les as eu ou et combien merci

Je vais jeter un oeil à vos galeries, merci les filles
18 euros pour le collier. Les petits paniers sont à 1.70 pièce mais on a eu une reduc
ils sont à 1.46 euros pardon
c'est pas super cher en fait les boites à dragées, bonne nouvelle pour une fois qu'un truc est raisonnable !
Si vous avez besoin, j'ai un modèle pour faire des petites boîtes à dragées cartonnées vous-même. C'est un document Word. Je vous envoie si vous avez envie...
(j'ai pas encore testé sur carton, mais sur papier ça rend très bien - je mettrai une photo dans ma galerie prochainement)
(j'ai pas encore testé sur carton, mais sur papier ça rend très bien - je mettrai une photo dans ma galerie prochainement)
Ha oui super j'aimerai bien voir ce que çà peut donner !
Du coup, sur le dessus, je vais mettre d'un côté le nom de l'invité (ça fera office de marque-place), et de l'autre côté nos 2 prénoms avec la date du mariage.
En plus je ferai les impressions sur carton blanc, à la couleur du mariage (que nous n'avons pas encore choisie
)
En plus je ferai les impressions sur carton blanc, à la couleur du mariage (que nous n'avons pas encore choisie

Tu fais un mariage en blanc Caro74 ? super moi je voudrais en blanc avec quelques touches de rouge, je sens que je vais beaucoup consulter tes idées lol
ILLAGRAN SUR QUEL SITE TU AS COMMANDER TES PANIER
TU VAS EN METTRE PAR INVITES OU PAR FAMILLE MOI NE SAIT PAS TROP CAR AU BAPTEME DE MA PUCE LA MOITIE DES DRAGEES SONT RESTES LES INVITES AVAIT OUBLIES.
TU VAS EN METTRE PAR INVITES OU PAR FAMILLE MOI NE SAIT PAS TROP CAR AU BAPTEME DE MA PUCE LA MOITIE DES DRAGEES SONT RESTES LES INVITES AVAIT OUBLIES.
Moi c'est la petite cagette dans ma galerie. Mais je mettrai du tulle orange ou ivoire (nos couleurs) et au lieu du petit noeud je mettrai une demie rondelles d'oranges séchées !
C'est sympa la cagette, je viens d'allé voir, waouh, je n'arrête pas de trouver des supers trucs !
pour nous ce sera des petit bocaux avec un ruban autour et un petit papillon..comme dans ma galerie.. (sauf que ce sera pas ces couleurs mais vert anis ou orange..!)
On n'arrive pas à se décider sur les couleurs. Alors pour l'instant je pars sur blanc/ivoire + or (ma robe est ivoire). Je trouve ça simple et chic, mais la déco or coûte souvent plus chère que les autres!
J'avais aussi pensé à ivoire/blanc + bleu + rose ou mauve, mais j'ai peur que ça fasse plus baptême que mariage !
J'avais aussi pensé à ivoire/blanc + bleu + rose ou mauve, mais j'ai peur que ça fasse plus baptême que mariage !
bricama, soit je suis myope... mais je ne vois pas tes bocaus dans tes photos ??? caro74, tu as raison or c'est super joli !!!
ouops excuse moi..je viens tout juste de la mettre.. tu peux y aller..!
Mais là on beuge ! On n'a pas encore choisi notre faire-part. On en a sélectionné plusieurs. Ceux de couleur or ne me plaisent pas trop. J'ai flashé sur un qui est gris très clair. Vous pensez que c'est "choquant" (si on dire ça comme ça), si la couleur de notre faire-part n'a rien à voir avec la couleur du reste de la déco ?
Ca devient compliqué de coordonner tout ça !
Et le costume de Monsieur n'est pas encore choisi !!!
Ca devient compliqué de coordonner tout ça !
Et le costume de Monsieur n'est pas encore choisi !!!
ha oui bricama, je me disais... j'ai vu et j'aime beaucoup, tout à fait le style que je cherche ! pour caro, il parait que le fp est censé annoncer la déco du mariage mais après tout, il n'y a pas de règle, si tu as un coup de coeur... Puis au moins tes invités auront une surprise le jour j en ne trouvant pas de gris !
Ca y est c decide. Ce sera blanc/ivoire et or. Et on trouve nos fp!
mes bonbonières sont des petits robes au crochet, faites par ma belle soeur, j'ai mis un truc qui y ressemble dans ma galerie.
moi j'ai des photos il suffit de mettre les rubans dans tes couleurs car c'est transparent ..
caro, c'est quel modèle ta robe?
Pour moi pas de boite à dragées. J'ai achetée des boules transparentes ou j'ai collé des plumes fuschia et turquoise pour etre dans mes couleurs et dans mon théme qui est Les anges.
Voila pour moi en tout cas.
Voila pour moi en tout cas.
moi ce sont des simple pots la laitiere que j'ai peint a nos couleur!!! je mettrais mes ballotins dedans!!!
ils sont dans ma galerie il ne m'ont pas couté cher mais fait gagner quelques kilos!!!!loool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi ce sera les petites boites dans ma galerie, j'en ai fait 80, je pense que ce sera 1 par couple mais pas des dragées, des mm's! des dragées il y en aura sur chaque table dans une coupelle...ou l'inverse, j'hésites.
Aela, ma robe c Just for You collection 2010 ref 105-08
mes dragées sont dans ma galerie, j'en avais fais 2 sortes, il y'a les tulles rouges et ivoires et il y'a les petit pot en verre rouge ou j'ai rajouté une fleurs ivoires ou l'on mettait les dragées dans les pétales et j'avais acheter des stickers alphabet dorés que j'ai collés a nos noms sur le pot, chaque lettre a la pince a épiler c'etait long j'avais plus de 300 petits pots a faire c'etait tres long mais je m'etais prise a l'avance
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage