vos chaussures
coucou les filles, dîtes moi est-ce que toutes vous avez pris des chaussures fermées?? Car moi c'est pas le cas et je me demande si j'ai bien fait de les prendre mes shoes! vous en dîtes quoi??
Réponses
moi je les trouve superbe et je pense que t'as eu raison
très bon choix
marre des chaussures fermées qui font trop mariée!!! LOL
très bon choix
marre des chaussures fermées qui font trop mariée!!! LOL
Tes chaussures sont très belle
L'essentiel est que tu sois bien dedans.
Perso j'ai pris des bottines

L'essentiel est que tu sois bien dedans.
Perso j'ai pris des bottines
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Elles sont très jolies c'est le principal!!!Qu'elles soient ouvertes ou fermées,on s'en moque..
merci les filles moi j'ai eu un coup de coeur pour elles,en plus elles sont super confortable.

moi je prends des chaussures fermées mais je me marie en septembre, à 1000 m d'altitude... glaglagla... veux pas avoir les pieds frigorifiés !
mais tes chaussures sont super belles et en juillet, normalement chaleur assurée donc pas de regret à avoir !!
mais tes chaussures sont super belles et en juillet, normalement chaleur assurée donc pas de regret à avoir !!
tes chaussures sont super belles. Et tu as raison, en juillet comme dit maudus, il fait chaud donc pas de regret sur tes chaussures! et puis le coté traditionnel c'est bien de le casser de temps en temps
elles sont super belles tes chaussures, n'aie aucun regret! Pourvu qu'elles te plaisent, apres on s'en fiche de ce que font les autres.... Chaque mariage et chaque mariée sont uniques...
elles sont très jolie vu que tu te marie l'été c'est impec

elles sont jolies et si elle te plaisent c le principal.......avec des pieds bien entretnues c pas du tt choquant...
moi j'ai du prendre comme ma jupe...
moi j'ai du prendre comme ma jupe...
elles sont trop belles!! bien sûr que tu as eu raison de les prendre

J'ai été réessayer ma robe hier. La vendeuse m'a dit "surtout prenez des chaussures fermées!" Elle m'a dit que ca faisait moche les ouvertes. Pourtant je préfère!!!
Je verrai ce que je trouve! En totu cas, les tiennes sont vraiment très jolies!!

je les trouve très belles également. moi j'ai des babouche comme j'aurai pas mal aux pieds

merci beaucoup les girls, moi j'habites l'île de la réunion normalement en juillet c'est "l'hiver" mais bon il fait doux. Je vais me prendre des sortes de ballerine pour le soir au cas ou si j'ai mal aux pieds..
la vendeuse et couturière qui s'occupe de ma robe m'a déconseillé les chaussures ouvertes car il est très fréquent que la rose se prenne entre les orteils de la semelle de la chaussure, d'où les chaussures fermées.
Je voulais moi aussi des scandales mais dans le doute je me suis rabattue sur des escarpins.
Je voulais moi aussi des scandales mais dans le doute je me suis rabattue sur des escarpins.
Ode on se marie le même jour!! Elles sont très belles.
Franchement elles sont trop belles!!moi les miennes je vais les prendre ouvertes aussi
l'essentiel est de s'y sentir bien.... moi j'ai pris des cuissardes en dentelles, car je ne me voyais pas avec des chaussures ouvertes... et je l'ai ai trouvé tres sexy... elles me ressemblent, je les adore ! Moi je pense que si c'est ton premier choix c'est le bon !

77ness effectivement le même jour, moi j'ai choisis cette date car cela fera 6ans que l'on est ensemble.

Je les trouve tres belles ! moi aussi je pense en prendre des ouvertes ou des mules noires avec un petit talon pour pas etre plus grande que zhom lol
elles sont très jolies et si tu es à l'aise dedans, pas de soucis à se faire.
Moi, j'en ai des complètement fermées mais c'est parce que je me marie en avril donc possibilité forte de mauvais temps et je ne veux pas avoir les pieds mouillés...
Moi, j'en ai des complètement fermées mais c'est parce que je me marie en avril donc possibilité forte de mauvais temps et je ne veux pas avoir les pieds mouillés...
Elles sont tres jolie tes chaussure ta pas a tps faire! moi j'ai pris des mule avec une laniere mais c parecqu'il ne proposais que sa !
je les trouve tres belles.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage