Vos thèmes de mariage (page 2)
Reprise du message précédent
Moi je pensais a la "suisse normande " car mon copain est normand et moi suissesse donc voilà , petit mélange des 2 !!! pièce montée en forme de bateau , reblochon et camebert en fromage dans menu , trou normand au milieu du repas , ... idées pas encore au point mais ça avance ...

Réponses
Nous on avait les couleurs: Ivoire/Chocolat.
Pour le thème on vient de trouver ce sera les anciens comptoirs coloniaux (mes parents sont nés dans les colonies, en afrique et à madagascar)
donc pour les noms de tables ça donnerai par exemple:
Fort Dauphin
Saint Louis du Sénégal
pondicherry
Dagana
Enfin faut qu'on décide si on ne fait que les comptoirs africains...ou les anciens comptoirs français quelque soit leur endroit dans le monde.
Pour la déco, on voulait faire un coin salon pour ceux qui ne dansent pas ou les peronnes agées pour qui la soirée sur une chaise en plastique est longue, on a demandé à un magasin de meubles coloniaux de nous preter des meubles, ils ont dit ok, ils viendront les installer et les récupérer eux mêmes, bon on est client quand même, je sais pas si ils l'auraient fait sinon.
Pour le thème on vient de trouver ce sera les anciens comptoirs coloniaux (mes parents sont nés dans les colonies, en afrique et à madagascar)
donc pour les noms de tables ça donnerai par exemple:
Fort Dauphin
Saint Louis du Sénégal
pondicherry
Dagana
Enfin faut qu'on décide si on ne fait que les comptoirs africains...ou les anciens comptoirs français quelque soit leur endroit dans le monde.
Pour la déco, on voulait faire un coin salon pour ceux qui ne dansent pas ou les peronnes agées pour qui la soirée sur une chaise en plastique est longue, on a demandé à un magasin de meubles coloniaux de nous preter des meubles, ils ont dit ok, ils viendront les installer et les récupérer eux mêmes, bon on est client quand même, je sais pas si ils l'auraient fait sinon.

tu sais ds ma famille, il aime regarder les jeunes dansé
Nous notre thème c'est les groupes de rock comme mon homme fait partie d'un groupe depuis des années !
Pour les couleurs, nous avons choisi les tons orangers, chocolat, et quelques touches de doré.
Pour les couleurs, nous avons choisi les tons orangers, chocolat, et quelques touches de doré.
Oui mais même si ils aiment regarder les autres danser, ce sera plus confortable dans une méridienne pleine de de coussins!
le coin salon serait dans la salle, non pas à part.
En plus mon beau père est handicapé et il ne peux pas rester sur une chaise en plastique plusieurs heures, donc comme ça il serait avec nous sans attendre impatiemment la fin de la soirée à cause de ses douleurs.

En plus mon beau père est handicapé et il ne peux pas rester sur une chaise en plastique plusieurs heures, donc comme ça il serait avec nous sans attendre impatiemment la fin de la soirée à cause de ses douleurs.
nous les couleurs de notre mariage sont ivoire/chocolat et le theme sont les anciens tracteurs. Par contre je me demande si c'est deux couleurs ne vont pas faire trop triste? merci de me donner votre avis
non pas du tout, le mariage entre ces 2 couleurs ne fait pas triste du tout, peut-être qu'une petite touche de doré dans ta déco pourrait égayer tout ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pensais prendre aussi chocolat et doré (j'ai deja changé d'avis), les deux vont super bien ensembles

pour nous le theme sera la mer avec des couleurs bleu et ivoire les noms des tables seront des noms d'iles de polynésie l'urne sera une cabine de plage et on mettra des photophores avec du sable, des coquillages,des bougies bleu ou ivoire et apres faut qu'on trouve d'autre idée...

Idée de table ivoire / choco que j'aime beaucoup :
[url=http://img91.imageshack.us/my.php?image=ivoirechocoxm1.jpg][img=http://img91.imageshack.us/img91/7238/ivoirechocoxm1.th.jpg][/url]
[url=http://img91.imageshack.us/my.php?image=ivoirechocoxm1.jpg][img=http://img91.imageshack.us/img91/7238/ivoirechocoxm1.th.jpg][/url]

super chouette, je crois que j'ai touver mes centres de tables, merci Anisette, tu es top

A vot' service, mesdemoiselles

Ah j'adore ivoire chocolat c'est trop trop classe...
Bonjour Mesdemoiselles ou devrais je dire mesdames,
Je vois qu'il y a pas de monde donc beaucoup de conseils à recevoir... Mon compagnon et moi nous nous sommes mariés civilement en Décembre 2007, aujourd'hui nous souhaiterions célébrer notre union de manière plus ... "GRANDIOSE"! Le thème évasion et découverte me plait énormement, de plus j'ai découvert récemment que certaines weddings planner organisées ses mariages. J'en ai découverte une basée en Afrique du Sud au Cap, mais je souhaiterais vos opinions. Donc si vous pouviez consulter le site et me tenir informée ce serait sympa. http://www.event-consulting.co.za
Je vois qu'il y a pas de monde donc beaucoup de conseils à recevoir... Mon compagnon et moi nous nous sommes mariés civilement en Décembre 2007, aujourd'hui nous souhaiterions célébrer notre union de manière plus ... "GRANDIOSE"! Le thème évasion et découverte me plait énormement, de plus j'ai découvert récemment que certaines weddings planner organisées ses mariages. J'en ai découverte une basée en Afrique du Sud au Cap, mais je souhaiterais vos opinions. Donc si vous pouviez consulter le site et me tenir informée ce serait sympa. http://www.event-consulting.co.za
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum. On se marie le 25 juillet 2009, notre thème est le cinéma et nos couleurs : blanc, noir et rouge

super, bienvenue à toi mandinem et toutes mes félicitations, il y a un post consacré aux mariés de juillet 2009

Re bonjour,
Toujours pas de réponses,
j'ai vraiment besoin de votre aide. Je peux pas en parler à mon entourage (surprise mais aussi peur de décevoir si ça ne se faisait pas!) je compte sur vous toutes! Jetez un oeil rapidement au site http://www.event-consulting.co.za et tenez moi informé s'il vous plaît!
Toujours pas de réponses,

Tu serais pas en train de faire ta pub, par hasard...?

C'est ce que je me demandais aussi...
Merci anisette pour les images ivoire choco

Merci anisette pour les images ivoire choco

De rien fougère!
On nous la fait pas à nous, hein fougère!

On nous la fait pas à nous, hein fougère!

C'est clair! on se fait pas avoir comme ça!!!

Bon je suis quand même allée sur ton lien , et bon je parle pas très bien l'anglais et ce n'est qu'en anglais.
C'est pas un peu compliqué de prendre un wedding planer basé en afrique du Sud?????si tu dois leur payer le déplacement!
C'est pas un peu compliqué de prendre un wedding planer basé en afrique du Sud?????si tu dois leur payer le déplacement!

perso les wedding planer c'est pas mon truc mais ça reste un choix , euh.. pourquoi en chercher un en afrique du sud alors que t'en as en France

Merci d'avoir regardé, en fait il se trouve que nous voulions un thème évasion et découverte sauf que c'est me semble t'il trop "bateau". En cherchant sur Internet j'ai vu qu'il était possible de célébrer son mariage à l'étranger parce qu'en plus ça fait voyage de noces... Je sais plus trop où j'en suis, je sens que l'organisation va être dur et longue.
Sinn il y a une partie en français dans le site et ça sans vouloir faire de la pub
. De manière générale est ce que certaines d'entres vous ont déjà fait appel a une wedding planer ou l'enviseage ?? Merci encore
Sinn il y a une partie en français dans le site et ça sans vouloir faire de la pub

Pas de weeding planner pour moi, ça m'enleverai tout le plaisir des préparatifs etc...et puis j'aime trop tout controler pour pouvoir déléguer comme ça le plus beau jour de ma vie!
Je comprends mieux si vous faite votre mariage à l'étranger le coup du weeding planner en afrique du sud.
J'ai pas vu la partie en français, mais bon en même temps je suis au boulot alors je suis pas restée longtemps dessus.
Je comprends mieux si vous faite votre mariage à l'étranger le coup du weeding planner en afrique du sud.
J'ai pas vu la partie en français, mais bon en même temps je suis au boulot alors je suis pas restée longtemps dessus.
notre theme: c'est la nature
les couleurs: blanc,vert et bois
les couleurs: blanc,vert et bois
23mai je suis allé voir ma salle il y a 2 semaines il y avait un amriage et c'était leur thème et leurs couleurs, j'ai fait une photo je la mettrai sur ma galerie.
Quand tu dis bois comme couleurs, c'est marron?
Quand tu dis bois comme couleurs, c'est marron?
salut les filles
j'ai besoin d'un tit conseil voila on veut mon cheri et moi faire le theme sur la mer mais pas sur les couleurs bleu et blanc ,je voulais faire les couleurs ivoire et bordeaux en reference a sa region qui est bien evidemment bordeaux
vous pensez que les couleurs et le theme iront ensemble ou pas?
merci de votre aide les filles !!!!

j'ai besoin d'un tit conseil voila on veut mon cheri et moi faire le theme sur la mer mais pas sur les couleurs bleu et blanc ,je voulais faire les couleurs ivoire et bordeaux en reference a sa region qui est bien evidemment bordeaux

vous pensez que les couleurs et le theme iront ensemble ou pas?
merci de votre aide les filles !!!!
bien sur que si, ça peut aller ensemble.
après, si tu mets des déco style bateau, filets de pêche, des phares... ça ira très bien!
après, si tu mets des déco style bateau, filets de pêche, des phares... ça ira très bien!

oui c est ce que l'on voulait faire avec filet ,bateau, sable etc...
c'est cool merci tatanne
c'est cool merci tatanne

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Je me marie le 4 juillet 2009
Rien n'est figé mais on a une préférence pour le rouge et le fuchia.
Notre fil conducteur sera notre recontre (une station balnéaire dans le sud de la France où nos 2 familles ont un pied à terre... ça rassemble les 2 clans et en plus beaucoup de nos amis y sont allés)
Pour les tables : des noms d'endroits de la ville
Et mon FIANCE (!!!) veut absolumet mettre des aqurium en centre de table...
We'll see!
bref, il y aura deséléments sur le thème de la mer mais ton les tons blanc et fushia. On pense trouver une déco plutot moderne autour de cela.
Qu'en pensez-vous??
gros bisous et bonne préparation...
Je me marie le 4 juillet 2009
Rien n'est figé mais on a une préférence pour le rouge et le fuchia.
Notre fil conducteur sera notre recontre (une station balnéaire dans le sud de la France où nos 2 familles ont un pied à terre... ça rassemble les 2 clans et en plus beaucoup de nos amis y sont allés)
Pour les tables : des noms d'endroits de la ville
Et mon FIANCE (!!!) veut absolumet mettre des aqurium en centre de table...
We'll see!
bref, il y aura deséléments sur le thème de la mer mais ton les tons blanc et fushia. On pense trouver une déco plutot moderne autour de cela.
Qu'en pensez-vous??
gros bisous et bonne préparation...
moi je suis contre mettre des aquarium comme deco
mais bon c'est mon avis
mais bon c'est mon avis
Salut je suis nouvelle sur le forum et je me marie le 11/07/2009. Je n'arrive pas à trouver un thème alors avez vous de sidées, je pense faire quelque chose d esimple en rapport avec la nature dans des tons d'ivoire. Merci
Ca y est j'ai enfin trouvé (avec l'aide de mon cheri)
Toujours theme champetre ou campagnard ou fete au village, couleur, beige chocolat et vert :
beige : epis de blé
chocolat : bois
vert : feuillage style lierre
et on a pleins d'autres idées...
Toujours theme champetre ou campagnard ou fete au village, couleur, beige chocolat et vert :
beige : epis de blé
chocolat : bois
vert : feuillage style lierre
et on a pleins d'autres idées...
Nous, ça va être les auteurs, la poésie car c'est notre principal point commun.
j'ai juste pensé à des noms d'auteurs pour les tables avec un texte d'eux qui nous parle à tous les deux. mais ce n'est que le début, je n'ai pas encore beaucoup pris le temps de creuser le sujet!
j'ai juste pensé à des noms d'auteurs pour les tables avec un texte d'eux qui nous parle à tous les deux. mais ce n'est que le début, je n'ai pas encore beaucoup pris le temps de creuser le sujet!
Ba nous c est bordeaux,ecru et blanc
et nous n avons pas de theme particulier!
nos table s appelleron !
AMOUR
FIDELITE
BONHEUR
ARGENT
PARTAGE
et apres je relechis!!
lol
et nous n avons pas de theme particulier!
nos table s appelleron !
AMOUR
FIDELITE
BONHEUR
ARGENT
PARTAGE
et apres je relechis!!
lol
Argent ?
oui argent ça fait bizard je trouve
table argent tu peux y mettre les radins du jour
je plaisante bien sur

sinon y a famille, amitié, engagement, joie, sagesse, générosité etc ...........
salut les filles !!!
j'ai choisi le theme sur la mer, est ce qu'il faut mettre des noms de tables sur le theme choisi? car j'ai bien aimé vos idées de nom de table( famille,amitié,bonheur,fidelité etc...)
j'ai choisi le theme sur la mer, est ce qu'il faut mettre des noms de tables sur le theme choisi? car j'ai bien aimé vos idées de nom de table( famille,amitié,bonheur,fidelité etc...)
c'est toi qui voit, mais si tu choisit un thème c'est bien que les tables aient des noms en rapport avec ce thème. Mais c'est pas obligé
salut Cheypa nous c'était champetre tivoli ds le jardin ,pour la déco marguerite ;raphia ;bambou
Bonjour à toutes,
C'est ma première visite sur le site mais je trouve déjà bien sympa!
Moi aussi j'ai besoin de votre aide pour trouver un thème, ou plutôt des idées déco. Mon mariage aura lieu l'été prochain mais on déjà en pleine recherche! Voilà notre dilemne: il s'agit d'un mariage franco-marocain et nous voulons faire un clin d'oeil à nos origines sans en privilégier une plutôt que l'autre. Si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des idées, n'hésitez pas!
A bientôt et félicitations à toutes pour vos mariages à venir :)
C'est ma première visite sur le site mais je trouve déjà bien sympa!
Moi aussi j'ai besoin de votre aide pour trouver un thème, ou plutôt des idées déco. Mon mariage aura lieu l'été prochain mais on déjà en pleine recherche! Voilà notre dilemne: il s'agit d'un mariage franco-marocain et nous voulons faire un clin d'oeil à nos origines sans en privilégier une plutôt que l'autre. Si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des idées, n'hésitez pas!
A bientôt et félicitations à toutes pour vos mariages à venir :)
demande a amel (elle est marocaine ou tunisienne je crois)
et bienvenue
et bienvenue

Pour nous pas de thèmes précis mais nos 2 petits personnages que l'ont retrouve sur nos faire part, remerciements, menus... Ils sont en photos dans ma galerie.
Moi j'aime bien le mauve c'est ma couleur préférée mais je vois mal mon chéri avec du mauve tout autour de lui...
J'aime bien les couleurs printanières (jaune, vert, orange) alors peut-être que se sera notre thème, mais je ne sais pas encore, tout dépend du lieu choisis et de la décoration (nappe, serviette) si le restaurant en a...

J'aime bien les couleurs printanières (jaune, vert, orange) alors peut-être que se sera notre thème, mais je ne sais pas encore, tout dépend du lieu choisis et de la décoration (nappe, serviette) si le restaurant en a...
leslieolivier ma cousine s'est mariée sous la couleur parme elle avait sa robe ivoire et l'etole parme , lui etait en clair et c'etait très jolie !!! j'ai déjà vu des gilets home parme si ton chéri aime bien c'est pas moche du tout après toutdepend du gout !
oui je sais mais le mien n'est pas très parme
je sais même pas s'il est au courant qu'il faut un thème... Il faut que je le prépare à chaque étape

je sais même pas s'il est au courant qu'il faut un thème... Il faut que je le prépare à chaque étape

un thème n'est pas forcément obligatoire des couleurs peuvent suffir, après le mien ne serai pas trop parme non plus

Finalement on a abandonné l'idée des fruits rouges (j'en avais parlé page 3 ou 4 de ce post), on a plus de tables que prévu et pas assez de fruits rouges recensés!!!
mais on est resté sur les couleurs rouge et blanc/crème.
mais on est resté sur les couleurs rouge et blanc/crème.
Pour nous le thème c le rouge, comme les pompiers pour mon homme et les mariages asiatique pour moi fan du tibet, de la chine, de l'inde, etc... des cultures asiatiques. C aussi la couleur que je portais quand on s'est rencontré et c la couleur de l'amour et des passions. Tout comme nous deux passionnés.
Avec en accompagnement des nuances abricot, bordeau et blanc.
Avec en accompagnement des nuances abricot, bordeau et blanc.
nous, comme nous sommes normands, on a pas cherché loin : notre theme est champetre!
niveau couleur on est parti sur saumon/ivoire
jai des photos dans ma galerie si ca peu donner des idees ( porte nom, dragees...)
niveau couleur on est parti sur saumon/ivoire
jai des photos dans ma galerie si ca peu donner des idees ( porte nom, dragees...)
juju14
la grande fleur , c'est les emplacements des invités ?

Salut ! Tu n'es pas obligée de choisir un thème mais en prendre un te permet d'harmoniser ta décoration, tes faire-part et dragées. Ca change un peu et ca évite que ton mariage ressemble à tous les mariages, que ce soit un peu "bateau".
Nous on a choisit notre thème sur le modèle d'une passion commune : l'Asie.
Nos couleurs seront le bordeau, l'ivoire et le noir !
Bon courage !!
Nous on a choisit notre thème sur le modèle d'une passion commune : l'Asie.
Nos couleurs seront le bordeau, l'ivoire et le noir !
Bon courage !!
nous on decidé que se serait les 4 saisons et on avance!!!!!
nous ce sera tahiti et ses iles couleur rouge et blanc
Nous, ce sera une chanson sur le lieu où nous allons nous marier... Un lieu de mon enfance, et une chanson que mon chéri adorait bien avant de me connaître...
salut alores nous le themes c les papilons avec pour couleur jaune clair et orange
ma belle mere me fait des papillons jaune clair en crochet pour les drages c super jolie...
ma belle mere me fait des papillons jaune clair en crochet pour les drages c super jolie...

nous, on fait dans le thème "disco-chic"
boules à facette etc mais classe quand même!!

boules à facette etc mais classe quand même!!

Salut, nous ca sera thème campagne à l'interieur ( couleur rouge et blanc) et plage ds la jardin!
pour nous couleur noir et blanc quand au theme rien de precis
nous se sera chocolat,vert anis et ivoire,pas de theme precis
alors pour nous le thème c'est le naturel avec pour couleurs le chocolat, ivoire et quelque touche de vert anis!
nous se sera un mélange de papillons avec des orchidées et les couleus : orange, anis et chocolat !
salut notre theme a nous c est les iles
nous: papillons, lierre et couleurs vert, marron, ivoire....couleurs de la nature en gros....
nous ça sera: voyages et cocktails, et nos couleurs sont fushia et chocolat.
Coucou! Nous, notre thème, c'est les papilons avec des couleurs vert anis et blanc! (le vert anis à la cote, à ce que je vois!!!)
Nous, notre thème c'est l'Amour avec pour couleurs le rouge et le blanc.
Vivement la St Valentin pour la déco !!!!
Vivement la St Valentin pour la déco !!!!
kikou!! nous le theme : les ecrivains et l'amour et nos couleurs sont le bordeaux et ivoire!!
et bien nous se sera les plumes, blanc et chocolat.

Ben nous on a pas vraiment de thème... Les couleurs, elles, seront bleu et blanc, je pense.
bonjour, nous ca sera la gourmandise... bonbon, chocolat, ...
nous pas de thème
nos couleurs sont chocolat ver anis et or
nos couleurs sont chocolat ver anis et or
nous, notre theme esy l'école, et nos couleurs marron et ivoire
coucou
ben nous , théme : médiéval elfique
couleurs : jaune / orangé
ben nous , théme : médiéval elfique
couleurs : jaune / orangé
moi bordeau et beige..
le theme de base est l'asie mais on ne veut rien de trop kitch
le theme de base est l'asie mais on ne veut rien de trop kitch
Coucou,
notre thème est la gourmandise, couleurs chocolat et rose pâle :)
notre thème est la gourmandise, couleurs chocolat et rose pâle :)
Coucou !
Nous notre thème c'est les étoiles :)
Nous notre thème c'est les étoiles :)
Coucou! Nous notre theme c'est les papillons blanc et vert anis
Note thème c'est la Nature (coueurs chocolat et vert anis).
Nous ce sera théme:Le mariage de la Corse et du Pays Basques.
Couleur: Vert/Rouge/Blanc et quelques touches de noir.
Couleur: Vert/Rouge/Blanc et quelques touches de noir.
nous notre theme es l'amour et nos couleurs rouge rose et blanc
pour nous c'est:
-la montagne
avec comme couleurs:
-bleu ciel/argenté/blanc
-la montagne
avec comme couleurs:
-bleu ciel/argenté/blanc
salut notre thème :le tour du monde et les couleurs ivoire et or!

la musique, oui, la musique, je le sais, sera la clé de l'amour, de l'amitié...lol
notre thème : CINEMA
Couleurs : pas très fixés encore mais sûrement blanc, noir et des touche de rouge et argenté.
Couleurs : pas très fixés encore mais sûrement blanc, noir et des touche de rouge et argenté.
Pourquoi vous voulez absolumetn un thème? Nous on a juste choisi des couleurs et c'est pas difficile de tout harmoniser juste sur des couleurs! Les thèmes c'est juste une question de mode...Enfin c'est mon avis! Faites comme vous avez envie sans vous creuser la tête à cherhcer absolument un thème!
yayanne, pour nous le thème était évident: la montagne!
choisir un thème est une façon de montrer aux gens une passion commune, dans notre cas, ce qui nous lie, ce qui est pour nous une échappée... bref c'est vraiment perso quoi !!
après je suis ok que choisir un thème qui ne représente pas grand chose pour le couple, bof.
choisir un thème est une façon de montrer aux gens une passion commune, dans notre cas, ce qui nous lie, ce qui est pour nous une échappée... bref c'est vraiment perso quoi !!
après je suis ok que choisir un thème qui ne représente pas grand chose pour le couple, bof.
C'est vrai que dans ce cas là, kouglof, je comprends. Mais c'est pénible à chaque fois qu'on est allés voir le fleuriste ou le photographe ou même la coiffeuse ils nous demandent quel est notre thème. Comme s'il était indispensable de choisir un thème pour se marier. Je trouve que c'est un peu devenu un buiseness pour nous faire payer payer et encore payer!!! On ne peut plus faire tout simple maintenant...
Voilà c'était mon coup de gueule! Désolé!
Voilà c'était mon coup de gueule! Désolé!

Kougloff, j'ai les mêmes couleurs que toi !!!
pour le thème, je suis d'accord avec toi Yayanne, rien n'est obligatoire et les couleurs non plus d'ailleurs, mais ça peut-être un rappel sympa : nous c'est les couples disney parce que la demande en mariage a eu lieu au chateau de la belle au bois dormant à eurodisney....
du coup le thème me rappelle un délicieux souvenir en rapport direct avec le mariage !!
pour le thème, je suis d'accord avec toi Yayanne, rien n'est obligatoire et les couleurs non plus d'ailleurs, mais ça peut-être un rappel sympa : nous c'est les couples disney parce que la demande en mariage a eu lieu au chateau de la belle au bois dormant à eurodisney....
du coup le thème me rappelle un délicieux souvenir en rapport direct avec le mariage !!

thème nature: papillon, lière, branches...
Couleur: essentiellement vert anis et ivoire
Couleur: essentiellement vert anis et ivoire
Ouah c'est trop mignon une demande en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant! En plus j'adore les dessins animés de disney!! Donc chaque table a un nom de couples disney genre daisy et donald, la belle et la bête???
Salut, moi c'est les étoiles en blanc et argent!

Kouglof et yayanne, moi je n'ai pas choisis un thème par rapport à une passion commune! J'ai juste choisis mon thème en fonction de nos couleurs juste pour donner un fil directeur à notre mariage du début à la fin (coiffure, cartes d'invitation, chaussures, cadeaux aux invités, DECO...).
yayane : moi je trouve qu'avoir un thème ça peut te donner des idées de déco et je vois pas le mal à ça. Et puis comme le dit Massilia ça te donne un fil directeur. Mais effectivement il faut pas se forcer à en prendre un juste pour en prendre un !

moi j'ai pas vraiment de thème si ce n'est que pour la déco ce sera des "coeurs" donc peut être l'amour on peut dire..sinon mes couleurs sont ivoire/bordeaux/or
coucou
alors nous nos couleurs sont ivoire et bleu
et le theme sera la musique
alors nous nos couleurs sont ivoire et bleu
et le theme sera la musique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage